Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Concernant les 100 000 euros du fond de réserve, je suis surpris par l'info du PROGRES, car le président a dit en conférence de presse que ce sont les 8 dirigeants qui mettaient la main à la poche pour cette somme.

Votre avis ?

burnich d'Evian has writtenvoilà une mauvaise nouvelle qui sans être anormale nous pousse tous les jours un peu...c'est vrai vo...
+1

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenAlors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce matin ,l'USB a vu ...
Si l'USB n'a pas 100 000 € de fonds propres devant elle, c'est effectivement un peu inquiétant... on ne peut que souhaiter que le budget à venir soit ajusté sur la base d'une hypothèse pessimiste en ce qui concerne les produits.
Les p'tits gars, l'élimination en 1/4 de finale a ses répercutions, ainsi que son manque a gagner, tout comme cette sensation d'immobilisme que le public avait ressentit a l'inter-saison dernière. Cette élimination en 1/4 fait mal aux fesses... alors pourvu qu'elle est été un coup de pied au CUL ! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

Je ne m'inquiète pas pour le coup de pied au cul! En tout cas, côté sportif, cela bosse dur et même le dimanche. Allez violets!

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEspérons que ce ne soit pas à cause de dépenses imprévues ou mal anticipées. Concernant les 100 000 ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenConcernant les 100 000 euros du fond de réserve, je suis surpris par l'info du PROGRES, car le prési...
Ce qui serait normal pour un fond de réserve et puis quand on est un dirigeant important c'est fait aussi pour s'investir financièrement ....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Tonton gros has written
Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenAlors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès ...
Si l'USB n'a pas 100 000 € de fonds propres devant elle, c'est effectivement un peu inquiétant... on ne peut que souhaiter que le budget à venir soit ajusté sur la base d'une hypothèse pessimiste en ce qui concerne les produits.
Les p'tits gars, l'élimination en 1/4 de finale a ses répercutions, ainsi que son manque a gagner, tout comme cette sensation d'immobilisme que le public avait ressentit a l'inter-saison dernière. Cette élimination en 1/4 fait mal aux fesses... alors pourvu qu'elle est été un coup de pied au CUL ! ALLEZ VIOLETS
Oh Sergio , c'est la chaleur ou les lendemains de noces ? je crois ben qu'on s'est carrément fait sortir en 1/8 :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Tonton gros has written
Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenAlors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès ...
le manque à gagner des phases finales? sûrement pas là que le bas blesse;puisque 75% de cette billetterie va à la FFR;le restant étant partagé par les deux clubs.à l arrivée cela fait pinutts........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Tonton gros has written
Rougekitache has written Si l'USB n'a pas 100 000 € de fonds propres devant e...
le manque à gagner des phases finales? sûrement pas là que le bas blesse;puisque 75% de cette billetterie va à la FFR;le restant étant partagé par les deux clubs.à l arrivée cela fait pinutts........
Voilà quelqu'un qui me semble bien dubitatif sur les finances du club ...tout cela manque peut être de transparence , attendons le bilan et les comptes d'exploitation au 30/06/2015 pour bien comprendre.....

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOh Sergio , c'est la chaleur ou les lendemains de noces ? je crois ben qu'on s'est carrément fait so...
Oups ! vous aurez corrigé tout seul ! 1/8 de finale 2015, le seul match que j'ai vu cette saison, j'en ai plus raté cette saison que sur la totalité des 30 dernières ! re-Oups :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tonton gros has written
ULTRAS VIOLETS has written Oh Sergio , c'est la chaleur ou les lendemains de noces ? je crois ben qu...
Oups ! vous aurez corrigé tout seul ! 1/8 de finale 2015, le seul match que j'ai vu cette saison, j'en ai plus raté cette saison que sur la totalité des 30 dernières ! re-Oups :cool:
c'est pas grave, le cru de cette année n'était pas exceptionnel...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenDeux matchs amicaux au programme: à Chalon, le 22/08, et face à Vienne, à Viriat le 29/08 (ah, les a...
nos sparring-partners préférés... j'aurais aimé du plus exotique et plus relevé. Strasbourg, Nevers, voire une équipe de ProD2 ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Fiphy le Montmerlois has writtenDeux matchs amicaux au programme: à Chalon, le 22/08, et face à Vien...
nos sparring-partners préférés... j'aurais préférés du plus exotique et plus relevé. Strasbourg, Nevers, voire une équipe de ProD2 ?
Exact Lyon cela aurait été pas mal voire Chambéry .....

Votre avis ?

Blairot has written
Rougekitache has written
Fiphy le Montmerlois has writtenDeux matchs amicaux au programme: à Chalon, ...
nos sparring-partners préférés... j'aurais préférés du plus exotique et plus relevé. Strasbourg, Nevers, voire une équipe de ProD2 ?
Exact Lyon cela aurait été pas mal voire Chambéry .....
Espérons que ces deux seuls amicaux permettront au collectif de se mettre en place.

Votre avis ?

rume537 msgpm
Il y a un bloc de 4 matchs déjà décisifs (enfin pour certains hein ! :D ) dès le 6 septembre, avec deux amicaux, cela fait 6 matchs d'affilés, ce n'est pas rien en été, où les organismes vont subir après de grosses prépa physiques. Cela me semble judicieux, même si après c'est sûr, faudra pas tourner autour du pot pendant 30 ans pour les compositions et tester les joueurs :rolleyes:

Votre avis ?

rume has writtenIl y a un bloc de 4 matchs déjà décisifs (enfin pour certains hein ! :D ) dès le 6 septembre, avec d...
Certes, il ne faut pas enchainer trop de matchs de préparation; mais il y a néanmoins un collectif à mettre en place, avec 15 recrues, et il y aura ensuite 4 déplacements consécutifs pour les violets à cause des travaux dans le stade: il ne faudra pas perdre de temps pour être bien en place, car ce début de championnat conditionnera tout de même la suite de la saison.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
les matches amicaux n'ont qu'une importance relative, çà sert surtout à se remettre dans le bain, les équipes sont encore incomplètes, les joueurs ne se livrent pas à fond (peur de la blessure) et pas encore à 100%, c'est surtout une revue d'effectif où chacun ne va faire qu'une mi-temps, les premiers matches de championnat sont bien plus instructifs. Ca contente aussi les supporters qui peuvent voir les recrues ....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
vieux violet has writtenles matches amicaux n'ont qu'une importance relative, çà sert surtout à se remettre dans le bain, le...
D'accord avec toi ! Le petit + , je trouve que les oppositions sont les bonnes, cela permet de mettre en place les Cellules Offensives, les structures défensives étant plus faciles à organiser....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Kotze à Bayonne après la coupe du monde

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
non mais c'est quoi ces conneries ? [url]http://www.usbparugby.com/site/club/index.php?id_actu=3965[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up