Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

ETMASOEUR199 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtensinon j'ai l'impression que les grillages ne sont pas près de pousser à Ver...
La décision concernant Verchère pour le foot ne devait-elle pas être connue hier? Quelqu'un en sait plus à ce propos? Il faudra tout de même que le FCBP fasse le boulot contre Boulogne...
Finalement, la décision n'a pas été rendue : Comme on dit dans le jargon judiciaire, elle a été mise en délibéré, avec des modifications (?) à effectuer sur le projet de verchère. Mais pas de décision négative, donc ça devrait être bon pour verchère si le FCBP monte...Décision officielle à l'issue du championnat de national.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
cette saison 2014-2015 a plombé le club...on est au niveau de 1996-1997... il est temps que les nouveaux dirigeants reprennent les choses en mains...que ceux -ci s'assurent d'un budget fiable et équilibré,et donnent carte blanche à LM pour le sportif...le recrutement c'est son affaire,de par ses fonctions antérieures il connait bien le rugby régional,c'est la source principale pour effectuer un bon et vaste recrutement...je pense qu'il faudra quelques saisons pour revenir à niveau,tant le contexte s'est détérioré...il faut repartir à la base pour l'équipe première...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Sympa hier au soir à MATHON avec beaucoup de personnalités dans la loge Présidentielle dont Mr Le MAIRE de Bourg ( un assidu ...avec son écharpe Rouge et Noir ) Mr JJQ de l'assemblée Régionale , Mr Abad Président du Conseil Général et bien d'autres de la Communauté de Commune pour assister à la descente du LOU en Pro D2 et la lente ascension de l'USO vers les barrages du Top 14 le tout devant 11500 spectateurs ....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has writtenSympa hier au soir à MATHON avec beaucoup de personnalités dans la loge Présidentielle dont Mr Le MA...
ICI ICI c est lUSB; va dans le post USO;faudrait peut être arrêter de polluer avec n importe quoi......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Blairot has writtenSympa hier au soir à MATHON avec beaucoup de personnalités dans la loge Président...
ICI ICI c est lUSB; va dans le post USO;faudrait peut être arrêter de polluer avec n importe quoi......
Je ne suis pas jaloux moi j'aime les deux ...Bis répétita LOL

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bressansuisse has writtencette saison 2014-2015 a plombé le club...on est au niveau de 1996-1997... il est temps que les nouv...
Et bien s'il faut quelques années pour revenir au haut niveau, on patientera... Notre MG semble parti en campagne pour faire un recrutement de qualité, on verra ce que cela donnera. Il est compétent, il a un carnet d'adresses, et il reste à Bourg, et il va faire du bien à ce club avec les clés du camion pour la saison prochaine. Ne voyons pas tout en noir et patientons. Cette saison a été pourri, d'accord, il gardera les meilleurs et remontera un groupe de qualité. Il n'est pas venu à Bourg pour végéter en Féd1.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has writtenSympa hier au soir à MATHON avec beaucoup de personnalités dans la loge Présidentielle dont Mr Le MA...
Qu'est-ce que ça pue un blaireau ! :rolleyes:

Votre avis ?

Faut pas être méchant comme ça! Moi aussi je trouve très bien qu'Oyo fasse une très belle saison; cela ne m'empêche pas de soutenir mes violets de tout mon cœur. Et pis, on verra du beau rugby la saison prochaine à Verchère...et du foot!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
Blairot has writtenSympa hier au soir à MATHON avec beaucoup de personnalit...
Je ne suis pas jaloux moi j'aime les deux ...Bis répétita LOL
moi non plus;la différence je n aime qu une couleur.....le violet;quand je vais aux infos pour Oyo je vais sur ru........ je ne pourris pas les posts des autres clubs........

