OUf, terminé.
Votre avis ?
.................saison à vite oublier tant ce fut agaçant de ne pas trouver la bonne carbu !
Votre avis ?
C'est bien laborieux...
Votre avis ?
................comme les 17 précédents !!!!!
Votre avis ?
ça se termine comme ça a commencé non ? Au moins on est régulier de ce côté là :D
Votre avis ?
match niveau federale 2
on a rien à faire en 1/8, quand à la prod2 ...
Votre avis ?
Pour aller en ProD2, faudrait gagner trop de matchs! on a déjà un bonus, avec un huitième à Verchère dimanche prochain!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien laborieux...Non lamentable. En plus avec un entraineur qui disjoncte. Allez Franck, il est temps de partir, sinon on va être obligé de monter un ring au centre du terrain pour organiser des combats avec les arbitres.
Votre avis ?
pauvre bressan d une nulité mais qu est ce qu ont fous la laisser la place a chalon ,partez vite en vacances je suis ecoeuré ,niveau federal trois , bonsoir
Votre avis ?
c est une honte de jouer comme ça et eux qui veulent du monde au stade et ben bravo !!!!!!!!
niveau fédéral 2 !!!
Votre avis ?
On a encore joué une seule mi-temps! fallait que ça dure 5 minutes de plus, les violets semblaient cuits. On va dire que c'est la chaleur qui les a indisposés. Ce ne devrait pas être le cas dans le Morbihan dans deux semaines!
Votre avis ?
Rougekitache has writtença se termine comme ça a commencé non ? Au moins on est régulier de ce côté là :DOui, minable ! Qu'est-ce qu'on fout là ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe sais pas, mais comme je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance comme ceux qui font ça depuis la première journée, je ne dis rien de plus et profite du 1/8e à Verchère... qui vivra verra !Rougekitache has writtença se termine comme ça a commencé non ? Au moins on est régulier de ce côté ...Oui, minable ! Qu'est-ce qu'on fout là ?
Votre avis ?
A l image de la saison bien laborieux.on verra un match de plus a verchere c est le point positif.
Votre avis ?
Si les bruits de couloir et rumeurs entendus à Verchère pendant les crunch s'avèrent vrais, on va passer le balai à l'inter-saison chez les violets... En tout cas, on aura vu une bien piètre performance de notre équipe aujourd'hui, et ça devient lassant. A part un 100% en touche, pas grand chose à se mettre sous la dent; même en défense cela a très mal fonctionné. Reste une semaine pour remettre les pendules à l'heure! on peut toujours rêver...
Votre avis ?
Un match de plus à Verchère, c'est toujours ça de pris.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensi on ns retire des pts !!!on est pas qualifié et fin de saison !!!!!!!!
Votre avis ?
dommage on a pas encore eu le declic sur ce match !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quel pessimisme! Pourquoi est-ce que les violets perdraient des points? je n'imagine pas que le club ait fait quelques magouilles comptables.
Votre avis ?
doudou01 has writtendommage on a pas encore eu le declic sur ce match !!!!!!!!!!!!!!C'est pour mieux l'avoir durant les phases finales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?