Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

ThierryBJ1181 msgpm
fierviolet has writtenKarim Bougherara aurait signé à Bourg. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-15347.html[/url]
Vous continuez à taper dans la formation berjallienne ;) Un tout bon pilier ! :cool:

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
ThierryBJ has written
fierviolet has writtenKarim Bougherara aurait signé à Bourg. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-1534...
Vous continuez à taper dans la formation berjallienne ;) Un tout bon pilier ! :cool:
Une chose certaine,c'est que la jeunesse bressanne a intérêt à s'en aller si elle veut jouer un jour en équipe fanion!!Soit ils vont cirer le banc ,soit ils joueront en B!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ya le XV Surannais qui cherche du monde ! ;) Blague à part, 6 jeunes signent un contrat pro, d'après ce que j'ai compris, c'est pas si mal. Faut pas croire que sur une génération tu aies la moitié des jeunes capables de remplacer l'équipe 1... les mecs titulaires ont entre 20 et 35 ans, les jeunes 20-22 ans, 15 générations d'un côté, 2 de l'autre... normal que seuls quelques uns y parviennent.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
tousdevant84 has written
ThierryBJ has written
fierviolet has writtenKarim Bougherara aurait signé à Bourg. [url]http://www.it...
Une chose certaine,c'est que la jeunesse bressanne a intérêt à s'en aller si elle veut jouer un jour en équipe fanion!!Soit ils vont cirer le banc ,soit ils joueront en B!!
BOUGHERARA a 25 ans!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
tousdevant84 has written
ThierryBJ has written Vous continuez à taper dans la formation berjallienne ...
BOUGHERARA a 25 ans!
trop vieux pour Tousdevant ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
tousdevant84 has written
ThierryBJ has written Vous continuez à taper dans la formation berjallienne ...
BOUGHERARA a 25 ans!
Il a intégré le groupe pro à 20 ans. Pour la jeunesse bressane, je ne suis pas inquiet. LM a toujours eu l'habitude d'intégrer des jeunes et de leur donner leur chance. Mais tous ne peuvent pas obligatoirement le plus haut niveau. Les places sont chères :/

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
fierviolet es-tu sur de ton scoop....????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
................sinon ...............les plumes et le goudron !!

Votre avis ?

ThierryBJ has written
tousdevant84 has written Une chose certaine,c'est que la jeunesse br...
BOUGHERARA a 25 ans!
Il a intégré le groupe pro à 20 ans. Pour la jeunesse bressane, je ne suis pas inquiet. LM a toujours eu l'habitude d'intégrer des jeunes et de leur donner leur chance. Mais tous ne peuvent pas obligatoirement le plus haut niveau. Les places sont chères :/
Je ne m'inquiète pas pour les jeunes avec Laurent MIGNOT, bien au contraire: les meilleurs évolueront.

Votre avis ?

Dani Badou3 msgpm
ThierryBJ has written
tousdevant84 has written Une chose certaine,c'est que la jeunesse br...
BOUGHERARA a 25 ans!
En parlant de jeunes , signature d'un jeune pilier de 20 ans qui joue aussi au talon que j'ai pu entraîner , qui vient d'un club partenaire de l'usb ( sab) Il rejoint les belascains voir la B Bon élément , à qui il manque encore de prendre confiance en lui D

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Bressenfin has written
viinc58 has writtenC'est normal[b][u] les[/u][/b] que vous êtes déjà à 80 pages de post pour la sais...
les quoi ?
"les" pour "les" fautes de frappe sont inadmissibles ! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A mon avis , ac LM à la barre , la formation va reprendre ........et il ne va pas hésiter à mettre du jeune .........on est reparti sur un vrai projet ..........si on le laisse bosser !!! vas y LAURENT !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
boudjellal veut le garder....pour rajeunir sa 1er ligne...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........surtout que CASTRO et HAYMAN ne seront plus là , d'autres seront à la CDM , l'info m'étonne mais pourquoi pas !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ds la filière CSBJ , y a un p'tit gars que LM devrait tenter de contacter ....................:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Dani Badou3 msgpm
Dani Badou has written
ThierryBJ has written
Fiphy le Montmerlois has written BOUGHERARA a 25 ans!
En parlant de jeunes , signature d'un jeune pilier de 20 ans qui joue aussi au talon que j'ai pu entraîner , qui vient d'un club partenaire de l'usb ( sab) Il rejoint les belascains voir la B Bon élément , à qui il manque encore de prendre confiance en lui D

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bougherra peut être en prêt non ?

Votre avis ?

Coco01 has writtenBougherra peut être en prêt non ?
Si c'est vraiment fait, le club ne devrait pas tarder à communiquer ; d'autant que la nouvelle direction semble vouloir faire un gros effort sur le com.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Et quelle est la communication sur les Gaudermens,Alamercery et Crabos car les nouvelles ne sont pas bonnes. :( plus de derogation :(

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
forzaol has writtenEt quelle est la communication sur les Gaudermens,Alamercery et Crabos car les nouvelles ne sont pas...
Si c'est vrai,est ce une si mauvaise nouvelle?

Votre avis ?

Login / Sign up