Quand même, 17 artisans photographes dans l'effectif ! On se fout de notre gueule ! Et le président, droit dans ses bottes, affirme qu'il n'y a rien d'anormal.
Quel culot !
Votre avis ?
kooloop has writtenTout le monde parle de cet article du midol, mais personne ne l'a en lien ou en photo pour le lire ?...sur la page de nevers
Votre avis ?
kooloop has writtenTout le monde parle de cet article du midol, mais personne ne l'a en lien ou en photo pour le lire ?...Oui moi. Je l'ai acheté pour le lire.
Votre avis ?
bruno1 has writtenNon yapu. Ce n'est pas autorisé. Mais ça sert à rien puisqu'on vous dit que la Charente libre à dit que la FFR a démenti ce que le Midol a dit sûelle à dit. Il faut toujours croire la presse locale dans ce cas là. Non ?kooloop has writtenTout le monde parle de cet article du midol, mais personne ne l'a en lien ou en p...sur la page de nevers
Votre avis ?
Une question :la PRO D2 dépend de la Ligue ou de la FFR ?
Si elle dépend de la Ligue, alors comment conserver tout son effecrif pluri-actif ???
Votre avis ?
Dallas coming back
cette saison est à oublier sur le plan sportif ; en espérant que les règles évolues pour éviter tous ces soucis dans l'avenir
Votre avis ?
et la FFR confirme qu'aucune convocation du SAXV ni enquête n'est a ce jour en cours . rien que de l'intox (c'est la FFR qui le dit)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUne question :la PRO D2 dépend de la Ligue ou de la FFR ? Si elle dépend de la Ligue, alors comment ...Tu passes Pro donc tu fais des contrats Pro LNR !! Parfois vs avez des questions un peu bizarre !! [url=http://www.lnr.fr/IMG/pdf/CCRP_v_consolidee_au_29_avril_2014.pdf]ICI[/url]
Votre avis ?
le Pro D2 dépend de la Ligue .... contrats pros et contrat espoir ..du coup il semble difficile d'avoir un statut de pluri- actif ( à moins qu'il y ait des statuts particuliers ? )
Votre avis ?
poye40 has writtenTe fâche pas l'ami, je suis loin de tout savoir, moi !!!BOUBOU 58 has written Une question :la PRO D2 dépend de la Ligue ou de la FFR ? Si elle dépend de la...Tu passes Pro donc tu fais des contrats Pro LNR !! Parfois vs avez des questions un peu bizarre !! [url=http://www.lnr.fr/IMG/pdf/CCRP_v_consolidee_au_29_avril_2014.pdf]ICI[/url]
Votre avis ?
"et la FFR confirme qu'aucune convocation du SAXV ni enquête n'est a ce jour en cours . rien que de l'intox (c'est la FFR qui le dit) " rapporté par JL16
Alors tant mieux on peut passer aux phases finales et se focaliser sur le sportif ... et qu'on puisse remplir les bus pour les déplacements !!!
Votre avis ?
...........un train peut en cacher un autre .............
Votre avis ?
....à condition de savoir où l'on va !!!!
Votre avis ?
on y va en train ou en bus !!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe ne me fâche pas Boubou , mais c'est à celui qui va chercher la petite bête , la petite faille , le p' tit Bou (pas toi !! :) ) afin d'alimenter et d'en remettre une couche !! Il y a une chose que l'on ne parle pas , c'est comment préparé le match de barrage et contre qui ?? Massy , pas Massy ? Auch c'est contre Aubenas ? Bourg ? à partir de demain matin les staffs vont devoir travailler avec le groupe sur une thématique en fonction de l'adversaire ( Touche /Défense / vidéos) etc en fonction de l'adversaire , jeudi matin il sera trop tard , si il y a changement !poye40 has writtenTe fâche pas l'ami, je suis loin de tout savoir, moi !!!BOUBOU 58 has written Une question :la PRO D2 dépend de la Ligue ou de la FFR ? Si...Tu passes Pro donc tu fais des contrats Pro LNR !! Parfois vs avez des questions un peu bizarre !! [url=http://www.lnr.fr/IMG/pdf/CCRP_v_consolidee_au_29_avril_2014.pdf]ICI[/url]
Votre avis ?
Magnifique manipulation/coalition des clubs derrière le champion pour tenter de lever un lièvre qu'ils n'ont pas eu l'idée d'adopter (Nevers nous vient tout de suite en tête...pourquoi?) et probablement devant (Aix)...
L'important n'est-il pas que les joueurs soit suffisamment payés pour leurs prestations? que les partenaires y retrouvent leur compte? Que les finances du club soient solides? Que l'on fasse revivre le rugby dans l'Ouest avec 6000 spectateurs et supporters qui portent haut les couleurs du rugby charentais?
Soit la FFR accompagne mieux les clubs, soit elle les laisse travailler pour respecter son "cahier des charges"....
Les Pitcho nous sommes de tout coeur avec vous ainsi que le staff et les joueurs (pas facile de préparer la pro D2 dans ces conditions délétères)
SA XV allez!!!!!
Votre avis ?
Si, pour ceux qui suivent la pro D2, on a Tarbes et Bourgoin en rétrogradation administrative, ça veut dire qu'un refus d'accession ne se traduira pas par un repêchage de club de pro D2.
Je pense que la FFR n'a pas envie d'avoir à compléter la pro D2 sur invitation, ce qui ferait vraiment désordre.
Votre avis ?
Adri1631 has writtenMagnifique manipulation/coalition des clubs derrière le champion pour tenter de lever un lièvre qu'i...Tiens la théorie du complot, ça faisait longtemps. :mad:
Votre avis ?
Adri1631 has writtenMagnifique manipulation/coalition des clubs derrière le champion pour tenter de lever un lièvre qu'i...Pourquoi accuser Nevers ? Tu as des preuves ?? Si oui, alors écris le, sinon, tu ne vaux pas mieux que ceux qui accusent ton club de truander....
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenSi, pour ceux qui suivent la pro D2, on a Tarbes et Bourgoin en rétrogradation administrative, ça ve...tu condamnes déjà Bourgoin !!! le CSBJ est sous surveillance pr l'instant
Votre avis ?