Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on ne peut pas faire une photo officielle en tenue d'entrainement !!!! Bourg c'est le Violet !!! surtout que désormais ac Angoulême Soyaux on a désormais un concurrent pr cette couleur de maillot très rare !!!!

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Le PUC aussi joue en violet. Je ne sais pas trop dans quelle division il joue actuellement mais il y a quelques décennies, l'USB jouait assez régulièrement contre eux.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
en féd 2 poule 1 , finissent 5ème en n 'ayant jamais été ds la course à la qualif........ c'est pourquoi je n'ai cité que AS comme concurrent .................pr la couleur !.........qui résulte de la fusion des couleurs respectives des 2 clubs , rouge pr Soyaux et bleu pr Angouleme

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
Il y a au moins un étranger, talonneur de son état, qui, contrairement à ce qui a été dit, est toujours là (avec femme et enfant), je ne sais pas s'il n'a pas été payé, mais il a toujours son appartement et sa voiture.
Ainrugby has writtenDeux étrangers et un Français, pas payés fin juin. Je confirme que la FFR et Provale ont été saisis ...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
VENTREJAUNE has written
PICARD-GIRARD has written
Coco01 has writtenJe ne sais pas si certains ont vu Mais dans l'équipe du 0...
107 ème de quoi ...................tt dépend du critère pourrais tu ns en dire plus STP *.............il y a lgtps que je n'achète plus l'Equipe !!!!!
Je pense que Coco01 parle de cet article ??? [url]http://www.lequipe.fr/Sports-collectifs/classement-des-villes.html[/url]
Oui c'était ça j'ai jeté le journal... En gros c'était par rapport aux résultats de cette année DOnc paris premier avec Foot, Rugby, Hand...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
mathieu01 has writtenIl y a au moins un étranger, talonneur de son état, qui, contrairement à ce qui a été dit, est toujo...
Sans doute un peu de retard dans les virements...Où je travaillais avant, les payes étaient virées le 5 du mois...

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
mathieu01 has writtenIl y a au moins un étranger, talonneur de son état, qui, contrairement à ce qui...
Sans doute un peu de retard dans les virements...Où je travaillais avant, les payes étaient virées le 5 du mois... Problème de paie ou de durée des contrats ? (il n'existe pas de date précise de paiement du salaire imposée par la loi. Mais le Code du travail impose néanmoins un délai maximum d'un mois entre le paiement de deux salaires si vous êtes mensualisé)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NAVA signe à Dijon en féd 2

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Personne n'a eu d'infos concernant le bilan qui devait être dévoilé le 30/06/2015?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Alors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce matin ,l'USB a vu ses recettes d'entrées et de sponsoring baisser et se trouvait dans l'incapacité de provisionner les 100000 euros exigés par la ffr pour pouvoir postuler à l'accession en pro d2 à l'issue de la saison 2015-2016!!La solution?Le département lui a alloué une subvention exceptionnelle de 100000 euros!!!!!!!En qualité de contribuable , je ne supporte plus que l'argent PUBLIC soit dépensé de la sorte!!!Pour moi çà suffit,soit les clubs pros sont capables de se financer,soi ils évoluent à l'échelon inférieur!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
tousdevant84 has writtenAlors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce matin ,l'USB a vu ses recettes d'entrées e...
+ 100000 ....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
tousdevant84 has writtenAlors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce matin ,l'USB a vu ...
+ 100000 ....
arrêtez de pleurer; il n a pas que l USB qui touche des subventions (l USO) et que dire de l achat par le département d une sculpture de +800000€, mais là on ne vous entend plus gigoté? alors deux poids deux mesures dans vos visions? et puis tous les sports touchent des subventions du département;exemple en ce moment avec le tennis;plus tard avec le jumping...... et là ce n est pas par 100000€.........

Votre avis ?

damino68 msgpm
tousdevant84 has writtenAlors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce matin ,l'USB a vu ses recettes d'entrées e...
il fallait être sacrément optimiste pour croire que le bilan financier de cette saison serait à l'équilibre ! la masse salariale des non joueurs ( manager, ex-manager, administratifs sasp , administratifs asso ) , les recettes dérisoires des matchs le samedi en début de saison, etc..... les tenues d'entraînement sont peut être roses mais la situation du club ne l'est pas du tout !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Blairot has written
tousdevant84 has writtenAlors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce...
+ 100000 ....
arrêtez de pleurer; il n a pas que l USB qui touche des subventions (l USO) et que dire de l achat par le département d une sculpture de +800000€, mais là on ne vous entend plus gigoté? alors deux poids deux mesures dans vos visions? et puis tous les sports touchent des subventions du département;exemple en ce moment avec le tennis;plus tard avec le jumping...... et là ce n est pas par 100000€.........
Ce qui est certain c'est que d'autres clubs ( l'USO comme tu dis sur un budget de 16 millions ....) équilibrent leurs comptes dans le cas de L'USB si c'est vrai c'est du GREXIT ....Bayonne n'hésite pas à réduire comme beaucoup d'autres sa masse salariale nous on est partis sur une réduction de 15 % du budget mais c'est un budget attendons de voir la réalisation ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Si l'USB n'a pas 100 000 € de fonds propres devant elle, c'est effectivement un peu inquiétant... on ne peut que souhaiter que le budget à venir soit ajusté sur la base d'une hypothèse pessimiste en ce qui concerne les produits.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenAlors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce matin ,l'USB a vu ...
Si l'USB n'a pas 100 000 € de fonds propres devant elle, c'est effectivement un peu inquiétant... on ne peut que souhaiter que le budget à venir soit ajusté sur la base d'une hypothèse pessimiste en ce qui concerne les produits.
Oui c'est inquiétant mais dans le fonds pour le nouveau conseil départemental c'est difficile de ne pas soutenir sans aller trop loin ...

Votre avis ?

damino68 msgpm
décès de Georges Dugad dit Le Goum joueur , dirigeant et surtout entraîneur charismatique de tous les équipes de jeunes dans les années 70 ah, les buttes du terrain annexe ! la balle à l aile , les petits !!!

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
voilà une mauvaise nouvelle qui sans être anormale nous pousse tous les jours un peu...c'est vrai vous avez des ailiers "les petits" alors la passe à l'aile...(Il nous demandait de marquer des essais!!!). Concernant certaines infos on se demande où les gens vont les chercher même dans des "news" du Progres où le colportage... ...Laissons faire les "'choses" car certains se disant des fidèles violets on plutôt tendance à faire des actes de dénigrement.(Dixit les commentaires sur le cas des places réservées l'année dernière où personnellement je n'ai rencontré aucun problème - même lorsque je retrouvais des amis et nous casions ensemble sans problème!!!. Faisons confiance à la nouvelle équipe qui doit naviguer dans sa gestion entre le foot et le rugby. Maintenant si mon message irrite un peu, lâcher vous car en cette période de canicule un coup d'Evian et tout revis...

Votre avis ?

damino68 msgpm
sauf erreur de ma part , rien sur le décès de notre ami Le Goum sur le site de l USBPA ! je connais un ancien dirigeant qui voulait créer une commission du souvenir , elle serait bien utile en de pareilles circonstances !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Deux matchs amicaux au programme: à Chalon, le 22/08, et face à Vienne, à Viriat le 29/08 (ah, les andouillettes!).

Votre avis ?

Login / Sign up