Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.enfin si ACCOSTA accoste à Vienne , ne reste plus que Franklin ......

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
J'essaye de vous expliquer la formule de championnat , je dis bien j'essaye : 4 poules de 10 avec des têtes de série ( les 2 qui descendent de proD2 et 2 demi finalistes ) soit Nevers , Chambéry , Dax et Massy chacuns dans une poule Une pointe de classement de l'année passée + une pointe de régionalisme pour compléter les poules . La saison se déroule Un classement par poule en découle Les 6 clubs les mieux classés par poule parmi ceux ayant répondu au cahier des charges d'aptitude à la montée validé en Décembre( d'abord les 1er , puis les 2ème ... pas un classement national ) jouent la phase finale d'accession . Les autres jouent la coupe des foins ............... Imbuvable pour le commun des mortels

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Le Bourhis violet ???? Avec Maiquez et Quiniou on a déjà assez de 9 non

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has writtenLe Bourhis violet ???? Avec Maiquez et Quiniou on a déjà assez de 9 non
En effet, on verra bien à l'usage si polyvalence de l'un des trois, ou une tournante en B...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Coco01 has writtenLe Bourhis violet ???? Avec Maiquez et Quiniou on a déjà assez de 9 non
Bourhis et Quiniou ailiers potentiels Cailleaud recentré au centre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
LE BOURHIS .ou bien ailier ......mais l'an dernier il disait bien être venu à Bourg pr jouer 9 et justement se positionner à ce poste , même s'il voulait bien rendre service à l'aile !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has written
Bourhis et Quiniou ailiers potentiels Cailleaud recentré au centre
CAILLEAUD sera très bien au centre à mon avis, il a plus le profil.

Votre avis ?

givet188 msgpm
Garnier toujours sur le pré... [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/06/04/rugby-federale-1-lus-bressane-veut-afficher-son-identite/[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Pr Cailleaud , on avait effectivement envisagé ce retour au centre .......poste qu'il a occupé il y a 3 ans .....

Votre avis ?

Pour résumer, si départ de DRANCOURT, il ne manque plus qu'un pilier. Sur le papier, il a quand même de la gueule cet effectif. Si sérénité à tous les étages, on peut espérer une belle saison violette...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mais qu'en est il de l'hémorragie qui devait frapper le club ........ou alors c'est Frenet maiquez Mondoulet qui partent ???

Votre avis ?

ABADLI53 msgpm
Maiquez et Mandoulet ok

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Ce que je comprend pas ce qu'on veuille faire jouer Le Bourhis à l'aile on est déjà bien fournit dans ce secteur avec es difféntes polyvalences Cailleaud, Dingley, Stott, Fusier, Moinot, Dupond Après chez les jeunes il y en a surement qui peuvent jouer à l'aile comme Doucet

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je suis un peu de l'avis de Coco ..........et de ttes les façons on est bien au delà des 30 plus 7 annoncés !!!! qd je faisais la liste je respectais le nbre !!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
L effectif me plait bien

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il peut te plaire ...........si on conserve les cadres , plus les renforts et qu'on se sépare slt de Accosta Franklin slade bill et hutch pr raisons médicales on sera armés !!! bon on va attendre la liste officielle ....Que j'espérai ce soir !!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLa CGT va s'éloigner du terrain qui se rapproche de la tribune d'honneur Camarades achetez des jumel...
Ça fera plus de monde le long de la main-courante. :P MOndoulet pas MAndoulet.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
départ tu as hutchinson, (médical) drancourt pas acté brochier (arret),deschartre, slade, accosta, franklein,cassin (arret) et bill

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
et j'oubliais tokutu

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pat01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLa CGT va s'éloigner du terrain qui se rapproche de la tribune d'honneur C...
Ça fera plus de monde le long de la main-courante. :P MOndoulet pas MAndoulet.
vus que le terrain va etre deplacé au moins de 5 m coté tribune d honneur cette année et que la nouvelle tribune sera en place que l année prochaine il faudra prendre en cgt des jumelles !!!!!!!!!! :D :D j ai entendu plus de passage des joueurs devant la cgt ? ?

Votre avis ?

Login / Sign up