Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Aubenas - Chambéry : la lutte au sommet ?

SIAP13768 msgpm
Jean-Claude has written
BRUGAL84 has writtenChambery ne gagnera [b]jamais[/b] à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ...
Pourquoi jamais ? :rolleyes: au vu de vos derniers résultats on peut l'espérer et surtout jouer pour atteindre cet objectif, la pression énorme qui va peser sur vous ...... peu vous jouer des tours! J'espère que l'on assistera à un grand match les deux équipes en sont capable! et puis la châtaigne au genépi ça vaudra le déplacement. ;) un peu de stat Saison: 97/98 Gp B RCVA 59 - 3 SOC / SOC 13 - 3 RCVA 2004/2005 F1 RCVA 18 - 8 SOC / SOC 24 - 23 RCVA 2009/2010 F1 RCVA 31 - 6 SOC / SOC 20 - 15 RCVA 2011/2012 F2 RCVA 23 - 15 SOC / SOC 30 - 40 RCVA 2014/2015 F1 SOC 44 - 15 RCVA / RCVA ???? SOC RCVA mène 5 à 4 c'est le moment d'égaliser ;) ;)
Il me semble qu'il manque une saison pour être plus complet ..la saison 2013 2014 avec un score assez fleuve pour le RCAV à l'aller ( BO pour le RCAV ) et un score serré au retour ( BD pour le RCAV ) .

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
SIAP13 has written
Jean-Claude has written
BRUGAL84 has writtenChambery ne gagnera [b]jamais[/b] à Aubenas mais peut sor...
Pourquoi jamais ? :rolleyes: au vu de vos derniers résultats on peut l'espérer et surtout jouer pour atteindre cet objectif, la pression énorme qui va peser sur vous ...... peu vous jouer des tours! J'espère que l'on assistera à un grand match les deux équipes en sont capable! et puis la châtaigne au genépi ça vaudra le déplacement. ;) un peu de stat Saison: 97/98 Gp B RCVA 59 - 3 SOC / SOC 13 - 3 RCVA 2004/2005 F1 RCVA 18 - 8 SOC / SOC 24 - 23 RCVA 2009/2010 F1 RCVA 31 - 6 SOC / SOC 20 - 15 RCVA 2011/2012 F2 RCVA 23 - 15 SOC / SOC 30 - 40 RCVA 2014/2015 F1 SOC 44 - 15 RCVA / RCVA ???? SOC RCVA mène 5 à 4 c'est le moment d'égaliser ;) ;)
Il me semble qu'il manque une saison pour être plus complet ..la saison 2013 2014 avec un score assez fleuve pour le RCAV à l'aller ( BO pour le RCAV ) et un score serré au retour ( BD pour le RCAV ) .
Saison 2013/2014 : Aubenas 50 19 SOC - SOC 31 Aubenas 25. Cela dit le résultat de dimanche n'est pas déterminant pour la première place.La dernière journée oui!

Votre avis ?

manu7360 msgpm
Chambéry va venir avec la grosse équipe pour se faire plaisir face à une très belle équipe d'Aubenas. Bien sur, comme toutes équipes avec de belles valeurs, ils viendront pour tenter quelque chose. Mais le maître-mot sera,je pense, le plaisir de jouer une si belle affiche. Jouer libéré, réciter ses gammes, consolider la cohésion, .... Après difficile de prédire le score mais le RCAV va devoir jouer, et le SOC va jouer, ca promet un beau match de rugby et j'espère pouvoir me libérer pour le voir :) Après, entre nous soit-il, ALLÉ LE SOC !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Coup dur pour le SOC, Steve est absent pour 1 mois blessé à la cheville, mais le banc est riche alors cela devrait aller quand même.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
C'est sûr qu'avec un niveau comme ça, ça vaut une demie finale. Deux équipes au complet, le public va se régaler, veinard.

Votre avis ?

ipso173 msgpm
normandsavoie has writtenCoup dur pour le SOC, Steve est absent pour 1 mois blessé à la cheville, mais le banc est riche alor...
Je pense que Steeve fera une mi temps contre Romans, pour se remettre dans le bain. L'essentiel est qu'il soit prêt pour le 19 avril !

