Cleet Boris, Hubert Mounier de son vrai nom, fondateur et chanteur de L'Affaire Louis' Trio, est décédé ce lundi 2 mai.
faut pas être chanteur en 2016 !!! je serai Aznavour je m'inquiéterai !
Votre avis ?
Si faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.
Votre avis ?
olivier has writtenSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XXL et quelques autres...
Votre avis ?
olivier has writtenSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.Je m'inquiète pour Carla Bruni ... :P :P
Votre avis ?
michal71 has written:| :| Heuuuuuuuuuuuuuuu!!!! pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)olivier has writtenSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindr...Je m'inquiète pour Carla Bruni ... :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXSolivier has writtenSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindr...Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XXL et quelques autres...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:Xicon64 has writtenNon! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXSolivier has writtenSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n...Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XXL et quelques autres...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonc?LOUIS2 has writtenC'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:Xicon64 has written Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses ...Non! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXS
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est une brune classique,pas mon fantasme ... :cool:Xicon64 has writtenDonc?LOUIS2 has written Non! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXSC'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt ose dire que tu ne la regarde même pasLOUIS2 has writtenC'est une brune classique,pas mon fantasme ... :cool:Xicon64 has written C'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:Donc?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCoco est rousse ? ;)LOUIS2 has writtenC'est une brune classique,pas mon fantasme ... :cool:Xicon64 has written C'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:Donc?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenChatain/rousse... fin du HS ;)Xicon64 has writtenCoco est rousse ? ;)LOUIS2 has written Donc?C'est une brune classique,pas mon fantasme ... :cool:
Votre avis ?
Didier Bonaventure s'est noyé
Votre avis ?
c'est une mésaventure !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est une mésaventure !Fatale
Votre avis ?
Céki ????????
Votre avis ?
la sup has writtenCéki ????????On t'a coupé internet?
Votre avis ?
SINE est mort ........encore une fine gâchette qui s'en va !
Votre avis ?
[img]http://api.rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/article/thumbnail_full/2012/10/une_sine_mensuel_novembre_2012_0.jpg[/img]
Votre avis ?
Pour lui, la date de sa mort n'est pas "sine die"...
Votre avis ?