Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J18: RCHCC-Bourg

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ni l'un ni l'autre !!!! l'article de MIDOL peut légitimement inquiéter ...................

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Attention les bourgmestres,[/b] Hyères n'est pas encore mort et voudra teminer sa saison par un coup d'éclat. De plus, avec ce qui pourrait arriver avec cerains clubs menacés de relégation Hyères peut nourrir certaine ambition de ne pas descendre.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Gambistorti has written[b]Attention les bourgmestres,[/b] Hyères n'est pas encore mort et voudra teminer sa saison par un c...
C'est une possibilité à ne pas écarter,une victoire pourrait vous sauver.....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
jackrug has written
Fiphy le Montmerlois has writtenForce est de constater que le club fait tout pour mettre les joueurs...
très important !!!!! on dit bayer aux corneilles
Juste, mon correcteur a fait des siennes! Merci pour la remarque.

Votre avis ?

Bon, plus que 4 jours... Quelle équipe violette pour aller chercher la qualification en terre varoise? Du lourd, ou du léger, ou du lourd-léger? Le mix entrevue en amical était plutôt pas mal: on courait vite derrière, et on était très présent devant. Sans doute que les cadres au repos comme GARNIER ou MONDOULET seront de la partie. Il va falloir sortir un grand match pour sortir du piège varois.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenBon, plus que 4 jours... Quelle équipe violette pour aller chercher la qualification en terre varois...
ca va le faire fiphy Je vous le souhaite Et sincèrement je vous vois gagner sans difficultés Bonne route à vous en tous cas Allez damiers

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Maiquez remplaçant,Mandoulet, Franklin pas dans le groupe qui est composé de 25 joueurs!!!Par contre,retour de Loïc Mandoulet et de Niabolo!Les dés sont jetés ,on verra dimanche vers 17h.........................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la meilleure compo ou groupe qu'on puisse proposer à mon avis

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Ca va passer tranquille ! :) :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[img]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/s720x720/11009999_1651241698430434_1415884026124122912_n.jpg?oh=cc4c6034837f1cccb46259af46243ebf&oe=55B34ABC[/img]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
tousdevant84 has writtenMaiquez remplaçant,Mandoulet, Franklin pas dans le groupe qui est composé de 25 joueurs!!!Par contre...
Cé tou vu cé la meilleure équipe présentée cette saison donc les 8e cé pour demain ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written[url]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/s720x720/11009999_1651241698430434_1415...
Super Doudou cette présentation ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy va être très content ..............BILL is back !!!

Votre avis ?

Je suis content! Il a fait un très bon match contre Chalon, tout comme Slade. On a une belle équipe et j'espère que ce sera la bonne pour ramener la victoire de Hyères. Cette compo est équilibrée, c'est costaud devant, coureur derrière et pour peu que les violets jouent tout le match, cela devrait le faire. Une petite interrogation sur un groupe de 25 joueurs: est-ce que l'on changera au dernier moment quelque chose? C'est peut-être aussi pour impliquer un max de joueurs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
désormais le groupe est resserré et c'est ac lui que le club va tenter d'aller le plus loin !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtendésormais le groupe est resserré et c'est ac lui que le club va tenter d'aller le plus loin !!!!
je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que l'on reverra FRANKLIN sauf grosse blessure.

Votre avis ?

Blairot has written
tousdevant84 has writtenMaiquez remplaçant,Mandoulet, Franklin pas dans le groupe qui est composé de...
Cé tou vu cé la meilleure équipe présentée cette saison donc les 8e cé pour demain ....
Est-ce le meilleur groupe de la saison? Sur le papier, ça le fait. Sur le terrain, j'espère que cela le fera aussi!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Jérôme mondoulet blessé?surpris de ne pas le voir dans le groupe.après retour de son frère qui je pense va faire du bien.

Votre avis ?

vioooolet01 has writtenJérôme mondoulet blessé?surpris de ne pas le voir dans le groupe.après retour de son frère qui je pe...
On ne sait pas s'il est blessé. Je pense plutôt que c'est la rotation des joueurs qui fait son absence. Remarque, on ne manque pas de deuxième ligne!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une chose est sure , physiquement on doit être au point !

Votre avis ?

Login / Sign up