Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J18: RCHCC-Bourg

Le Revermontois1808 msgpm
vioooolet01 has writtenA l image de la saison bien laborieux.on verra un match de plus a verchere c est le point positif.
+1:oui un de plus à Verchere,mais le dernier.Ce serait un hold-up d'aller + loin.Comme quoi ,dans la vie,comme dans le sport,on ne récolte que ce que l'on séme..........§

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/04/12/rugby-federale-1-lusb-simpose-et-se-qualifie-pour-les-phases-finales/[/url] Le résumé par VOIX DE L'AIN, qui souligne une seconde mi-temps à l'envers.

Votre avis ?

Le Revermontois has written
vioooolet01 has writtenA l image de la saison bien laborieux.on verra un match de plus a verchere c ...
+1:oui un de plus à Verchere,mais le dernier.Ce serait un hold-up d'aller + loin.Comme quoi ,dans la vie,comme dans le sport,on ne récolte que ce que l'on séme..........§
Si le déclic réclamé par DOUDOU se produit, on ne sait jamais, on peut jouer un autre match à Verchère...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
petites equipes petit match à l'image de notre saison, trop de fautes Pas de gniak, ni d'engagement, on a vu des joueurs déjà en vacances ... Si on joue comme çà dimanche, je crains le pire

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Je pense qu on a manquer d humilite sur se match.on joue des pénalité a la main dans nos 22 au lieu d allez chercher des touches et de jouer simple.

Votre avis ?

Sans doute; mais on est surtout sorti du match à la mi-temps. Pas un match cette saison où l'équipe aura joué les 80 minutes!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has writtenSans doute; mais on est surtout sorti du match à la mi-temps. Pas un match cette saison où l'équipe ...
Oui tu as raison,depuis le début du chpnt,on n'a que des mi-temps,voir des mi-temps de mi-temps! pas assez pour viser + haut;si leurs salaires allez de pairs.Restons obtimistes,on est qualifié, et on ne redescend pas (LOL---MDR)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui effectivement , qd tu constates que des ''habitués ''des dernières saisons n'en sont pas.......Périgueux Castanet St Nazaire Valence d'.Agen...................que Lannemezan descend

Votre avis ?

Eh bien tu vois ,pas que du négatif, j'avais raison;.....(Meme si j'ai les boules.! ) Ce qui compte ,pour moi ,c'est l'avenir,continuer à construire,et tu verras ,l'année prochaine à cette heure là ,ce sera une autre chanson.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je ne suis pas un pessimiste de nature , je tente de voir ce qu'il y a de bon à tirer .................tu as des clubs qui régressent cette saison , d'autres qui émergent petit à petit , et 2 surprises ...........sur 12 ans Bourg a jrs répondu présent pr les derniers tours de manège sauf une fois ............y a de la constance qd même , qui permet de bâtir .............et si j'ai bonne mémoire , il y a 2 ans on monte alors que sur les 3 saisons précédentes , on avait fait marche arrière ac demie , quarts et 8èmes ..............comme quoi !!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Le Revermontois has written
vioooolet01 has writtenA l image de la saison bien laborieux.on verra un ...
Si le déclic réclamé par DOUDOU se produit, on ne sait jamais, on peut jouer un autre match à Verchère...
Il n'y a pas de hold-up qui tienne à plus forte raison sur match Aller/Retour ! Il y aura qualification ou élimination et c'est tout....Inutile d'aller chercher des victoires et/ou défaites méritoires ou pas ! Aujourd'hui USBPA à l'instar des 15 autres qualifiés démarre un nouveau cycle avec des compteurs remis à zéro ! Les Violets ont été moyens sur la course de fond il faut l'admettre mais qui sait peut-être seront ils plus séduisants à l'entame du sprint....

Votre avis ?

Ne voyons pas tout en noir, en effet; la qualification est là, et je compte sur le staff pour mobiliser le groupe pour ces phases finales.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........à ceci près que si t'es un marathonien , tu ne t'alignes pas en sprint .............quoique ............

Votre avis ?

MARCFANXV has written
Le Revermontois has written +1:oui un de plus à Verchere,mais le der...
Il n'y a pas de hold-up qui tienne à plus forte raison sur match Aller/Retour ! Il y aura qualification ou élimination et c'est tout....Inutile d'aller chercher des victoires et/ou défaites méritoires ou pas ! Aujourd'hui USBPA à l'instar des 15 autres qualifiés démarre un nouveau cycle avec des compteurs remis à zéro ! Les Violets ont été moyens sur la course de fond il faut l'admettre mais qui sait peut-être seront ils plus séduisants à l'entame du sprint....
+1!

Votre avis ?

MARCFANXV has written
Le Revermontois has written +1:oui un de plus à Verchere,mais le der...
Perso,j'en doute.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has written.........à ceci près que si t'es un marathonien , tu ne t'alignes pas en sprint .............quoique...
Il est tjrs préférable d'envisager une Tortue qui se métamorphose en Lièvre le printemps venu que l'inverse au cœur de l'hiver ! Un pote à moi Mâconnais me disait cela hier soir....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............j'ai bien écrit QUOIQUE ............ce qui laisse gd'ouvertes les portes de l'imagination !!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Bon, un match de plus à la maison. Il faudra que ça cesse ensuite. Je ne souhaite pas voir mes favoris ridiculisés sur notre herbe. Place à la reconstruction, et dés maintenant. Cette saison, tout était à l'envers, à commencer par le feuilleton Mignot. Il a fait pour le mieux. Il a pris le train en marche, et même si ce n'était pas un TGV, il fallait y monter. J'espère qu'il va rester chez nous, et qu'il pourra faire le job à sa manière. Les finances semblent saines, mais les entraîneurs sont là depuis trop longtemps. Je ne me permets pas de les critiquer, ils ont réellement fait un excellent travail, mais j'ai le sentiment qu'ils sont tellement habitués qu'ils ne progressent plus. Il faudrait une autre vision pour inventer quelque chose pour l'équipe violette. Voilà, c'est mon sentiment. La saison se termine, et une autre va se mettre en place. Bonne route aux violets, et félicitations à l'USO qui cumule les exploits. En tous cas, pour la suprématie dans l'Ain, il n'y a pas photo.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MARCFANXV has written
PICARD-GIRARD has written.........à ceci près que si t'es un marathonien , tu ne t'alignes pas en sp...
Il est tjrs préférable d'envisager une Tortue qui se métamorphose en Lièvre le printemps venu que l'inverse au cœur de l'hiver ! Un pote à moi Mâconnais me disait cela hier soir....
espérons juste que la tortue ne devienne pas limace...

Votre avis ?

De toute façon, on aura un début de réponse dimanche après-midi, au vu de l'engagement sur le terrain et de la copie rendue. Si les joueurs ne se lâchent pas maintenant...

Votre avis ?

Login / Sign up