Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

bressansuisse721 msgpm
transfert...blessures...?? tu as des infos...??

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Tous les joueurs étaient du voyage à Chalon, y compris les indisponibles. Pour une première, on a vu de très belles choses: mêlée qui tient vraiment la route, touche efficace à 100% sur nos lancers et on a pris plusieurs ballons chauds à Chalon, un pack qui avance à l'impact, notamment LOUCHARD, GUILLOT, FACUNDO, de belles dispositions offensives, même s'il reste du travail, quelques mauvais placements défensifs. Au final, une équipe violette séduisante, avec deux compos différentes à chaque mi-temps. J'ai noté aussi les jambes de MOINOT, une belle solidarité sur les rucks. Bourg, pour son premier match, m'a fait une plus forte impression que l'équipe rôdée depuis deux matchs de Chalon.Je suis confiant pour la suite. J'ai apprécié aussi la cohésion de l'équipe autour du terrain. A confirmer samedi prochain face à Vienne.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenTous les joueurs étaient du voyage à Chalon, y compris les indisponibles. Pour une première, on a vu...
Et le résultat c'est quoi ???

Votre avis ?

Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenTous les joueurs étaient du voyage à Chalon, y compris les indisponi...
19 à 17 pour les violets.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenTous les joueurs étaient du voyage à Chalon, y co...
19 à 17 pour les violets.
Bien bien ...

Votre avis ?

Le site internet du club me met un message musical et une phrase en anglais (je ne connais pas ce langage!). Est-ce le cas pour d'autres utilisateurs?

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLe site internet du club me met un message musical et une phrase en anglais (je ne connais pas ce la...
Je pense que le site de l'USBPA a été hacké !!!

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Coco01 has writtenBougherara, Vailloud, Cailleaud et Félix sont les absents pour le match à Chalon
Les 4 étaient dans les tribunes. 3 très proche du groupe de joueurs, le 4ème nettement à l'écart.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
L'épicurien01 has written
Coco01 has writtenBougherara, Vailloud, Cailleaud et Félix sont les absents pour le match à Chalon
Les 4 étaient dans les tribunes. 3 très proche du groupe de joueurs, le 4ème nettement à l'écart.
Lequel .....????

Votre avis ?

Blairot has written
Coco01 has writtenBougherara, Vailloud, Cailleaud et Félix sont les absents...
Lequel .....????
Je te donne un indice: il est pilier...

Votre avis ?

ETMASOEUR has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLe site internet du club me met un message musical et une phrase en ...
Je pense que le site de l'USBPA a été hacké !!!
En effet. Le nouveau site à venir sera plus protégé j'espère. J'ai eu un court moment de panique pensant que c'est mon mac qui avait été "virussé"(sic).

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
pour ceux qui étaient au match hier...comment se sont comportées les recrues..??

Votre avis ?

Perso, j'ai été très impressionné par LOUCHARD (il a l'étoffe d'un capitaine), GUILLOT, MOINOT, FACUNDO, BOURLON (100% au pied), BLANCHARD. J'ai bien aimé DOY et FUSIER, les deux jeunes centres, de même que QUINIOU et DUPONT. En général, tous les joueurs très impliqués, à l'écoute, beaucoup d'échanges et de complicités sur le terrain. Quand le collectif sera mieux rodé, cette équipe devrait faire mal. J'ai été attéré par contre par l'arbitrage en seconde mi-temps, mais c'est un pb assez récurrent en fédérale. Face à l'équipe de Chalon déjà rodée par 2 matchs, les violets ont été moins maladroits balle en main que leur adversaire du jour. Evidemment, il y a encore du travail, notamment dans le replacement défensif sur les turnover et dans l'animation offensive, qui est prometteuse. Excellente prestation dans les zones de rucks. Beaucoup d'échanges avec le staff (MIGNOT au bord du terrain), et entre les membres du staff. Le jour et la nuit par rapport à l'an dernier.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
trois demi de mélée...ont-ils joués tous les trois... le bourhis a buté,donc bourlon n'a joué qu'une mi-temps...

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Louchard, Guillot, Moinot .... des mecs précieux !!!! Des mecs qui en ont dans la tête !!! Qui ont osé quitter une équipe de ProD2 pour une en Fed1 .... histoire de se sentir bien dans leur boulot de tous les jours !!! le RUGBY !!! Et Laurent Mignot saura les exploiter au max ... ;-) A vous voir lors d'un match au SOC Chambéry !

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPerso, j'ai été très impressionné par LOUCHARD (il a l'étoffe d'un capitaine), GUILLOT, MOINOT, FACU...
Avec quiniou et dupond vous avez récupéré 2 très bons joueurs et en plus pour dupond avec la tête bien faite et un mec bien idem pour quiniou mais qui est encore un peu jeune et doit accepter la concurrence mais gros potentiel que ce soit en 9 ou même 10 Bon vent a eux et bonne saison aux violets !

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPerso, j'ai été très impressionné par LOUCHARD (il a l'étoffe d'un capitaine), GUILLOT, MOINOT, FACU...
! Tout pareil, mention spé à Dimitri Doucet pour un p..... de sauvetage.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has writtenPerso, j'ai été très impressionné par LOUCHARD (il a l'étoffe d'un c...
! Tout pareil, mention spé à Dimitri Doucet pour un p..... de sauvetage.
Une pointe de vitesse énorme de Dimitri DOUCET, qui sauve les violets de la défaite. Tu fais bien de le signaler.

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Concernant Albin Louchard , ce n ' est pas une surprise , il était le meilleur avant du CSBJ avec J. Guillot en PRO D2 , donc en F1 il est normal qu ' on le remarque .

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Le site du FBBP01 a été hacké aussi...

Votre avis ?

Login / Sign up