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Pourquoi tant de haine à l'égard de Blairot? A la différence de beaucoup sur ce forum, c'est l'un des seuls à faire preuve d'humour, un peu acide je vous l'accorde, mais bon il n'y a pas de quoi lui tomber dessus à chaque fois. En tout cas ces commentaires me font bien rire et ça me va très bien. En attendant ALLEZ VIOLETS!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Qu on me rassure c est bien le post de l USB?avec tout le mérite qu a le club d Oyonnax arrêtons de comparer les 2 clubs.quand ils étaient avec nous en fédéral on en parlais bien moins voir pas du tout.bravo a eux pour leur saisonmais parlons violet.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ELTHAN has writtenPourquoi tant de haine à l'égard de Blairot? A la différence de beaucoup sur ce forum, c'est l'un de...
Merci et le Blairot dit Allez VIOLETS ET ALLEZ l'USO aussi célèbre Eau plate du Portugal ......

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ELTHAN has writtenPourquoi tant de haine à l'égard de Blairot? A la différence de beaucoup sur ce forum, c'est l'un de...
bizzare qu il vide son fiel sur une seule équipe non? désolé je n aime pas son humour de m......

Votre avis ?

pat112685 msgpm
je suis d'accord, toujours vouloir comparé, et ça a toujours été le cas pour blairot. mais la comparaison entre un budget de presque 15 millions contre un budget de 3 millions, c'est debile. c'est 5 fois plus, a part faire reluire l'USO sur le post USB (comme toujours) ça na strictement aucun interet, est ce qu'on compare l'olympique lyonnais au FCBP, ou encore le FCBP au PLASTICS VALLEE FC, non.

Votre avis ?

Pour citer NIETZSCHE: "Plus je me regarde plus je me désole, plus je me compare plus je me console."

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est TALLEYRAND je crois , l'auteur de cette citation NIETZSCHE c'est ''ce qui ne tue pas rend plus fort '' qui va très bien aux Violets aussi !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenc'est TALLEYRAND je crois , l'auteur de cette citation NIETZSCHE c'est ''ce qui ne tue pas rend plus...
En effet, je me suis mélangé les pinceaux! Quoiqu'il en soit, espérons que nos violets seront plus performants la prochaine saison. Ils ont intérêts à être bons, car ils risquent d'être vidéo-surveillés!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ces Messieurs ont sorti la grosse artillerie : chambrages contre citations... Il ne manque plus que le champagne et les mignardises. On se croirait en loges.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré! Méfiez-vous du rebond, toujours imprévisible... Comme il sert aux comptes... Parfois la Ligue a tort! chacun son style !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Blairot has writtenSympa hier au soir à MATHON avec beaucoup de personnalités dans la loge Président...
Tu peux aussi faire l'inverse aller sur un Post USO et poser la question : Comment se fait-il qu'USO au moment où il s'approche de son sommet Perd son Mentor Urios pr le remplacer par Azam dernier du Championnat ? Comment se fait-il qu'il perd sa Colonne vertébrale Lassalle + Tichit + Urdapilletta ? Comment se fait-il qu'étant 1er en Rhône-Alpes ni Espoirs, ni Crabos, ni Alamercery, ni Gaudermen, ni Minimes qualifiés ? Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun Haut-Bugiste ds le groupe Pro ? Comment se fait-il qu'aucun joueur ne soit venu saluer le Public hier soir ? Comment se fait-il qu'USO soit la + mauvaise attaque du TOP14 ? Comment se fait-il que l'entrée soit aussi chère ? Comment se fait-il que la merguez ne soit pas bonne ? Bon allez j'arrête, je ne faisais que pratiquer l'humour Blairotien mais je n'en ai pas le talent !! En réalité la grande majorité des Supporters Violets aiment bien l'USO ne serait-ce que parce que c'est certainement le Club de TOP 14 qui ressemble le + à USBPA (ou l'inverse !).... A chacun d'écrire son Histoire (cela est l'addition du passé, du présent voire de l'avenir), inutile de comparer des modèles, des époques ne serait-ce que parce que les 2 évoluent.........

Votre avis ?

Login / Sign up