Moi je dits, faites vous, faites nous plaisir et Allez Violets.........
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai deja le score 56 a 12 pour l usbpa :D :DDOUDOU, tu lis dans le marc de café? Ou le marc de Bourgogne? Tant que tu y'es, tu ne saurais pas si les violets seront champion de France?!
Votre avis ?
jackrug has writtenLe lien pour demain: [url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]super ;merci pour la diffusion et bon match :cool:
Votre avis ?
un oeil sur PARIS ROUBAIX , l'autre sur le Var ............pas facile !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtendommage ils perdent en demi finale !!!!!!doudou01 has writtenj ai deja le score 56 a 12 pour l usbpa :D :DDOUDOU, tu lis dans le marc de café? Ou le marc de Bourgogne? Tant que tu y'es, tu ne saurais pas si les violets seront champion de France?!
Votre avis ?
Effectivement, ils sortiront en demi....
Votre avis ?
JOKER has writtenEffectivement, ils sortiront en demi....Déjà gagner cet après-midi, on tirera des plans sur la comète ensuite!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord avec toiJOKER has writtenEffectivement, ils sortiront en demi....Déjà gagner cet après-midi, on tirera des plans sur la comète ensuite!
Votre avis ?
chaque chose en son temps ............l.......manquerait plus qu'on soit ds les fameux 12 !!! !!!!! lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenchaque chose en son temps ............l.......manquerait plus qu'on soit ds les fameux 12 !!! !!!!! ...je pense pas !!!!!!!!
Votre avis ?
jackrug has writtenLe lien pour demain: [url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]Merci ! On y est ! Allez violets, faites-vous plaisir !
Votre avis ?
Bon, ben, au vu des premières images, les joueurs vont pas être gênés par les spectateurs...
Votre avis ?
Y a personne pour bouger la caméra ? Parce que là, ça craint.
Votre avis ?
Effectivement, il y a un problème sur l'angle de prise de vue, seul le jeu entre les 2 lignes des 22 ( et un peu moins) est visible.
Votre avis ?
Bon, le cameraman s'est endormi ! C'est quoi ce plan fixe sur le centre du terrain ?
Votre avis ?
Essai pour Bourg. Normalement, ils se tapent dans les mains après que l'on est vu un ailier foncer tout droit devant la caméra !
Votre avis ?
Putain, c'était la B ! ils se font tous des bisous.
Votre avis ?
Le match de la niational b est pas encore fini
Votre avis ?
olivier has writtenPutain, c'était la B ! ils se font tous des bisous.Bon, j'me disais aussi que le match était très court !!!
Votre avis ?
On est en retard!
Votre avis ?