olivier has writtenOk, parce qu'il y a une structure à Aubenas avec une perte nette de 32400 € au 30 Juin 2014. Tout ça...C'est pas beau ce déballage, qui plus est de la part d'un administrateur mais bon on est habitué au parti pris de certains
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQuel parti pris. Pourquoi tes potes supporteurs viennent faire la morale à Chambéry, sans même avoir de données. Là, ce que je te donne, c'est pas un secret, on trouve l'info en 30 secondes sur internet.olivier has writtenOk, parce qu'il y a une structure à Aubenas avec une perte nette de 32400 € au 30...C'est pas beau ce déballage, qui plus est de la part d'un administrateur mais bon on est habitué au parti pris de certains
Votre avis ?
olivier has writtenTout simplement parce qu'1 supporter nous fait une leçon de moral, alors merci de nous permettre de répondre, c'est très aimable de ta part. En tout cas je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre club.Lou Athogix has writtenQuel parti pris. Pourquoi tes potes supporteurs viennent faire la morale à Chambéry, sans même avoir de données.olivier has writtenOk, parce qu'il y a une structure à Aubenas avec une perte...C'est pas beau ce déballage, qui plus est de la part d'un administrateur mais bon on est habitué au parti pris de certains
Votre avis ?
Je ne porte pas moins d'intérêt à votre club au'aux centaines d'autres que j'observe depuis 12 ans.
Mais bon, si vous trouvez ça normal de balancer des saucisses sur les autres mais de ne pas vous en prendre, j'ai de gros doutes sur votre conception de justice.
De surcroît, j'ai balancé une info qui est sur le net, sans même porter un jugement à l'inverse de mégalomane.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne porte pas moins d'intérêt à votre club au'aux centaines d'autres que j'observe depuis 12 ans. ...C'est vrai que ce qu'il y a d'écrit sur internet ce n'est pas des saucisses. Tout est juste est vrai sur internet :). On ne t'interdit pas de balancer des infos. Au contraire, c'est très intéressant.
Votre avis ?
Ah non, ce sont des infos légales publiées par societe.com, pas le genre de truc qui annonce la mort de Tordo comme sur lequipe.fr
Votre avis ?
Allez victoire d'Aubenas avec BO
30 à 9 (3 essais à 0)
Votre avis ?
tinico has writtenAllez victoire d'Aubenas avec BO 30 à 9 (3 essais à 0)Voilà une annonce légale, vérifiée et confirmée par les 2500 spectateurs de Dugradus...... :D
Votre avis ?
castagne07 has written:lol: :lol: :lol:tinico has writtenAllez victoire d'Aubenas avec BO 30 à 9 (3 essais à 0)Voilà une annonce légale, vérifiée et confirmée par les 2500 spectateurs de Dugradus...... :D
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenEt de talent aussi...;)castagne07 has writtenEh bien voilà. Vous y arrivez quand vous le voulez. C'est une simple question de volonté. :)tinico has writtenAllez victoire d'Aubenas avec BO 30 à 9 (3 essais à 0)Voilà une annonce légale, vérifiée et confirmée par les 2500 spectateurs de Dugradus...... :D
Votre avis ?
olivier has writtenOk, parce qu'il y a une structure à Aubenas avec une perte nette de 32400 € au 30 Juin 2014. Tout ça...Ton info est incomplète puisque tu omets le résultat de la deuxième structure. Donc pas besoin de faire des plans sur la comète.
Votre avis ?
Les pendules ont été mises à l'heure.
Bravo et place aux phases finales.
Très belle équipe de Chambé. Je vous souhaite de bonnes phases finales.
Votre avis ?
Bonsoir,
Est-il possible d'avoir un petit résumé du match pour ceux qui n'ont pu y assister, SVP, en lieu est place de commentaires désagréables :rolleyes: sur les finances des deux clubs qui n'intéressent personne.
@+++
Votre avis ?
+5 mais les médiums de la montagne se sont trompés dans leur prédiction cela n'était pas pour le SOC.
Cette année ils n'ont pas agressé notre 9.
Très belle équipe de Chambéry, complète dans toutes les lignes. D'ailleurs ils ont déjà l'ossature de leur équipe en Pro D2.
Bonne continuation
Allez le RCAV tout de même il reste encore un derby.
Votre avis ?
waikato has writtenLes pendules ont été mises à l'heure. Bravo et place aux phases finales. Très belle équipe de Chambé...Je confirme.
Votre avis ?
O
waikato has writtenLes pendules ont été mises à l'heure. Bravo et place aux phases finales. Très belle équipe de Chambé...Non, 53 à 45 pour le Soc ;-)) Bonnes phases finales et peut être que nous nous croiserons sur une aire d'autoroute !
Votre avis ?
waikato has writtenLes pendules ont été mises à l'heure. Bravo et place aux phases finales. Très belle équipe de Chambé...Tout à fait ! Et énorme défense du RCAV lors des temps forts interminables du SOC en deuxième mi-temps . Très bon match de la part des deux équipes, bravo à tous ! ! !
Votre avis ?
Nos amis de Mistral Tv étaient présent pour ce choc ?
Votre avis ?
michdu26 has writtenNos amis de Mistral Tv étaient présent pour ce choc ?Oui ..
Votre avis ?
michdu26 has writtenNos amis de Mistral Tv étaient présent pour ce choc ?OUI
Votre avis ?