Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
On verra bien comment notre cuistot en chef préparera ses petits plats!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce sera une bonne cuisine je pense !!!!! mais il faut qu'il fasse en quantité car on est resté sur notre faim cette saison , et on a les crocs !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtence sera une bonne cuisine je pense !!!!! mais il faut qu'il fasse en quantité car on est resté sur n...
Tu m'étonnes! Si on pouvait voir un peu plus d'essais violets à Verchère ne serait pas pour me déplaire...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et il ne faut pas te plaindre , le huitième avait meublé la statistique !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtence sera une bonne cuisine je pense !!!!! mais il faut qu'il fasse en quanti...
Tu m'étonnes! Si on pouvait voir un peu plus d'essais violets à Verchère ne serait pas pour me déplaire...
26 essais en 18 matches, ça va être dur de ne pas battre cette stat...

Votre avis ?

Espérons...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenquand on transforme un kangourou en beau poulet !!! John ULUGIA
Pour revenir à John John, le mec est passé de l'anonymat à n°3 à Clermont, puis de n° 3 à n°2, puis désormais n°1 des jaunards au talon en cette fin de saison. Une finale à Twickenham le mois dernier, une autre samedi prochain au Stade de France... comme quoi être élevé à l'herbe, au grain et à la crème de Bresse, ça fait grandir doucement mais sûrement. 51 minutes sur le pré bordelais samedi dernier, un jeu très propre et solide, hormis ses lancers qui demandent à être plus précis. J'aimerais bien qu'il colle un franchissement et une course de 50m à nos amis de la capitale :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
objectif 2016 : tenir la stat des encaissés , et multiplier par 2,5 celle des marqués .........ac cette stat , on doit prendre des BO ,[b] BO qui font la différence en fin de saison [/b], et qu'on a qd même du mal à obtenir depuis longtemps !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenobjectif 2016 : tenir la stat des encaissés , et multiplié par 2,5 celle des marqués .........ac cet...
Un seul BO cette saison! Il faudra déjà mettre en place un beau jeu, et les essais viendront naturellement. Je suis tout de même assez optimiste compte tenu du recrutement et notre chef d'orchestre n'est pas un branquignol!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
chef d'orchestre, cuisinier, manager, branquignol si besoin, c'est ça la polyvalence !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
2 BO !! ROC et TRI à Verchère et échappé contre Chalon

Votre avis ?

T'es certain pour le ROC? Je l'ai zappé celui-là.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le 8 juillet le FCBP contre LES VERTS !!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........mais à Thonon , pas à Verchère ..............et les Violets ont une longueur d'avance ..............le Chaudron , ils connaissent !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenT'es certain pour le ROC? Je l'ai zappé celui-là.
2 fois DINGLEY et CAILLEAUD contre des CDP

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Stott au centre je suis plutôt septique moi...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ton opinion n'est pas fosse !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Depuis plus de 12h, aucun message sur l'USB, ça devient inquiétant !! 45 jours de passés, on s'ennuie ferme. Les joueurs sont en vacances, la torpeur estivale nous gagne. Encore 90 jours devant nous...

Votre avis ?

fierviolet1 msgpm
Karim Bougherara aurait signé à Bourg. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-15347.html[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
L'actualité s'est déplacée sur Montluçon ac son affaire CNOSF FFR , sur Nevers Romans ac le futur manager de Romans qui finalement signe à Nevers , ac le dossier Lille DNACG ............ac le dossier Périgueux , fusion BO et AB ......!!! il n' y a pas que BOURG :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up