MAC J has writtenet j'oubliais tokutuEt DUFOUR, LECLERC.
Votre avis ?
doudou01 has writtenTu as entendu cela où et quand? Hier à la conférence...Qui a dit cela?Pat01 has writtenvus que le terrain va etre deplacé au moins de 5 m coté tribune d honneur cette année et que la nouvelle tribune sera en place que l année prochaine il faudra prendre en cgt des jumelles !!!!!!!!!! :D :D j ai entendu plus de passage des joueurs devant la cgt ? ?ULTRAS VIOLETS has writtenLa CGT va s'éloigner du terrain qui se rapproche de la tr...Ça fera plus de monde le long de la main-courante. :P MOndoulet pas MAndoulet.
Votre avis ?
Doudou tu confirmes bien ce que je disais à savoir que le championnat attaquerait le 6 septembre ?
Et le match amical contre votre équipe se jouerait le 22 aout à chalon !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtend un amis et qui a été dis de la bouche LM !!!!!!!!!! vous voulez du changement !!!!!!!!! :lol: :lol: tu veras bien !!!!!doudou01 has writtenTu as entendu cela où et quand? Hier à la conférence...Qui a dit cela?Pat01 has written Ça fera plus de monde le long de la main-courante. :P MOndoule...vus que le terrain va etre deplacé au moins de 5 m coté tribune d honneur cette année et que la nouvelle tribune sera en place que l année prochaine il faudra prendre en cgt des jumelles !!!!!!!!!! :D :D j ai entendu plus de passage des joueurs devant la cgt ? ?
Votre avis ?
golf71 has writtenDoudou tu confirmes bien ce que je disais à savoir que le championnat attaquerait le 6 septembre ? E...Le championnat commencera bien le 6. Pas d'info sur un éventuel amical le 22/08 à Chalon.
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt bien on verra comme tu dis, en novembre, pour le premier match à Verchère. Dommage si c'est le cas, car ce sera un vrai boulevard devant la CGT! Et dommage aussi pour l'ambiance. Cela me surprend que cela vienne de MIGNOT, qui a défendu les valeurs bressanes et les valeurs du club (cela va à l'encontre de son discours d'hier soir).Fiphy le Montmerlois has writtend un amis et qui a été dis de la bouche LM !!!!!!!!!! vous voulez du changement !!!!!!!!! :lol: :lol: tu veras bien !!!!!doudou01 has written vus que le terrain va etre deplacé au moins de ...Tu as entendu cela où et quand? Hier à la conférence...Qui a dit cela?
Votre avis ?
Personne n'a posé de questions sur l'association?Plus de passage devant la CGT?Un stade qui ne sera plus Verchère ?BRAVO......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPICARD-GIRARD has writtenPICARD-GIRARD has writtenEffectif 2016 ??? [color=#ff4d76] [i] Départs [/i]...
Votre avis ?
Vous inquiétez pas il y aura toujours le passage devant la CGT
Doudou arrête de faire le buzz ;)
Votre avis ?
Le passage devant la CGT est obligatoire et puis c est toutO:-) .doudou est d humeur taquine
Votre avis ?
j'ai pas appris grand chose finalement......
Votre avis ?
...............qu'est ce que tu voulais savoir ???? peut être que certains sur ce forum ont les réponses ..........!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenQuiniou peut joueur ouvreur Enfin c'est ce qui était indiqué sur sa fiche de présentation sur FbCoco01 has writtenLe Bourhis violet ???? Avec Maiquez et Quiniou on a déjà assez de 9 nonBourhis et Quiniou ailiers potentiels Cailleaud recentré au centre
Votre avis ?
la polyvalence est intéressante voire indispensable pr qu'avec un groupe de 30 - 33 joueurs , on fasse la saison en tenant compte des blessures pouvant survenir .........
après , je pense qu'il ne faut pas non plus tomber ds la polyvalence pour la polyvalence .........au risque de ne pas parvenir à mettre en place le jeu , les repères et automatismes parce qu'un jour t'es 9 , le dimanche suivant tu colmates à l'aile , et 15 jours après tu fais 15 ............
j'explique une partie de la saison ratée au fait que derrière , en phase aller , ça brassait bcp .............et on s'est cherché sans se trouver , ni trouver le chemin de l'en but ...........c'est mon sentiment ! mais il y a surement d'autres expli !
Votre avis ?
L'effectif me semble "de qualité" et il me semble qu'il y a moins de "trous" que l'an dernier....Attention cependant à faire montre de "tolérance" & patience à l'égard de Jeunes qui emanent de Collectifs espoirs (mm si dominants), il y a une marche a franchir, espérons que ce sera un pari gagnant pour le maximum d'entre eux....
Votre avis ?
USB 2015 2016
DUPOND
STOTT FRENET PERRET MOINOT
DINGLEY CAILLEAUD FUSIER
BOURLON
MUNOZ
MAIQUEZ
QUINIOU
LE BOURHIS
BUATHIER GUILLOT BORNUAT
MONDOULET VAILLOUD WITT
MONDOULET LOUCHARD
GIRAUD GARNIER
HARMSE DELIEGE FACUNDO
JACQUET BLANCHARD MICHALICK
ça a de la gueule non ??????? 13 derrière 16 devant
ne reste plus qu'à trouver les bons assemblages , surtout en 1ère ligne pr que le coaching de la 50ème ne modifie pas le rendement
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVous inquiétez pas il y aura toujours le passage devant la CGT Doudou arrête de faire le buzz ;)sa viens pas de moi et on vera !!!!!!!! 20 metres de large pour faire le passage pour ça sacres passage a vide !!! :D :D :D
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDUPOND STOTT FRENET PERRET MOINOT DINGLEY CAILLEAUD FUSIER BOURLON MUNOZ MAIQUEZ QUINIOU LE BOURHIS ...sa devrait etre vraiment pas mal !!!!!!!!
Votre avis ?
Je salue les dirigeants pour avoir fait partager cette conf aux supporters, et je pense que ce nouveau CA ne veut que le bien du club. Le MG semble s'impliquer totalement dans le projet violet et j'ai hâte de voir l'équipe sur le pré.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDUPOND STOTT FRENET PERRET MOINOT DINGLEY CAILLEAUD FUSIER BOURLON MUNOZ MAIQUEZ QUINIOU LE BOURHIS ...Pas mal on devrait se qualifier .....
Votre avis ?