gégé jaunets has writtenpour les barrages, il faut de l'équidistance donc : BOURG - AUCH à VANNES MASSY - USON à STRASBOURG ...Papeete -Massy 15 708 km Papeete - Nevers 15 890 km ça se tient ;)
Votre avis ?
La FFR qui modifie les classements normalement non.
Mais on a toujours des décisions de rétrogradations administratives en cours.
Et puis je n'ai pas encore vu un club communiquer sur "nous on a eu confirmation" au sujet de l'autorisation définitive de participer au tournoi d'accession.
Votre avis ?
Pour le Biérofrogue:
A la fin de ton tableur il faudrait inverser sur le tableau des oppositions du JPrat les équipes de Chambéry et de Aubénas.
Je pense que nous devrions avoir Lavaur- Aubenas et Bobigny - Chambéry
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenVoilà : toujours sous réserve des sanctions administratives et d'autres surprises que pourrait nous ...on verra bien mais Saint Médard a quand même battu Lille sur les 2 matches ce qui n'a pas le cas de Langon. petit rappel [url=http://www.lerepublicain.net/thierry-drouet-on-se-fout-de-notre-gueule_47917/]attitude du président de Langon [/url]
Votre avis ?
Bonsoir à tous.
Est ce que l'on connaît les dates de matchs de barrage, demie-finale et de la finale ?
Merci
Votre avis ?
1 8 et 15 mai
Votre avis ?
y a pas de finale
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writteny a pas de finaleHe he he...... [url]http://youtu.be/-URl0PmKqyQ[/url]
Votre avis ?
Non elle reserver pour l'autre phase finale et c trés bien ainsi.
Votre avis ?
lorne has writtenNon elle reserver pour l'autre phase finale et c trés bien ainsi.Le vainqueur aura un titre en chocolat. Il y a que la FFR pour inventer cela ! Avec mon chauvinisme, je pronostique une montée de Vannes. 2016 est l'année du Grand Ouest et de la Bretagne historique : montées de Vannes, Nantes, Le Rheu, maintien (et j'espère rebond) de Saint-Nazaire, 1/2 finales du TOP14.
Votre avis ?
domilis01 has writtenAvant tout cela attendons les décisions de la FFR.suspense pour le SAXV !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
non ,sans blague ??? Soyaux menacé ????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon ,sans blague ??? Soyaux menacé ????plus que 24 h a attendre !!!!!!!!!
Votre avis ?
Soyaux menacé de quoi ???
Votre avis ?
version alternative....
Vannes
Nevers
Bourg
Massy
Auch
Aubenas
soit Vannes contre le vainqueur de Massy Auch
Nevers contre le vainqueur de Bourg Aubenas
Votre avis ?
ETHAN has writtenSoyaux menacé de quoi ???.............d'être retiré de la liste des 6 , voire plus ............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenou de rien ........... mais je ne vous empêche pas de vous lacherETHAN has writtenSoyaux menacé de quoi ???.............d'être retiré de la liste des 6 , voire plus ............
Votre avis ?
OK mais pour quelle raison ? Financière ? Alors là... Mais alors là.... quel bordel !!!
Votre avis ?
ETHAN has writtenOK mais pour quelle raison ? Financière ? Alors là... Mais alors là.... quel bordel !!!comme toujours la FFR est longue à la détente
Votre avis ?
et ça continue, et c'est peut être pas terminé, et peut être que personne ne jouera Dimanche et et et etc...Au moins on se marre, on ne va pas se plaindre :lol:
Votre avis ?