dombiste 01 has writtenet ceux qui n ont que 7000 euros ils font comment ? quelques fois ont critique nos buteurs , francis...S'ils perdent, les agenais vont s'en mordre les doigts...de pieds!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenouf ils ont gagné ils s en sortent bien parce qu une salade de phalange.....:Ddombiste 01 has writtenet ceux qui n ont que 7000 euros ils font comment ? quelques fois ont critiqu...S'ils perdent, les agenais vont s'en mordre les doigts...de pieds!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQue fait-on à l'USB avec les 3,5 Millions de budget. Je pense que nous avons le droit à une réponse. Un peu de transparence serait nécessaire. Ce soir le club de Chambéry se qualifie pour jouer la montée en PRO D2 avec un budget de 1,1 millions d'euros. Si on regarde l'effectif et le recrutement de Chambéry, ce club n'a pas à palir devant Bourg. Alors oui, nous sommes en droit de se demander où passent les 2,4 Millions d'euros d'écart.Bressenfin has writtenLes 3,5M de budget ne servent pas uniquement à payer les joueurs.doudou01 has written je pense pas !!! surtout avec la fin de saison vite ecour...Bon Dieu mais on en a fait quoi des 3 millions et quelques. Le recrutement était pourtant peu ambitieux ou alors on s'est fait avoir sur les prix ! Sont peut-être chez l'écureuil.
Votre avis ?
derf01 has writtenChambéry ne joue pas la montée mais le titre :P Puisqu'ils devraient le refuser la montée si elle se présenteFiphy le Montmerlois has writtenQue fait-on à l'USB avec les 3,5 Millions de budget. Je pense que nous avons le droit à une réponse. Un peu de transparence serait nécessaire. Ce soir le club de Chambéry se qualifie pour jouer la montée en PRO D2 avec un budget de 1,1 millions d'euros. Si on regarde l'effectif et le recrutement de Chambéry, ce club n'a pas à palir devant Bourg. Alors oui, nous sommes en droit de se demander où passent les 2,4 Millions d'euros d'écart.Bressenfin has written Bon Dieu mais on en a fait quoi des 3 million...Les 3,5M de budget ne servent pas uniquement à payer les joueurs.
Votre avis ?
derf01 has writtendéjà il me semble que le budget est de 3,2 m€;ensuite il y a seulement 1/3 du budget pour les salaires soit environ 1m€Fiphy le Montmerlois has writtenQue fait-on à l'USB avec les 3,5 Millions de budget. Je pense que nous avons le droit à une réponse. Un peu de transparence serait nécessaire. Ce soir le club de Chambéry se qualifie pour jouer la montée en PRO D2 avec un budget de 1,1 millions d'euros. Si on regarde l'effectif et le recrutement de Chambéry, ce club n'a pas à palir devant Bourg. Alors oui, nous sommes en droit de se demander où passent les 2,4 Millions d'euros d'écart.Bressenfin has written Bon Dieu mais on en a fait quoi des 3 million...Les 3,5M de budget ne servent pas uniquement à payer les joueurs.
Votre avis ?
Et Chambéry c'est plus près de 1.6M
Votre avis ?
Coco01 has writtenDonc, quoiqu'il arrive, Aix est certain de monter si je comprends bien.derf01 has writtenChambéry ne joue pas la montée mais le titre :P Puisqu'ils devraient le refuser la montée si elle se présenteFiphy le Montmerlois has written Les 3,5M de budget ne servent pas uniquement à pa...Que fait-on à l'USB avec les 3,5 Millions de budget. Je pense que nous avons le droit à une réponse. Un peu de transparence serait nécessaire. Ce soir le club de Chambéry se qualifie pour jouer la montée en PRO D2 avec un budget de 1,1 millions d'euros. Si on regarde l'effectif et le recrutement de Chambéry, ce club n'a pas à palir devant Bourg. Alors oui, nous sommes en droit de se demander où passent les 2,4 Millions d'euros d'écart.
Votre avis ?
derf01 has writtenIl faut attendre l'AG du club, il me semble que les comptes seront détaillés. Quant au beau parcours de Chambéry, cela prouve simplement que l'argent ne fait pas toujours le bonheur! Et Chambéry a su mettre en place un collectif de qualité, alors que les violets n'ont joué que par intermittence cette saison. Espérons que la prochaine sera meilleure et que nous verrons enfin des matchs accomplis pendant 80 minutes.Fiphy le Montmerlois has writtenQue fait-on à l'USB avec les 3,5 Millions de budget. Je pense que nous avons le droit à une réponse. Un peu de transparence serait nécessaire. Ce soir le club de Chambéry se qualifie pour jouer la montée en PRO D2 avec un budget de 1,1 millions d'euros. Si on regarde l'effectif et le recrutement de Chambéry, ce club n'a pas à palir devant Bourg. Alors oui, nous sommes en droit de se demander où passent les 2,4 Millions d'euros d'écart.Bressenfin has written Bon Dieu mais on en a fait quoi des 3 million...Les 3,5M de budget ne servent pas uniquement à payer les joueurs.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenHonnêtement si le cas se produit sa m'étonnerait fortement que se soir le PARC qui monte à leur place Je verrais plus Dax qui se maintiendrait mais bon je ne connais pas la règlement et on en est pas encore làCoco01 has writtenDonc, quoiqu'il arrive, Aix est certain de monter si je comprends bien.derf01 has written Que fait-on à l'USB avec les 3,5 Millions de budget. Je pense q...Chambéry ne joue pas la montée mais le titre :P Puisqu'ils devraient le refuser la montée si elle se présente
Votre avis ?
