Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenEst ce que quelqu'un sait combien nous a rapporté le transfert de Drancourt puisqu...
L'an dernier, déjà, Quentin était sur les tablettes de Carcassonne et il me semble que l'indemnité de départ était de [b]10 000 euros[/b]. Je pense que cela devrait être dans ces niveaux là pour cette année.
Youhouuuu... champagne ! Quoique un cerdon suffira, hein.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
si ça continue bourgoin vas s installer a bourg , bientot 6 joueurs , bien laurent M barbisan est dans les transferent de bourgoin via usbpa

Votre avis ?

ABADLI53 msgpm
Toujours la question combien de joueurs mutants pourront être alignés sur la feuille de match ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
joueurs mutants...................ceux qui ont 12 doigts à chaque main pr ne pas laisser échapper la gonfle , 3 jambes pr déborder l'adversaire par la vitesse , et 4 corones de 120 g chacune , parce qu'au rugby , c'est encore ça qui fait la différence !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Coco01 has writtenSur rugby transfert dans les départs possibles de Bourgoin on annonce un talonneur Barbisan à Bourg ...
Wil Barbisan est sur le départ; mais je ne crois pas, d'après mes dernières infos, que ce soit pour Bourg. J'ai entendu d'autres destinations.

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
ABADLI has writtenToujours la question combien de joueurs mutants pourront être alignés sur la feuille de match ?
En F1, sauf erreur de ma part, je crois qu'il faut un minimum de sept licences blanches sur la feuille de match.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Oldoakfarmer has written
ABADLI has writtenToujours la question combien de joueurs mutants pourront être alignés sur la feuil...
En F1, sauf erreur de ma part, je crois qu'il faut un minimum de sept licences blanches sur la feuille de match.
C'est cela.

Votre avis ?

ThierryBJ has written
Coco01 has writtenSur rugby transfert dans les départs possibles de Bourgoin on annonce un talonneur...
Wil Barbisan est sur le départ; mais je ne crois pas, d'après mes dernières infos, que ce soit pour Bourg. J'ai entendu d'autres destinations.
Oui, et Bourg cherche un pilier surtout.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Oldoakfarmer has written
ABADLI has writtenToujours la question combien de joueurs mutants pourront ê...
C'est cela.
oui et 7 licences orange maximum

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenjoueurs mutants...................ceux qui ont 12 doigts à chaque main pr ne pas laisser échapper la...
Et des poumons ? Seulement deux ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Karim BOUGHERARA (RC Toulon) pilier droit sera violet la saison prochaine

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ne vous avancez pas trop, car il y a une close dans le contrat qui précise qu'en cas de sollicitation d'un club pro, le contrat est caduc. Alors mefie

Votre avis ?

bouquin has writtenNe vous avancez pas trop, car il y a une close dans le contrat qui précise qu'en cas de sollicitatio...
Mais c'est BOUQUIN! Et mon ami, BOUQUIN, Bourg est un club pro! de fédérale, oui, mais pro!!! Tu voulais dire sollicitation d'un club pro de niveau supérieur, sans doute. Mais peut-être que BOUGHEARA a envie de bouffer du poulet de Bresse aux morilles!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
oui, il aime le poulet, mais pas les grenouilles, rester dans sa région risque de le tenter. On verra, mais sans façon , rien n'est encore acté, si j'ai des informations précises, je te les communiquerais par MP Salut

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has writtenKarim BOUGHERARA (RC Toulon) pilier droit sera violet la saison prochaine
Une info? Tu as vu le président hier au barbecue des anciens? Mais il n'y était pas...et tu n'es pas un ancien!

Votre avis ?

bouquin has writtenoui, il aime le poulet, mais pas les grenouilles, rester dans sa région risque de le tenter. On verr...
Merci!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenKarim BOUGHERARA (RC Toulon) pilier droit sera violet la saison prochaine
Une info? Tu as vu le président hier au barbecue des anciens? Mais il n'y était pas...et tu n'es pas un ancien!
Mieux que ça et au stade de France .... ;-)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has written
ULTRAS VIOLETS has writtenKarim BOUGHERARA (RC Toulon) pilier droit ...
Mieux que ça et au stade de France .... ;-)
Génial! L'ambiance devait être extraordinaire. Tu as dû prendre du plaisir. C'était mieux que la finale de F1, non?!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pas comparable en effet

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mais dites moi, on a une flèche au club... [img]http://www.rugbyfederal.com/_img/twit1.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up