Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Strasbourg sera t il plus raisonnable ? on l'espère !!!!! ce prod2 , un ''paradis'' qui peut très rapidement se transformer en ''enfer'' !!! il y a 3 ou 4 , le club redescendant de prod2 se tapait une saison de féd 1 avec un atterrissage plus ou moins tumultueux ........ aujourd'hui , pas besoin de monter pr connaître les affres du plan comptable !!!!

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
le carton pas comptabilisé OK mais la sanction a été faite alors ..!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une seule solution , faut faire rejouer le championnat ...........:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenune seule solution , faut faire rejouer le championnat ...........:lol: :lol: :lol:
ya la place, avec 9 matchs à domicile on n'est pas overbookés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à Bourg , on voudrait bien rejouer l'AR contre l'Ardèche !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenà Bourg , on voudrait bien rejouer l'AR contre l'Ardèche !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
l'année prochaine, en proD2 :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Rougekitache has written
PICARD-GIRARD has writtenPurple Championship ........................... C'est tendance !
doucement, les charentais vont encore croire qu'on médit sur leur club. La fédérale 1 Polaroïd, ça vous va ?
notre ami entraineur d'anglet a de l'humour .leur traditionnel dernier match de la saison ,il se déguise Cette année devinez en quoi ,en plein dans le mille "reporter photographe" .j'espère qu'au moins un de nos "joueurs" aura l'audace d'immortaliser ce moment pour alimenter son album

Votre avis ?

JY76691 msgpm
[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/5586666/sport/rugby--le-stade-rouennais-vise-la-pro-d2#.Vxs79o9OLIU[/url]

Votre avis ?

jl16477 msgpm
JY76 has written[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/5586666/sport/rugby--le-stade-rouennais-vis...
la PRO D2 donne toujours envie quand l'occasion se présente il ne faut pas la rater et ensuite faire en sorte de se maintenir

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Pitain, Elles leur restent en travers a' nos Amis de bourg ces 2 defaites contre aubenas. Moi j y vois un Cote' positif pour vous. En effet Aubenas a tres souvent rencontre en phase finale le futur champion qui a accede a' la pro d2: colomiers, aurillac dans les annees 2005/2010 et plus recemment Montauban (2014) et aix (2015). Donc comme cette annee on va jouer la coupe a' toto au mois de Mai, bourg est le seul pretendant qu' on aura affronte'.... Donc pourquoi pas une montee pour vous... C'est tout ce que je vous souhaite. Ca m'embeterai qu' on ait encore a' vous battlr 2 fois l'an pro chain...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
jean faira has writtenPitain, Elles leur restent en travers a' nos Amis de bourg ces 2 defaites contre aubenas. Moi j y vo...
Perdre 2 fois contre une belle équipe, cela chagrine quelques uns de mes amis bressans, certes; mais ne soyons pas rancunier, nos joueurs n'avaient qu'à mieux jouer tout simplement! Espérons que nous arriverons à passer au niveau supérieur, cela nous évitera de perdre encore 2 fois contre Aubenas l'an prochain! :D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenStrasbourg sera t il plus raisonnable ? on l'espère !!!!! ce prod2 , un ''paradis'' qui peut très ra...
Les partenaires poussent à la roue aussi pour accéder au ProD2, et les clubs postulants augmenteront chaque année. Je suis persuadé que dans quelques années, cette ProD2 se jouera avec deux poules de 14...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Le pire dans cette histoire, c'est que Soyaux Angoulême ne montera pas en Pro D2 et qu'Aubenas sera le dindon de la farce... avec cette 7 ème place. Moralité : il fallait être meilleur à tous les niveaux, quoique ?

Votre avis ?

jarod260 msgpm
waikato has writtenLe pire dans cette histoire, c'est que Soyaux Angoulême ne montera pas en Pro D2 et qu'Aubenas sera ...
On vera bien :) pour le moment nos joueurs vont tout faire pour aller gagner a Anglet et ainsi obtenir le ticket des demi ! après le meilleur sur le terrain l'emportera ! l'année dernière contre Nevers nous étions près de réaliser un certain exploit !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Ca c est joué a une penaltouche pas trouvée par votre arrière qui venait se faire le malin 30sec plus tot... A malin malin en demie !

Votre avis ?

jarod260 msgpm
ça avait été un beau combat ! un promu contre une équipe candidat à la pro d2 .... Match nul chez vous alors que personnes n'avaient réussi a ramener un nul ! ça va nous servir de leçon

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ça servira aussi de leçon à Nevers je pense, cette année je sent que c'est pour Nevers et Bourg où Auch les 3 favoris à mon avis.

Votre avis ?

laurent9132 msgpm
Lou Athogix has writtenÇa servira aussi de leçon à Nevers je pense, cette année je sent que c'est pour Nevers et Bourg où A...
Noublie pas que tout redémarre à zéro. Donc faut pas ignorer Soyaux et Vannes, et mon petit préféré Masy

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....si tu fais un prono en citant les 6 ...........c'est plus un prono !! :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
massyfan has written
bruno1 has written
Armand v. has written Si tu n'es pas épuisé,tu vas sur le règlement, tu cherches "...
je sort de l'apéro j"avoue, mais dans toutes les discussions l apéréquation ne m'est pas apparue comme une évidence...
Bruno1 Déja c est super compliqué à comprendre....donc si tu fais l'apéro en même temps c est quasi impossible!!!!!
c'est tout ce qu'il nous reste :(...a haut niveau...cet aprem je suis allé voir l'iris (honneur) contre une d2 battave...sur le terrain en fait la d2 hollandaire c'est 4eme série chez nous...par contre en trois eme mi temps en animation ils sont au top ...mais ils ne tirndront pas toute la nuit :lol:)

Votre avis ?

Login / Sign up