il serait bon et sain que AIX gagne sa montée sur le terrain et non par refus de monter de Chambéry ..........déjà qu'ils sont passés ac peine contre Montluçon ds le dernier quart d'heure du retour , aujourd'hui ric rac à la 80ème contre Aubenas...........ça ferait un peu désordre qd même !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil serait bon et sain que AIX gagne sa montée sur le terrain et non par refus de monter de Chambéry ...Contre Romans? Y a pas un loupé là? Enfin, je leur souhaite de passer avec leur talent et sur le terrain; mais Chambéry a un beau collectif et cela promet une belle demie-finale.
Votre avis ?
Coco01 has writtenJe pense que tu as raison, en effet. Mais pourquoi Chambéry refuserait la montée?Fiphy le Montmerlois has writtenHonnêtement si le cas se produit sa m'étonnerait fortement que se soir le PARC qui monte à leur place Je verrais plus Dax qui se maintiendrait mais bon je ne connais pas la règlement et on en est pas encore làCoco01 has written Chambéry ne joue pas la montée mais le titre :P P...Donc, quoiqu'il arrive, Aix est certain de monter si je comprends bien.
Votre avis ?
c'est ce que dit le pdt de Chambéry d'après les échanges sur les forums!!!, il ne veut pas monter , mais pr le titre il est ok ................signe de sérieux et de raison .........
le SOC devenait champion de féd 2 qd les Violets gagnaient le titre à Gerland.......il vaut mieux se construire que de se brûler les ailes !!!!!
c'est un peu comme Lille qui n'ambitionnait pas de monter cette année et qui se remettait en ordre pr rebondir ..........finalement tt le monde se rend compte qu'une montée c'est 2-3 ans de prépa sur ts les sujets ............donc pr ns aussi !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est ce que dit le pdt de Chambéry d'après les échanges sur les forums!!!, il ne veut pas monter , ...On va donc patienter encore un peu...
Votre avis ?
Pr ceux qui fantasment sur les budgets et salaires ..........
1, 2 de masse salariale sur 12 mois c'est 100 000 par mois , divisé par 32 joueurs...........3 120 en moyenne ...........on n'est pas à Toulon !
Votre avis ?
heureusement qu'il y a d'anciens Violets un peu partout ...........je vais suivre ULU ac l'ASM sur canal ..........voilà ce que c'est que de s'arrêter en 8èmes ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtence que j'aime dans les posts a doudou , c'est qu'ils sont courts mais très claires et souvent juste. On peut donc ouvrir les pronos sur nos restants, je m'essaye : Harmse Hutchinson Deliege Giraud Mondoulet Mondoulet Witt Buatier Vailloud Maiquez Kotze Cailleau Alors quel note sur 12 doudou?ALLQUATREAS01 has writtend après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Maiquez à Nevers;Frank...maiquez sera encore violet !!! franklin non accosta normalement non mais complique !!! pour le reste je vous laisse debattre !!! ;) :rolleyes:
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenje pense que t es pas trop mal.:-)doudou01 has writtence que j'aime dans les posts a doudou , c'est qu'ils sont courts mais très claires et souvent juste. On peut donc ouvrir les pronos sur nos restants, je m'essaye : Harmse Hutchinson Deliege Giraud Mondoulet Mondoulet Witt Buatier Vailloud Maiquez Kotze Cailleau Alors quel note sur 12 doudou?ALLQUATREAS01 has writtend après les rumeurs Accosta encore un an de contrat; Ma...maiquez sera encore violet !!! franklin non accosta normalement non mais complique !!! pour le reste je vous laisse debattre !!! ;) :rolleyes:
Votre avis ?
ITW du nveau pdt ds MIDOL
Ch N n'a pas atteint les objectifs , le recrutement n' a pas été une réussite et la politique financière était risquée
Le staff sera conservé LM FM et YB
30 pro de niveau prod2 ou en passe de l'atteindre plus 7 jeunes
10 arrivées et autant de départs
recentrage sur les joueurs locaux
LOUCHARD et MOINOT confirmés
baisse de 15% du budget
objectif la remontée sous 2 ans mais pr la saison prochaine finir aux 2 premières places nationales
Votre avis ?
comme quoi ceux disant que LM FM et FM ne s'entendait pas.
mdr si cette info est confirmé.
Votre avis ?