Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

MARCFANXV4331 msgpm
Pat01 has written
MARCFANXV has written
bouquin has writtenRecrutement surprenant de Bourg en Bresse , un deuxième lign...
La question pour qui à assisté à qqs entrainements : Comment le garçon s'adapte-t-il à l'Ovale ???
Hier il a marqué aucun panier. ;) Je ne suis plus là.
On en demande pas autant ! Si le mec prend qqs Blocks au milieu & qqs Contres dans la raquette cela ns suffira.......

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bougherara violet et sous contrat d'après le site FB du club.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........on va attendre , désormais le rugby a les moeurs du foot , le matin ici , l'après midi la bas................et 2 jours après , ds un 3ème endroit !!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Mais que va devenir le rugby avec ce genre de joueurs si cette info est confirmée?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
TOUSDEVANT 84 ''..........Mais que va devenir le rugby.............'' ..........le foot !!!!!! :lol: :lol: :lol: et pourtant (je me répète) , lors de la mise en place du professionnalisme ds le rugby , les dirigeants ns disaient qu'ils se serviraient de l'expé du foot pr ne pas renouveler les erreurs de ttes sortes du ballon rond .........on s'aperçoit qu'ils font les mêmes ou presque , l'ampleur en moins !!! la question désormais est , que peuvent faire les supporters pr corriger le tir à leur niveau ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Bougherara à Narbonne (?): c'est un coup du chargé de mission auprès du cabinet du maire ? :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pat01 has writtenBougherara à Narbonne (?): c'est un coup du chargé de mission auprès du cabinet du maire ? :lol:
bien vu ! A l'heure où n'importe quel pékin peut devenir chargé de mission dans le cabinet d'une ville moyenne, peut être que Bougherara est embauché comme prof de patin à glace, qui sait ?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
une grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bressansuisse has writtenune grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...
Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà :D Mais comment est ce possible ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has written
bressansuisse has writtenune grosse recrue à agen....pas mal la cellule recrutement...
Franklin à Agen en Top 14 ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAH j'ai relu 3 fois le nom pour être bien sûr... oh la bonne affaire que voilà :D Mais comment est ce possible ?
ils croient peut être en un Ulugia bis ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
va savoir , le pruneau meilleur que le poulet pr le nourrir ...........

Votre avis ?

Qui fera le déplacement à Chalon samedi? Perso, je serai là bas, en espérant voir des violets conquérants. Ce sera un bel affrontement, les chalonnais semblent déjà avoir un bon collectif.

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenQui fera le déplacement à Chalon samedi? Perso, je serai là bas, en espérant voir des violets conqué...
Perso, j'y serais avec 2 ou 3 amis, covoiturage oblige!!

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Il est noté qu'il portera le maillot, sans plus!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Non mais c'est pas possible un club comme Agen doit être capable de trouver mieux qu'un mec qui ne s'impose même pas en Féd 1, certes ce ne que jusqu'en Novembre mais quand même...

Votre avis ?

Sur le site du club, l'effectif a été mis à jour; à part une erreur sur la date de la saison notée 2013-2014 au lieu de 2015-2016. C'est PRALINE qui va être content!

Votre avis ?

Entrée à 5 euros pour le match à Chalon demain AM. Hâte de voir les violets, notamment notre pilier BOUGHERARA, qui est annoncé à Narbonne par certaines rumeurs et confirmé violet par le club!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il est même annoncé comme jouant en orange et noir dès ce weekend de reprise du prod2 sur MIDOL de ce matin !!!!!!! .........il a peut être un frère jumeau ????

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Est ce que quelqu'un était à l'entrainement ce matin pour nous dire si Bougherara était encore là ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEntrée à 5 euros pour le match à Chalon demain AM. Hâte de voir les violets, notamment notre pilier ...
Ce ne sont plus des rumeurs quand même, annoncé par Elsom, manager de Narbonne... On a dépassé le stade des bruits de couloirs entre forumeur :P

Votre avis ?

Login / Sign up