Blairot has writtenC'est juste qu'il faut 100 000 de fonds propres pour être dans les clous du cahier des charges pour la D2, c'est annoncer moins qui eut été inquiétant pour vous !Fiphy le Montmerlois has writtenDans LE PROGRES du jour, une interview du président HUMBERT, très in...C'est super de faire du bénéfice de 100.000 € mais c'est C....de payer l'impôt dessus alors que avec cette somme on peut payer un joueur sup....Bizarre comme déclaration .....
Votre avis ?
Blairot has writtenPour prétendre à la montée il faut obligatoirement 100000 euros de fonds propres ,et cet argent n'est en aucun cas un bénéfice!!!Sans cette somme ,dossier de montée refusé!!!!!Fiphy le Montmerlois has writtenDans LE PROGRES du jour, une interview du président HUMBERT, très in...C'est super de faire du bénéfice de 100.000 € mais c'est C....de payer l'impôt dessus alors que avec cette somme on peut payer un joueur sup....Bizarre comme déclaration .....
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEn effet, c'est une condition obligatoire pour prétendre au CDC, c'est une somme minimum, et je salue l'effort financier de nos dirigeants qui ont mis la main à la poche. Merci à eux.Blairot has writtenPour prétendre à la montée il faut obligatoirement 100000 euros de fonds propres ,et cet argent n'est en aucun cas un bénéfice!!!Sans cette somme ,dossier de montée refusé!!!!!Fiphy le Montmerlois has writtenDans LE PROGRES du jour, une interview du préside...C'est super de faire du bénéfice de 100.000 € mais c'est C....de payer l'impôt dessus alors que avec cette somme on peut payer un joueur sup....Bizarre comme déclaration .....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOk j'ai compris mais avec cette somme qui est un minimum il faudra banquer + ....tousdevant84 has writtenEn effet, c'est une condition obligatoire pour prétendre au CDC, c'est une somme minimum, et je salue l'effort financier de nos dirigeants qui ont mis la main à la poche. Merci à eux.Blairot has written C'est super de faire du bénéfice de 100.000 € mais c'est...Pour prétendre à la montée il faut obligatoirement 100000 euros de fonds propres ,et cet argent n'est en aucun cas un bénéfice!!!Sans cette somme ,dossier de montée refusé!!!!!
Votre avis ?
ça va être la guerre....!
[url]http://www.lindependant.fr/2015/08/26/bras-de-fer-bourg-en-bresse-rcnm,2076032.php[/url]
Votre avis ?
il a signé pour 2 ans avant le 30 juin....voici l'argument du président...
réglementairement qui a des infos...??? es t'il sous contrat pro à bourg...
je crois qu'un joueur amateur (si c'est le cas) peut signer un contrat pro à n'importe quel moment de la saison...s'il est sous contrat pro signé avant le 30 juin l'affaire est close...
Votre avis ?
V D L 'ain lors de la signature l'annonçait pr un an ......
L'an dernier qd Toulon l' a signé , il était sans club.......
Il a fait ses débuts au CSBJ donc LM le connaît ......se serait il trompé sur le garçon ? ou celui ci a bcp changé depuis ???
il a mal à l'épaule ??? bien délicat pr dire si c'est vrai ou non !!! je penche pr la snde réponse .................
Conclusion , à mon avis , qu'on le lâche .......et vite .....pas sain moralement le garçon !!!! ne sait pas trop ce qu'il veut et surtout pas de parole !!!!
certains supp' se plaignaient du comportement de certains joueurs l'an dernier, on ne va pas recommencer cette saison.........une pomme pourrie ds un panier et c'est tt le panier qui finit gâté !!!!
bon vent l'ami , ici , on joue aussi et surtout pour le maillot Violet , pas slt pr le chèque en fin de mois ..........et c'est pourquoi on respecte ts les joueurs qui l'ont porté , mais on se souvient aussi des rares qui ne l'ont pas respecté...........et si par bonheur le club remonte rapidement en pro d2 et qu'on recroise ton chemin ds une équipe adverse , tu verras l'accueil de Verchère pr ceux qui ont galvaudé le maillot Violet..........tu auras vite mal aux oreilles et pas à l'épaule !!!!!
Votre avis ?
Dans ce qui semble devenir "l'affaire BOUGHERARA", je laisse le soin à nos dirigeants de régler cela sans que cela ne vienne perturber le reste du collectif. Ce nonobstant, comme dit PG, il ne faut pas laisser une pomme pourrie dans le panier. S'il a un contrat signé, Narbonne n'a qu'à cracher au bassinet et on fera sans lui, ce qui ne peut être que mieux au vu de la situation.
Votre avis ?
