Ouais, on verra sur le terrain; mais je suis plus confiant que l'année dernière, on part sur des bases plus saines il me semble.
Votre avis ?
CARCA vient d'annoncer la signature de Q DRANCOURT !!!!!!!
bonne route et merci !
Votre avis ?
Moins de mercenaires sudistes, c'est déjà une garantie...
Votre avis ?
on sait qu'ils sont sudistes ...........
mais on découvre que certains sont plus mercenaires que sudistes !!!
parce que des bons sudistes , des très bons même , il en est passé sous le maillot Violet !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon sait qu'ils sont sudistes ........... mais on découvre que certains sont plus mercenaires que sud...c'est vrai
Votre avis ?
info ou intox ?
Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers !
vu sur rubrique USO Nevers de RF
à ne rien y comprendre !
Votre avis ?
Pourquoi à n'y rien comprendre? Il devait signer à Bourg?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenUSB 2015 2016 DUPOND STOTT FRENET PERRET MOINOT DINGLEY CAILLEAUD FUSIER BOURLON MUNOZ MAIQUEZ QUINI...Tu oublies le centre d'Oyonnax Et Deccoux ? on j'ai raté un épisode sur lui
Votre avis ?
damino has writteninfo ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers ! vu sur rubrique USO Neve...Il a signé à Nevers depuis bien longtemps
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPourquoi à n'y rien comprendre? Il devait signer à Bourg?C'était un espoir violet non?
Votre avis ?
damino has writteninfo ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers ! vu sur rubrique USO Neve...Il a signé, c'est fait.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenIl aurait pu incorporer le groupe pro..Dommage.Fiphy le Montmerlois has writtenPourquoi à n'y rien comprendre? Il devait signer à Bourg?C'était un espoir violet non?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl était au LOU depuis 2-3 ans déjàskorpyon-violet01 has writtenIl aurait pu incorporer le groupe pro..Dommage.Fiphy le Montmerlois has writtenPourquoi à n'y rien comprendre? Il deva...C'était un espoir violet non?
Votre avis ?
il reviendra bien un jour
Votre avis ?
............comme NALLET !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Picard moi j'ai cet effectif dans mes notes
N°1 = Facundo ; Michalik ; (Bérodier)
N°2 = Deliège ; Blanchard ; (Decoux)
N°3 = Harmse ; Jacquet
2ème = Garnier ; Giraud ; Louchard ; Mondoulet
3ème = Witt ; Bornuat ; Mondoulet ; Buatier ; (Marechal)
N°8 = Guillot ; Vailloud
N°9 = Maiquez ; Le Bourhis ; Quiniou
N°10 = Bourlon ; (Munoz)
Ailier= Stott ; Fusier ; (Dingley) ; (Félix ??)
Centre= Frenet ; Perret ; Cailleaud, (Doy) ; (Doucet) ; (Patron)
N°15 = Dupond ; Moinot
Votre avis ?
fablebien has writtenje trouve que c est bien dommage déjà que son père part quitte l USBdamino has writteninfo ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers ! vu sur...Il a signé, c'est fait.
Votre avis ?
damino has writtenIl reste un autre Rochet, clément talon des bélascins ;)fablebien has writtenje trouve que c est bien dommage déjà que son père part quitte l USBdamino has writteninfo ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait presse...Il a signé, c'est fait.
Votre avis ?
Bien belle équipe sur le papier, vinzou...Je suis impatient de les voir évoluer. En tous cas, je suis OK avec l'ensemble des foromeurs. C'est plus sain, plus structuré, plus ouvert et ça nous prévoit encore de belles émotions. Au fait, le marché est fini???
Votre avis ?
sinon , très bel article sur ULU ds MIDOL présentant la demie ..........un sudiste ..............mais un super bon !!!
Votre avis ?