MARCFANXV has writtenEh bien voilà on rigole tu as oublié que leur binouze est dégueu ...Allez bonnes vacances à la prochaine saison....Heu je crois que tu n'as rien compris au rugby pro tu as raison reste chez les amateurs et bon vent aux Violets ...Bises à tous mes supporteurs , je vous aime pour votre candeur naîve LOL LOLALLQUATREAS01 has writtenTu peux aussi faire l'inverse aller sur un Post USO et poser la question : Comment se fait-il qu'USO au moment où il s'approche de son sommet Perd son Mentor Urios pr le remplacer par Azam dernier du Championnat ? Comment se fait-il qu'il perd sa Colonne vertébrale Lassalle + Tichit + Urdapilletta ? Comment se fait-il qu'étant 1er en Rhône-Alpes ni Espoirs, ni Crabos, ni Alamercery, ni Gaudermen, ni Minimes qualifiés ? Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun Haut-Bugiste ds le groupe Pro ? Comment se fait-il qu'aucun joueur ne soit venu saluer le Public hier soir ? Comment se fait-il qu'USO soit la + mauvaise attaque du TOP14 ? Comment se fait-il que l'entrée soit aussi chère ? Comment se fait-il que la merguez ne soit pas bonne ? Bon allez j'arrête, je ne faisais que pratiquer l'humour Blairotien mais je n'en ai pas le talent !! En réalité la grande majorité des Supporters Violets aiment bien l'USO ne serait-ce que parce que c'est certainement le Club de TOP 14 qui ressemble le + à USBPA (ou l'inverse !).... A chacun d'écrire son Histoire (cela est l'addition du passé, du présent voire de l'avenir), inutile de comparer des modèles, des époques ne serait-ce que parce que les 2 évoluent.........Blairot has writtenSympa hier au soir à MATHON avec beaucoup de personnalit...ICI ICI c est lUSB; va dans le post USO;faudrait peut être arrêter de polluer avec n importe quoi......
Votre avis ?
Blairot has writtenOn va dire que j'aurais été Pro ne serait-ce qu'une fois puisqu'apparemment j'ai remporté une belle victoire sur TON Terrain et que tu t'es éliminé !!! Mais je vais dès demain retourner voir du pitoyable Rugby Amateur et te laisser vaquer a tes occupations dans l'univers Professionnel, il te faut préparer les Phases Finales..... Bises à tous tes "supporteurs" pour leur candeur naïve !MARCFANXV has writtenEh bien voilà on rigole tu as oublié que leur binouze est dégueu ...Allez bonnes vacances à la prochaine saison....Heu je crois que tu n'as rien compris au rugby pro tu as raison reste chez les amateurs et bon vent aux Violets ...Bises à tous mes supporteurs , je vous aime pour votre candeur naîve LOL LOLALLQUATREAS01 has written ICI ICI c est lUSB; va dans le post USO;faudrait peut...Tu peux aussi faire l'inverse aller sur un Post USO et poser la question : Comment se fait-il qu'USO au moment où il s'approche de son sommet Perd son Mentor Urios pr le remplacer par Azam dernier du Championnat ? Comment se fait-il qu'il perd sa Colonne vertébrale Lassalle + Tichit + Urdapilletta ? Comment se fait-il qu'étant 1er en Rhône-Alpes ni Espoirs, ni Crabos, ni Alamercery, ni Gaudermen, ni Minimes qualifiés ? Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun Haut-Bugiste ds le groupe Pro ? Comment se fait-il qu'aucun joueur ne soit venu saluer le Public hier soir ? Comment se fait-il qu'USO soit la + mauvaise attaque du TOP14 ? Comment se fait-il que l'entrée soit aussi chère ? Comment se fait-il que la merguez ne soit pas bonne ? Bon allez j'arrête, je ne faisais que pratiquer l'humour Blairotien mais je n'en ai pas le talent !! En réalité la grande majorité des Supporters Violets aiment bien l'USO ne serait-ce que parce que c'est certainement le Club de TOP 14 qui ressemble le + à USBPA (ou l'inverse !).... A chacun d'écrire son Histoire (cela est l'addition du passé, du présent voire de l'avenir), inutile de comparer des modèles, des époques ne serait-ce que parce que les 2 évoluent.........