Peut-être est-il un peu prématuré de dézinguer le mec et d'en faire une "affaire" ou un "cas"....Si le gars a été "approché" par RCNM alors qu'il est sous contrat c'est d'abord le "demandeur" qu'il convient de Blâmer...En l'espèce la bienséance voudrait que le "demandeur" sonde d'abord le Club du joueur sous contrat...Si un agent "zélé" a fait la démarche au nom du Joueur, hé bien il est préférable que ce dernier en change...Je pense qu'il s'agit plutôt d'une tempête ds un verre d'eau....Si le mec est contractuellement "libérable", je comprend que le Joueur soit qq peu déboussolé attiré par les sirènes du Monde Pro auquel cas les choses se feront naturellement (cela rentrerait ds le cadre des "Clauses", c'est le Deal !)...S'il ne l'est pas, la Direction USBPA a CLAIREMENT remis les Choses en perspective...Si RCNM poursuit dans la voie, il existe des Sanctions pour cela...Il convient d'admettre que le traditionnel "respect du Contrat passé" prend ces derniers Temps un peu du Plomb dans l'Aile au niveau Pro (cf volte--face Kockott, Bruni, Gorgodze, Quade-Cooper ect...)....On rentre ds une nouvelle ère qui ne me plait pas plus que cela....Concernant Karim, s'il reste à USBPA on pourra dire qu'il aura (peut-être) fait un petit écart au départ mais s'il met "bien en Vrille" un vis-à-vis à l'occasion d'1 match important, les choses rentreront vite dans l'ordre....S'il part et qu'USBPA recroise le Joueur je ne sifflerai pas celui qui "aurait pu" porter la tunique Violette (je ne siffle d'ailleurs Jamais !) mais aurais compris que le Rugby a vraiment pris un drôle de virage......Celui du Professionnalisme vers lequel nous tendons à aller......
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPeut-être est-il un peu prématuré de dézinguer le mec et d'en faire une "affaire" ou un "cas"....Si ...Et que tout le peuple Violet espère mais est ce la meilleure solution pour un club qui cultive les vraies valeurs de respect de la parole donnée ( bien lire le post ci dessus qui est en plein dedans ....) ce rugby là est bourré de contradictions mais est ce la faute des joueurs des dirigeants de clubs ou d'une Fédé qui ne maîtrise plus grand chose et où un grand coup de balai s'impose rapidement ....
Votre avis ?
Je serais toujours surpris que l'on veuille dérouler le tapis rouge pour un joueur qui ne veut pas rester à Bourg alors que l'on laisse partir tous les ans des jeunes qui ne rêvent que de porter le maillot violet......
Votre avis ?
C'est une tempête dans un verre d'eau concernant ce joueur, car s'il a signé un contrat F1 ce joueur s'il est sollicité par un club PRO peut partir en PRO sans que cela déroge aux règles en vigueur .
Maintenant si le club en F1 s'aligne ou dépasse le montant du contrat PRO le joueur peut refuser la proposition du club Pro. Ce cas existe à NEVERS ou un joueur continue de jouer en F1 bien qu'il ait été sollicité par plusieurs clubs PRO mais les montants proposés par ces clubs pro étaient inférieurs à celui de NEVERS.
Donc nuance, il faut connaître le dessous des cartes financières avant de polémiquer.
Sachez que pour un agent si son joueur change chaque année de club il est gagnant financièrement, puisque sa rémunération est calculée sur le montant du contrat annuel perçu par son joueur
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPeut-être est-il un peu prématuré de dézinguer le mec et d'en faire une "affaire" ou un "cas"....Si ...Très bon discours. Je partage ton avis en tout point.
Votre avis ?
sans surprise T KOTZE est ds le groupe namibien pr la CDM ..........et tjrs comme licencié à Bourg !!!!
Votre avis ?
En effet, ne lui réglons pas son compte trop vite, on se sait que des bruits de couloir...
Maintenant si le "professionnalisme dans le rugby c'est courir après le plus gros salaire et ne pas avoir de parole, c'est une drôle de manière de se comporter en "professionnel"... mais attendons d'en savoir plus.
Votre avis ?
Et il semblerait que HARMSE soit touché aussi
Votre avis ?
Coco01 has writtenEt il semblerait que HARMSE soit touché aussiEspérons que cela ne soit pas trop grave. Attendons une communication du club à son sujet.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRien de grave pour Wikus HARMSE: 3 ou 4 jours d'arrêt.Coco01 has writtenEt il semblerait que HARMSE soit touché aussiEspérons que cela ne soit pas trop grave. Attendons une communication du club à son sujet.
Votre avis ?
Ok donc en blessé on a :
Harmse
Bougherara
Vailloud
Cailleaud
?
Votre avis ?
Felix aussi non?
Quelqun sait ce qu'a vailloud?
Votre avis ?