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Vous allez passer une sale après-midi à DUGRADUS les savoyards, les ardéchois auront à coeur pour le dernier match de poule chez eux à se faire pardonner leur faux pas de la Seyne, 5 points pour les Ardéchois. Un Ardéchois supporter du ROC et un peu d'Aubenas ... Bastien, si tu viens sur RF, t'as le bonjour du Capitane...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
MITOU 07 has writtenVous allez passer une sale après-midi à DUGRADUS les savoyards, les ardéchois auront à coeur pour le...
Sans doute mais cela ne changera rien au résultat final.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'espère bien pour lui

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
marigny_serge has written
MITOU 07 has writtenVous allez passer une sale après-midi à DUGRADUS les savoyards, les ardéchois au...
Sans doute mais cela ne changera rien au résultat final.
Chambéry, cette saison, c'est quand même ce qui se fait de mieux dans la poule.... Et puis, c'est un projet ancien de quelques saisons qui abouti... Bravo Chambé, c'est du beau travail. Aubenas semble être un peu au terme d'un cycle. 6 défaites alors qu'il reste deux matchs, de nombreux départs annoncés.... Ceci dit,je crois que le RCAV battra les savoyards et saura repartir du bon pied... Rendez vous début avril à Battandier, Ardéchois... du sud :lol: :lol: :P

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
JUJU 73 has written
MITOU 07 has writtenVous allez passer une sale après-midi à DUGRADUS les savoyards, les ardéchois au...
Toi t'es trop fort. MC si tu viens sur rf tu pourras dire à zezette qu'on a perdu les clés du camion et que le schimiliminiblic est un ?????? Mais non je l'ai pas dit :)
Juju 73, j'ai quand même le droit de penser que comme contre Bourg les Ardéchois du sud vont marquer 5 points !!! Vous avez fait quoi contre le ROC ? Pour le message de fin de post , il est destiné à un 3/4 du RCAV qui se reconnaitra, t'as pas besoin de faire des commentaires désagréables.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Aubenas n'a jamais pris 5 points contre Bourg! D'ailleurs, aucune équipe n'a pris 5 points contre Bourg; et peu d'équipes ont aussi pris 5 points contre Bourg, à part Tricastin!

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAubenas n'a jamais pris 5 points contre Bourg! D'ailleurs, aucune équipe n'a pris 5 points contre Bo...
Oui effectivement, toutes mes plus plates excuses, j'avais en tête le résultat de Chalon

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
T as raison MITOU 07 concernant "le sale après midi à Dugradus pour les savoyards" ( attention humilité !!!) Chambery vient pas chercher la qualif, ni la première place puisqu'elle leur est destinée, vont donc peut être pas se "péter en deux" pour chercher la gagne à tout prix, Vous inquiétez pas, la victoire est pour vous, votre pack "de fer" fera parler la poudre...Et vous serez officiellement qualifiés, Mais comme il est dit au dessus, "ça ne changera rien" Chambery 1 Aubenas 2; Chambery; depuis sa montée en F1 ne cesse de progresser. Bravo à eux ils ont mérité leur 1 ere place. Bonne continuation à vous..!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAubenas n'a jamais pris 5 points contre Bourg! D'ailleurs, aucune équipe n'a pris 5 points contre Bo...
petite erreur Fiphy .......Romans prend 6 pts contre ns , 2 à bourg plus 4 chez eux , certes de justesse pr le 4 , mais pris qd même !!!! et snde petite erreur Chalon a ''pris'' 8 pts , battus chez eux et chez ns !!!!! pareil pr le ROC et il ns reste Hyères et Macon pr avoir 4 adversaires contre lesquels ns aurions fait carton plein t'étais pas réveillé Fiphy !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAubenas n'a jamais pris 5 points contre Bourg! D'ailleurs, aucune éq...
petite erreur Fiphy .......Romans prend 6 pts contre ns , 2 à bourg plus 4 chez eux , certes de justesse pr le 4 , mais pris qd même !!!! et snde petite erreur Chalon a ''pris'' 8 pts , battus chez eux et chez ns !!!!! pareil pr le ROC et il ns reste Hyères et Macon pr avoir 4 adversaires contre lesquels ns aurions fait carton plein t'étais pas réveillé Fiphy !!!:lol::lol::lol:
Je voulais dire qu'aucune équipe n'avait battu Bourg avec le BO, et que Bourg a pris le BO seulement contre Tricastin; je ne parlais pas des cumuls de points!

Votre avis ?

Ou qu'on lit de travers!

Votre avis ?

mélomane19 msgpm
+6 même parce que vous le valez bien! 1 point supplémentaire pour votre bonne foi. Tranquille, cela vous permettra l’accession à l'étage supérieur. Elle est pas belle la vie! Imparable, c'est réglé comme du papier à musique. Allez le RCAV, dimanche après-midi avec leurs cloches qu'il va falloir encore supporter. Tout cela pour faire remonter le post et dire que certains vont critiquer.

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Grand soleil dimanche pour recevoir les Savoyards. Qui a la compo des équipes? ALLEZ LE RCAV

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Je ne sais pas si Chambé fera l'impasse.... Cela ne leur ressemble pas. Et puis, entre les deux clubs, ce n'est tout de même la grande concorde... Gros gros match en perspective !

Votre avis ?

Login / Sign up