Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

MARCFANXV4331 msgpm
Coco01 has writtenLe site du FBBP01 a été hacké aussi...
Alors le Hacker est surement de la JLB.... Pour l'Andouillette outre les Séniors qq1 sait-il si des matchs de Jeunes sont programmés ???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ULU indisponible 4 mois pr hernie ..............

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Ce matin à 9h30 je n'ai rien noté d'anormal sur le site des footeux par contre le site de l'USBPA est toujours piraté. Je suppose que le Webmaster du site doit être en train de se la couler douce à l'ombre des cocotiers ! :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sinon , le foot prend un bon départ et ne semble pas impressionné !!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
MARCFANXV has written
Alors le Hacker est surement de la JLB.... Pour l'Andouillette outre les Séniors qq1 sait-il si des matchs de Jeunes sont programmés ???
Je crois qu'ils sont programmés en lever de rideau de OYO-CLERMONT disputé le même jour que l'Andouillette ..LOL LOL

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
stop à vos conneries....ce pilier,il a pris la route de narbonne....????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non , celle de Menphis !!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Coco01 has writtenLouchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'il fait parti des 4
Faux, les joueurs ont voté, Frénet arrive largement en tête.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bressenfin has written
Coco01 has written Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'il fait parti des 4
En tout cas, à la mi-temps à Chalon, celui qui a causé, c'est LOUCHARD. Et je pense que FRENET, malgré toutes ces qualités, n'aura pas un statut de titulaire indiscutable cette saison contrairement à Albin. Après, perso, je pense que l'important est d'avoir un capitaine meneur d'hommes,qui sache mobiliser autour de lui et des valeurs collectives de l'équipe. Greg GARNIER possède ces qualités.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Rougekitache has written
bressansuisse has writtenune grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...
Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà :D Mais comment est ce possible ?
Et il a même joué 10mn ! :/

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Bressenfin has written
Coco01 has written Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'...
En tout cas, à la mi-temps à Chalon, celui qui a causé, c'est LOUCHARD. Et je pense que FRENET, malgré toutes ces qualités, n'aura pas un statut de titulaire indiscutable cette saison contrairement à Albin. Après, perso, je pense que l'important est d'avoir un capitaine meneur d'hommes,qui sache mobiliser autour de lui et des valeurs collectives de l'équipe. Greg GARNIER possède ces qualités.
Et tu crois que Garnier sera un titulaire indiscutable ? ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAprès, perso, je pense que l'important est d'avoir un capitaine meneur d'hommes,qui sache mobiliser ...
Et dans ce domaine, Frénet a su prouver ses capacités. Maintenant c'est sûr que "faire tourner" n'est peut-être pas mal.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Quoiqu'il en soit cela concerne beaucoup plus les joueurs que les supporteurs.

Votre avis ?

damino68 msgpm
forzaol has written
Rougekitache has written
bressansuisse has writtenune grosse recrue à agen....pas mal la cellule recr...
Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà :D Mais comment est ce possible ?
peut être que le joueur ne se sentait pas bien à Bourg ...que le projet sportif ne lui convenait pas ....que les entraîneurs n'ont pas su ou pu créer le déclic ? la cellule de recrutement d'Agen ne doit pas se tromper souvent l avenir nous le dira

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
damino has written
forzaol has written
Rougekitache has written Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!...
peut être que le joueur ne se sentait pas bien à Bourg ...que le projet sportif ne lui convenait pas ....que les entraîneurs n'ont pas su ou pu créer le déclic ? la cellule de recrutement d'Agen ne doit pas se tromper souvent l avenir nous le dira
c'est du 3ème degré au moins ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bressenfin has written
Coco01 has written Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'il fait parti des 4
Les joueurs ont désigné 4 possibilité de capitaines dont Louchard Ensuite le choix final je ne le connais pas

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
damino has written
forzaol has written
Rougekitache has written Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!...
Je pense surtout qu'il fallait trouver rapidement un talonneur et que ceci se faisait rare En sachant que Agen n'est pas le club ayant le plus de moyens...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Coco01 has written
damino has written
forzaol has written Et il a même joué 10mn ! :/
Je pense surtout qu'il fallait trouver rapidement un talonneur et que ceci se faisait rare En sachant que Agen n'est pas le club ayant le plus de moyens...
Budget quand même 4 fois supérieur à nous .....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has written
Bressenfin has written
Coco01 has written Louchard a été aussi plébiscité par l'ensemble du groupe s'...
Les joueurs ont désigné 4 possibilité de capitaines dont Louchard Ensuite le choix final je ne le connais pas
Le choix final se fera après le second match de préparation. Cette semaine l'entrainement se déroule d'ailleurs en configuration championnat. Il y aura sans doute moins de rotation que le premier match.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Blairot has written
Coco01 has written
damino has written peut être que le joueur ne se sentait pas bien à Bourg ...que l...
Budget quand même 4 fois supérieur à nous .....
ce que je voulais dire c'est qu'ils ne peuvent pas prendre une grosse pointure

Votre avis ?

Login / Sign up