Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-0/s526x395/13015627_10156781675930247_...
Joli ! :(

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Armand v. has written
PICARD-GIRARD has writtensale temps pr la musique en 2016 , PRINCE est mort !
Sans rire ?
Excellent.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
On a souvent essayé de comparer les 2 avec Michael Jackson,perso pour moi il n'y a absolument pas photo..mais c'est mon avis... j'ai jamais acheté du Prince et j'ai jamais accroché à part 2 gros tubes planétaire... il est mort jeune,il etait aimé et je peux tres bien le comprendre...donc !! respect.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a Cervantes ki est mort, c'est kan même plus important ! :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'aime pas sa musique.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'avais oublié cette magnifique chanson de Prince : [video]youtube.com/watch?v=zlZONgpmw58[/video]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
just perfect... [url]https://youtu.be/6SFNW5F8K9Y[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Cette vidéo est monstrueuse. Il y a des légendes et Prince, je pense qu'il se faisait chier à u moment donné et a pris la direction du truc. Il faut bien regarder jusqu'à la fin, du style, vous m'avez fait chier, je m'casse !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
clairement !!! entendu à la radio : - Eric Clapton, ça fait quoi d'être le meilleur guitariste du monde ? - Je ne sais pas, demandez à Prince. C'est tellement beau que ça devrait être vrai !!! (pour de vrai, c'est un peu plus ancien, c'est à Jimi que la question était posée et il a répondu "demandez à Rory Gallagher")

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'avait pas tort Clapton : 32 minutes de concert au grand journal. C'est comme du Hendrix et du Santana mélangé : [url]http://monq.biz/article-4427-Live+de+Prince+_+L_integrale.monQ[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenCette vidéo est monstrueuse. Il y a des légendes et Prince, je pense qu'il se faisait chier à u mome...
je l'ai plus ressentit comme je suis dieu, vous venez d'entendre le graal ; plus rien a prouver tchao

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est exactement ça. Faut dire que sans son solo, ça aurait long...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
au tour de PAPA WEMBA ce dimanche !!!! Ils vont ns faire une série comme en janvier ............

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Décès également du réalisateur britannique Guy Hamilton à 93 ans , réalisateur entre autres de 4 James Bond.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et la 4ème pr compléter le quartet show biz du week end , Billy Paul..............

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet la 4ème pr compléter le quartet show biz du week end , Billy Paul..............
Quand ils ont dit l'age ,j'en revenais pas... !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et oui , le temps passe pour tt le monde !!!! :lol: :lol: et là Martin Gray ....................

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet oui , le temps passe pour tt le monde !!!! :lol: :lol: et là [b]Martin Gray [/b]....................
Je connais tres bien sa vie c'est le film de Robert Enrico ""aux noms de tous les miens"" voilà un gars poursuivi par un destin peu commun,niveaux malheur ça a été quelque chose..... la guerre n'a pas suffit même après il a connu un vrai désastre familiale ... il a perdu son épouse et ses enfants dans un feu qui a tout détruit...une vie catastrophique... Respect... :( :( :( :( :( :( :( :(

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
PICARD-GIRARD has writtenet oui , le temps passe pour tt le monde !!!! :lol: :lol: et là [b]Martin G...
Je connais tres bien sa vie c'est le film de Robert Enrico ""aux noms de tous les miens"" voilà un gars poursuivi par un destin peu commun,niveaux malheur ça a été quelque chose..... la guerre n'a pas suffit même après il a connu un vrai désastre familiale ... il a perdu son épouse et ses enfants dans un feu qui a tout détruit...une vie catastrophique... Respect... :( :( :( :( :( :( :( :(
Avec tous ces malheurs, c'est ce qu'on appelle les "nuances de Gray"..... OK, je sors....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written
PICARD-GIRARD has writtenet oui , le temps passe pour tt le monde !!!! :lol: :lol...
Avec tous ces malheurs, c'est ce qu'on appelle les "nuances de Gray"..... OK, je sors....
Ouiiiiiiiiiiiiii dégage!! andouille... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up