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenboîte sur boîte le blairot ne va pas supporter :DBlairot has writtenOn va dire que j'aurais été Pro ne serait-ce qu'une fois puisqu'apparemment j'ai remporté une belle victoire sur TON Terrain et que tu t'es éliminé !!! Mais je vais dès demain retourner voir du pitoyable Rugby Amateur et te laisser vaquer a tes occupations dans l'univers Professionnel, il te faut préparer les Phases Finales..... Bises à tous tes "supporteurs" pour leur candeur naïve !MARCFANXV has written Tu peux aussi faire l'inverse aller sur un Post USO et pose...Eh bien voilà on rigole tu as oublié que leur binouze est dégueu ...Allez bonnes vacances à la prochaine saison....Heu je crois que tu n'as rien compris au rugby pro tu as raison reste chez les amateurs et bon vent aux Violets ...Bises à tous mes supporteurs , je vous aime pour votre candeur naîve LOL LOL
Votre avis ?
y a un Oyoman qui migre vers la Bresse cette saison ?
Votre avis ?
annonce la couleur...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writteny a un Oyoman qui migre vers la Bresse cette saison ?Oui, Blairot!
Votre avis ?
je pose la question simplement , les dernières saisons ont vu des R&N devenir Violet ...on continue ou pas ?
Votre avis ?
Le MG fait son marché, je ne sais pas s'il est déjà passé à Oyonnax dans son tour de France du recrutement.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje pose la question simplement , les dernières saisons ont vu des R&N devenir Violet ...on continue ...perso je ne suis pas pour;2 joueurs estampillé top 14 et qui n ont rien amener à notre équipe;ce n est que mon avis......
Votre avis ?
.........on n'avait pas regardé les sabots d'assez près !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
d après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Franklin retour au pays; Bornuaz non conservé......
Votre avis ?
Accosta , l'année de contrat n'est pas un obstacle insurmontable , j'ai déjà dit pourquoi sur ce forum.....
Bornuat étonnant !!!! ac Bubu ils ont les 2 meilleurs tps de jeu , aussi bien en phase aller qu'en phase retour au delà des 400 mn à chaque fois ..............le seul reproche qu'on peut lui faire c'est sa collection de cartons.......... 1 rouge 2 jaunes 3 blancs
Maiquez ....2 bières que ce ne sera pas Nevers !
Franklin ........pr le conserver taper 1 , pr son départ taper 0 !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFranklin ........pr le conserver taper 1 , pr son départ taper 0 !0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ! :P
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAccosta , l'année de contrat n'est pas un obstacle insurmontable , j'ai déjà dit pourquoi sur ce for...Pour MAIQUEZ, tu peux même mettre un fut! Je suis moi aussi très surpris pour BORNUAT, qui n'a pas été le plus mauvais, loin de là. Pour la suite, attendons les infos, le mois de juin approche...
Votre avis ?
J'ai oublié mon 0 pour FRANKLIN!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenen même temps je l ai dit ce ne sont que des rumeurs :/PICARD-GIRARD has writtenAccosta , l'année de contrat n'est pas un obstacle insurmontable , j'ai déj...Pour MAIQUEZ, tu peux même mettre un fut! Je suis moi aussi très surpris pour BORNUAT, qui n'a pas été le plus mauvais, loin de là. Pour la suite, attendons les infos, le mois de juin approche...
Votre avis ?
Bressenfin has writtendécolle le doigt de la touche 0 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:PICARD-GIRARD has written Franklin ........pr le conserver taper 1 , pr son départ taper 0 !0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ! :P
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtend après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Franklin retour au pays; Bornu...Accosta et Franklin ont tous les deux 2 ans de contrat ferme alors si départ il y a,celui ci aura un coût!!!
Votre avis ?
quel coût ???? pas sur !!! le club a certainement dit aux 2 joueurs qu'il ne les conserverait pas et qu'ils devaient se chercher un autre club ...........si les joueurs sont intelligents et pragmatiques , ils se trouvent un club pr assurer l'avenir , ensuite ils tentent de négocier ac Bourg un petit quelque chose pr rupture de contrat , mais un joueur n'a aucun intérêt à s'obstiner et engager une épreuve de force ac le club qui ne souhaite pas le conserver ...........la situation contractuelle financière ne vaut pas le coup qu'il se mine le moral et la santé , (on n'est pas au foot ac ses centaines de milliers d'euros annuels ) son intérêt est de se trouver rapidement un nouveau club et de tourner la page .......leur départ ne devrait pas coûter tant que ça je pense !
Votre avis ?
Moi Bornuat sa ne m'étonne pas il a beaucoup joué cette saison car on eu de nombreuses absences en 3ème L...
Regardez l'année dernière il ne jouait jamais
Votre avis ?