et un nouveau barnum ... qui va plomber les phases finales de fed 1
et la montee en pro 2 ...
Votre avis ?
on va faire un sondage auprès des forumeurs !!!
qui sont les 2 clubs qui méritent de monter en prod2 ?
Votre avis ?
Les barrages sont sur le site FFR ... terrain à définir
Votre avis ?
Arrêtons de tourner autour du pot. Tout le monde à lu le midol, qui n'est pas du genre à sortir des informations sans source fiable.
Est-ce que quelqu'un du SAXV peut dire si oui ou non, le système décrit dans le midol existe ou pas ?
Votre avis ?
L'existence des AE est avérée puisque l'un des Pitcho le dit ds l'ITW .........
La question est de savoir si le mode de relation entretenue par ces 17 AE avec le club de Soyaux est légal au regard des textes de la fédération .................pour le reste , c'est du ressort d'une institution dont je tairai le nom !!!!!
Votre avis ?
sur le site de la ffr il manque le lieu pour bourg auch c est en provence
et pour y acceder il faut cliquer sur trophé JP
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenL'existence des AE est avérée puisque l'un des Pitcho le dit ds l'ITW ......... La question est de s...Je pense que la question est plutôt de savoir si le mode de relation entretenue par ces 17 AE avec le club de Soyaux est légal (tout court). Est-ce qu'il est possible d'avoir un contrat avec un employeur (x) , se mettre en AE et se faire payer par un ou des employeurs (y) pour travailler pour l'employeur (x) ? La preuve qui a été évoquée sont des promesses de salaires écrites correspondant à l'addition du salaire avec les prestations des AE.
Votre avis ?
attendons la suite du feuilleton, je sens qu'on a pas fini de se marrer...
Votre avis ?
Je ne me fais pas d'illusion pour cette affaire d'AE. :rolleyes: La FFR a le c.. dans la m.... pour cette histoire, elle à trop attendu pour réagir. :mad: Nous sommes à 5 jours des play-offs, c'est trop tard pour tout chambouler. De toutes façons, si il y avait une sanction contre SAXV, le club ferait appel à tous les niveaux ce qui entrainerait un bouleversement complet du calendrier.
Votre avis ?
kilhoo has writtenattendons la suite du feuilleton, je sens qu'on a pas fini de se marrer...on a déjà fait 100 pages qd même ................!!!!
Votre avis ?
:lol:
d'abord laisser passer les phases finales, on va voir ce qui se passe...si SA xv reste en F1, petits ajustements au niveau des règlements FFR (gestion des AE entre autre) Si SA xv monte aie aie!! Aix a déja des avocats qui planchent c certain, mais Dax semble sorti d'affaire (heureusement pour sa xv :P) nan je déconne...
bref ça ne m'étonnerait pas que le feuilleton nous amuse encore un bon bout de temps :lol:
ou bien le dossier SA xv est vide et on se sera amusé avec rien, c cool :lol:
que du bonheur et que les meilleurs gagnent :)
Votre avis ?
kilhoo has written:lol: d'abord laisser passer les phases finales, on va voir ce qui se passe...si SA xv reste en F1, ...dax nest pas sorti d'affaire...
Votre avis ?
pas loin quand même, mais tu as raison, mathématiquement rien n'est joué...
Votre avis ?
kilhoo has written:lol: d'abord laisser passer les phases finales, on va voir ce qui se passe...si SA xv reste en F1, .................ce qui fait exploser les budgets des clubs , ce sont les honoraires d'avocats !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/25/le-sa-xv-sous-surveillance-selon-midi-olympique,3030378.php[/url]
Votre avis ?
ce qui est officiel sur le site FFR ce sont les barrages :P cliques sur les demies d'accession y'a rien :lol:
Votre avis ?
kilhoo has writtence qui est officiel sur le site FFR ce sont les barrages :P cliques sur les demies d'accession y'a r...il n'ont pas oser mettre les demis de suite (cela aurait trop louche)
Votre avis ?
pourquoi ? on connaît déjà 2 participants, les dates, les 2 stades des matchs retour...:P
Votre avis ?
jl16 has writtenIl doit y avoir un gros problème effectivement , car sur l'autre tableau "" Le Jean Prat"" La FD n'a pas mis les matchs pour les 1/8 !! Y'a Rien !! Bizarre Non !! ? :lol: :lol: :lol: :lol:kilhoo has writtence qui est officiel sur le site FFR ce sont les barrages :P cliques sur les demies...il n'ont pas oser mettre les demis de suite (cela aurait trop louche)
Votre avis ?
ah cette FD !! c'est la plus forte pour te faire flipper :lol:
Votre avis ?