Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Aubenas - Chambéry : la lutte au sommet ?

Pont-Vert5955 msgpm
michdu26 has writtenNos amis de Mistral Tv étaient présent pour ce choc ?
oui! je pense que dès mercredi vous pourrez revoir le match. Nous avons vu une belle équipe de Chambéry très joueuse heureusement que nous étions bien en place en défense. Et comme je l'ai dit a des sups Savoyards je vous souhaites de belles phases finales.

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
Très belle équipe des 2 côtés Très bon centre côté chambery , une belle défense du rcav de l envie , des belle envolées Rdv en phases finales et bonne chance !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chambéry c'est pas mal du tout, la où j'ai été le plus surpris c'est leur pack qui est d'un très bon niveau, franchement pour moi on avait les 2 meilleures équipes de la poule aujourd'hui à Aubenas.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Lou Athogix has writtenChambéry c'est pas mal du tout, la où j'ai été le plus surpris c'est leur pack qui est d'un très bon...
Ben merci c'est gentil tout ça !! Mais 30 à 9 ça fait quand même lourd ! Ça reflète pas la réalité ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
3x5 has written
Lou Athogix has writtenChambéry c'est pas mal du tout, la où j'ai été le plus surpris c'est leur pac...
Ben merci c'est gentil tout ça !! Mais 30 à 9 ça fait quand même lourd ! Ça reflète pas la réalité ?
Et le résultat du match aller, est-ce qu'il reflétait la réalité????

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
castagne07 has written
3x5 has written
Lou Athogix has writtenChambéry c'est pas mal du tout, la où j'ai été le plus surpris...
Et le résultat du match aller, est-ce qu'il reflétait la réalité????
le RCAV n'avait pas été épargné par l'arbitre en deuxième mi-temps en finissant à 12

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
3x5 has writtenAh ces Ardéchois... Toujours aussi sur d'eux !! Mais oui vous allez le gagner ce match ! Le dimanche...
...à Dugradus en tout cas, ça fait 30 à 9 :lol:

Votre avis ?

3x5155 msgpm
SIAP13 has written
3x5 has writtenAh ces Ardéchois... Toujours aussi sur d'eux !! Mais oui vous allez le gagner ce matc...
...à Dugradus en tout cas, ça fait 30 à 9 :lol:
Et à Chambéry au bon vieux Stade Municipal c'est 44 à 15 :lol:

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Duel au sommet il y a eu ! Dans un stade bien garni, coloré et bruyant, par une douceur printanière des plus agréables, le RCAV a pris sa revanche sur le SOC. La victoire des jaunes et bleus est logique car les ardéchois ont globalement dominé les mêlées et bien contré les chambériens en touche. Par contre le score est flatteur car en deuxième mi temps nous avons tous attrapé un torticolis : Nette domination territoriale des savoyards mais stérile malheureusement. D'un autre coté, Aubenas vient 3 ou 4 fois en terre adverse pour scorer 2 fois, ça fait lourd, ça fait mal, quel réalisme ! Le tournant du match est sans doute l'essai de tout début de 2 ème mi temps sur une bourde de Perez Galeone (d'habitude si juste dans son jeu !) qui offre un contre aux jaunes et bleus dans une défense chambérienne surprise, une fois n'est pas coutume... Avec 14 points de retard à cet instant, les chambériens se sont lancés à l'abordage de la ligne adverse mais la défense ardéchoise a été excellente. La multiplication des pénal touches n'a rien donné. Bref, de l'envie et de la volonté il y en a eu des 2 cotés (qq beaux plaquages qui ont claqués dans l'enceinte de DUGRADUS) mais l'opportunisme et la rigueur ardéchoise ont ce jour pris le pas sur une formation chambérienne moins tranchante qu'à l'accoutumé. Si qqun a des nouvelles de notre pilier germanique qui a terminé à l'hôpital (KO) ce serait sympa. A noter que si le match a été très engagé, les acteurs se sont respectés à qq chamailleries près... Et un super public avec des supporters très sympas Pour les savoyards qui voudraient une comparaison locale, il y avait hier un petit air de Rumilly de la grande époque : engagement, ferveur dans un cadre champêtre magnifique. Si le SOC doit à ses nombreux supporters qui avaient fait le déplacement une revanche dans un mois, nous avons malgré tout passé un bel après midi...depuis les tribunes Romans risque bien de payer la facture ! :P

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
ipso has writtenDuel au sommet il y a eu ! Dans un stade bien garni, coloré et bruyant, par une douceur printanière ...
Voilà un compte rendu plus que correct du déroulement de la rencontre. Je met 16,5/20 pour cette rédaction. ;) :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
C'est son papa qui va être content de cette belle note. ;)

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Ipso : ce compte rendu tient la route. C'est un régal de le lire, surtout pour les supporters du RCAV. Très très belle rencontre. Les deux équipes sont à féliciter pour leur prestation de haut niveau.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
JUJU 73 has writtenComme quoi y a pas que des voyous en Ardèche et en Savoie.
C'est le mariage des diots et de la caillette, en somme.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
très beau compte rendu de ce match par IPSO....seule fausse note (point de vue d'un damiers)c'est la supposition qu'il fait que nous paierons la facture sur notre rencontre avec le SOC!!!!!!nous n'avons pas attendu ce match pour savoir que les savoyard avait une belle équipe????,mais attention les damiers montent en puissance!!!!!!et je suis sur qu'il n'y pas un chambériens qui nous prendra a la légère!!!!!

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Merci pour vos commentaires agréables qui me vont droit au coeur ! :) En parlant de commentaires, il faut souligner que vous avez un gars exceptionnel au micro...même si j'ai senti dans les travées de Dugradus que ça commençait à en saouler certains !!! :lol:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Merci Ipso pour ce beau résumé :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu crains pour ton poste dans la vigie Juju ?

Votre avis ?

ipso173 msgpm
C'est à dire qu'il donne son avis sur la qualité du match, qu'il part dans des ouvertures de parenthèses qu'il oublie de refermer, qu'il nous répète 3 fois ce que l'on n'a pas oublié de constater... :lol: Extra-ordinaire et amusant à la fois, surtout la première fois Mes voisins albenassiens m'ont proposé de repartir avec lui, à Chy, parce que eux... comment dire,... c'est pas la première fois... :D Notre speaker est bien terne à coté de lui :P Et pour changer de sujet, j'ai appris que ces voyous d'ardéchois avaient 8 semaines de punis contre 1 semaine pour le SOC. Autant dire que même en gagnant le ROC avec BO, vous ne pouvez pas terminer premier si Chambéry gagne simplement son match contre Romans. On se venge comme on peut ! ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
ipso has writtenC'est à dire qu'il donne son avis sur la qualité du match, qu'il part dans des ouvertures de parenth...
Surtout, notre speaker "mange" à peu près tous les noms des joueurs adverses et je suis sûr que tu as reconnu aucun joueur de Chambéry à l'annonce des équipes: notamment le remplaçant (Fidjien?) 2ème ligne!!! De plus, il laisse parfois le micro ouvert..quand il le faut pas: souviens-toi, le fameux:"Putain!!! quel placage!!!!"

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Et encore ce dimanche il ne l'a pas ouvert pendant que les buteurs de la B se concentrent. Bref il est le seul a ne pas se rendre compte qu'il gonfle tout un stade.

Votre avis ?

Login / Sign up