Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

poye4027615 msgpm
jl16 has written
PICARD-GIRARD has written
ETHAN has writtenSoyaux menacé de quoi ???
.............d'être retiré de la liste des 6 , voire plus ............
ou de rien ...........;;
Je ne te dis pas la bataille juridique , les 1/2 , risquent de se jouer en Août ! Pas de phase finale et directement une Wild Card aux 2 clubs qui €€€ , ne poseront pas de problème pour la ProD2!! :D :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu lis MIDOL d'aujourd'hui , t'as l'impression de lire Midol de l'an dernier en pleine crise lilloise !!!!! les pdts sont tjrs très ''sereins '' et surs de leur bon droit !!

Votre avis ?

jarod260 msgpm
24h a nous les briser ?! soit la FFR intervient maintenant soit elle la ferme a tout jamais bordel ! parce que quand les dirigeants ont fait le dossier pour la PRO D2 personne à la DNCG n'a rien trouvé a redire et la tout d'un coup .....

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Voir l'article du Midol de ce jour, à priori dans le contrat des 17 "photographes" figure le contrat joueur plus la création AE ce qui semble montrer que c'est le club qui a fait ce montage ce qui est pour le moins "anormal" Les "Presidents" baignent, tout va bien.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
poye40 has written
jl16 has written
PICARD-GIRARD has written .............d'être retiré de la liste des 6 , voire plus ...
ou de rien ...........;;
Je ne te dis pas la bataille juridique , les 1/2 , risquent de se jouer en Août ! Pas de phase finale et directement une Wild Card aux 2 clubs qui €€€ , ne poseront pas de problème pour la ProD2!! :D :D
il y a 2 club qui ne posent pas de problème ? tu as des noms ? des certitudes ? :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
JAROD 26 .......................!!!!???? 1 ) ce n'est pas tout d'un coup , ça fait des semaines que le petit monde de féd1 en parle !!! 2 ) entre le dossier et aujourd'hui , des éléments ont pu surgir , pour ne pas dire se dresser !!!

Votre avis ?

jarod260 msgpm
On compte nous faire chier jusqu'a quand comme ça ? la FFR avait qu'a faire des règles claires et net point barre !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.................JAROD26 le missile ne vient pas de la fédé tu le sais très bien ........ par contre des éclats sont arrivés jusqu'à MARCOUSSIS !!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bon ben Vendredi soir on saura (?)... sympa pour les clubs organisateurs des barrages :lol:

Votre avis ?

jarod260 msgpm
Nos joueurs ont tout donné sur le terrain et on va les faire chier jusqu'a quand ? je ne crois pas que le SA XV est pu tricher sur les comptes ! quand aux soit disant statut auto-entrepreneur si il y a légalité alors pourquoi vouloir faire chier ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
domenge has writtenVoir l'article du Midol de ce jour, à priori dans le contrat des 17 "photographes" figure le contrat...
Anormal je ne sais pas , Montage ou tout simplement accompagnement :D ?? Cela va être compliqué pour la FFR , que dit la réglementation pour devenir AE: [i]Vérifié le 15 février 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)[/i] [url]https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23961[/url] Que dit les contrats FFR de joueurs de F1 Joueur Pluriactif Indépendamment de la durée du travail fixée au présent contrat, est considéré pluriactif celui qui : exerce une seconde activité professionnelle effective ([b]salariée ou non)[/b] lui imposant des contraintes horaires. Que dit le contrat FFR pour les avantages en Nature Avantages en nature [b](Clause facultative à compléter et adapter le cas échéant)[/b] 1)Mise à disposition d’un logement : 2)Mise à disposition d’un véhicule, après vérification de la validité du permis de conduire 3) Voyages (préciser nature et montant) : 4) Autres à préciser (nature et montant) : Monsieur……………..est avisé de ce que la valorisation de l’avantage en nature total est fixée à la somme mensuelle de ………… €, soit ……. % de sa rémunération mensuelle totale. (8) [i](8) Les avantages en nature ne peuvent constituer plus de 33 % de la rémunération totale brute du joueur[/i]

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Tu défends ton club et c'est normal, maintenant prends un peu de recul et tu verras bien qu'il y a des choses pas claires dans tout cela, par contre j'espère vraiment que demain nous en saurons plus sur tout ça car là ça devient pathétique.

Votre avis ?

jarod260 msgpm
Ce que j'en est marre ah oui j'en est marre ! que les vieux bougrent à la FFR/DNCG/URSSAF prennent une décision vite .....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentu lis MIDOL d'aujourd'hui , t'as l'impression de lire Midol de l'an dernier en pleine crise lillois...
Comme un signe, quelques pages avant, interview de Jonathan Stauber expliquant sereinement pourquoi le LMR ne pouvait pas se relever.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Lou Athogix has writtenTu défends ton club et c'est normal, maintenant prends un peu de recul et tu verras bien qu'il y a d...
Cher Lou Athogix , Le SAXV n'est pas du tout mon club , je suis juste entrain d'essayer de comprendre comment la FFR , peut sanctionner un club qui , certes , flirte avec la Loi et le règlement de F1 !..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
jarod26 has writtenCe que j'en est marre ah oui j'en est marre ! que les vieux bougrent à la FFR/DNCG/URSSAF prennent u...
C'est vrai, c'est particulièrement chiant, mais les clubs sont maintenant bardés d'avocats qui n'attendent qu'une virgule mal placée pour dégoupiller : la FFR n'a pas d'autre choix que de lire, relire et surlire tout ce qu'elle publie ... et ça prend du temps.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
plouf plouf plouf ce sera toi qui montera !!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
poye40 has written
Lou Athogix has writtenTu défends ton club et c'est normal, maintenant prends un peu de recul et tu ...
Cher Lou Athogix , Le SAXV n'est pas du tout mon club , je suis juste entrain d'essayer de comprendre comment la FFR , peut sanctionner un club qui , certes , flirte avec la Loi et le règlement de F1 !..
C'est à j26 qu'il répondait :D Je ne comprends pas que Didier Pitcho accorde une interview à un journal qu'il va, si j'ai bien compris, devoir attaquer en diffamation ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pitcho peut-il faire fermer ce sujet ???

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
jarod26 has writtenNos joueurs ont tout donné sur le terrain et on va les faire chier jusqu'a quand ? je ne crois pas q...
Quand pour rester dans les clous des 30% de masse salariale/Budget tu fais un montage alambiqué via des AE c'est quand même une espèce de tricherie.... D'ailleurs Quid de la couverture sociale des AE ?? Si un joueur se blesse gravement (saison ou carrière finie) que se passe-t-il ? J'ai vu que Pitcho disait que les AE devait payer leur couverture sociale ? Le SAXV les aident-ils pour cela en incluant ces "charges" dans les revenus qu'il verse aux joueurs ?

Votre avis ?

Login / Sign up