Pat01 has writtenOn en demande pas autant ! Si le mec prend qqs Blocks au milieu & qqs Contres dans la raquette cela ns suffira.......MARCFANXV has writtenHier il a marqué aucun panier. ;) Je ne suis plus là.bouquin has writtenRecrutement surprenant de Bourg en Bresse , un deuxième lign...La question pour qui à assisté à qqs entrainements : Comment le garçon s'adapte-t-il à l'Ovale ???
Votre avis ?
Bougherara violet et sous contrat d'après le site FB du club.
Votre avis ?
........on va attendre , désormais le rugby a les moeurs du foot , le matin ici , l'après midi la bas................et 2 jours après , ds un 3ème endroit !!!!
Votre avis ?
Mais que va devenir le rugby avec ce genre de joueurs si cette info est confirmée?
Votre avis ?
TOUSDEVANT 84
''..........Mais que va devenir le rugby.............''
..........le foot !!!!!! :lol: :lol: :lol:
et pourtant (je me répète) , lors de la mise en place du professionnalisme ds le rugby , les dirigeants ns disaient qu'ils se serviraient de l'expé du foot pr ne pas renouveler les erreurs de ttes sortes du ballon rond .........on s'aperçoit qu'ils font les mêmes ou presque , l'ampleur en moins !!!
la question désormais est , que peuvent faire les supporters pr corriger le tir à leur niveau ?
Votre avis ?
Bougherara à Narbonne (?): c'est un coup du chargé de mission auprès du cabinet du maire ? :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenBougherara à Narbonne (?): c'est un coup du chargé de mission auprès du cabinet du maire ? :lol:bien vu ! A l'heure où n'importe quel pékin peut devenir chargé de mission dans le cabinet d'une ville moyenne, peut être que Bougherara est embauché comme prof de patin à glace, qui sait ?
Votre avis ?
une grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenune grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà :D Mais comment est ce possible ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenils croient peut être en un Ulugia bis ;)bressansuisse has writtenune grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà :D Mais comment est ce possible ?
Votre avis ?
va savoir , le pruneau meilleur que le poulet pr le nourrir ...........
Votre avis ?
Qui fera le déplacement à Chalon samedi? Perso, je serai là bas, en espérant voir des violets conquérants. Ce sera un bel affrontement, les chalonnais semblent déjà avoir un bon collectif.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQui fera le déplacement à Chalon samedi? Perso, je serai là bas, en espérant voir des violets conqué...Perso, j'y serais avec 2 ou 3 amis, covoiturage oblige!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenune grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...Il est noté qu'il portera le maillot, sans plus!!
Votre avis ?
Non mais c'est pas possible un club comme Agen doit être capable de trouver mieux qu'un mec qui ne s'impose même pas en Féd 1, certes ce ne que jusqu'en Novembre mais quand même...
Votre avis ?
Sur le site du club, l'effectif a été mis à jour; à part une erreur sur la date de la saison notée 2013-2014 au lieu de 2015-2016. C'est PRALINE qui va être content!
Votre avis ?
Entrée à 5 euros pour le match à Chalon demain AM. Hâte de voir les violets, notamment notre pilier BOUGHERARA, qui est annoncé à Narbonne par certaines rumeurs et confirmé violet par le club!
Votre avis ?
il est même annoncé comme jouant en orange et noir dès ce weekend de reprise du prod2 sur MIDOL de ce matin !!!!!!! .........il a peut être un frère jumeau ????
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un était à l'entrainement ce matin pour nous dire si Bougherara était encore là ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEntrée à 5 euros pour le match à Chalon demain AM. Hâte de voir les violets, notamment notre pilier ...Ce ne sont plus des rumeurs quand même, annoncé par Elsom, manager de Narbonne... On a dépassé le stade des bruits de couloirs entre forumeur :P
Votre avis ?