Fouquet's has written[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-0/s526x395/13015627_10156781675930247_...Joli ! :(
Votre avis ?
Armand v. has writtenExcellent.PICARD-GIRARD has writtensale temps pr la musique en 2016 , PRINCE est mort !Sans rire ?
Votre avis ?
On a souvent essayé de comparer les 2 avec Michael Jackson,perso pour moi il n'y a absolument pas photo..mais c'est mon avis... j'ai jamais acheté du Prince et j'ai jamais accroché à part 2 gros tubes planétaire... il est mort jeune,il etait aimé et je peux tres bien le comprendre...donc !! respect.
Votre avis ?
Y'a Cervantes ki est mort, c'est kan même plus important ! :/
Votre avis ?
J'aime pas sa musique.
Votre avis ?
J'avais oublié cette magnifique chanson de Prince :
[video]youtube.com/watch?v=zlZONgpmw58[/video]
Votre avis ?
just perfect...
[url]https://youtu.be/6SFNW5F8K9Y[/url]
Votre avis ?
Cette vidéo est monstrueuse. Il y a des légendes et Prince, je pense qu'il se faisait chier à u moment donné et a pris la direction du truc. Il faut bien regarder jusqu'à la fin, du style, vous m'avez fait chier, je m'casse !
Votre avis ?
clairement !!!
entendu à la radio :
- Eric Clapton, ça fait quoi d'être le meilleur guitariste du monde ?
- Je ne sais pas, demandez à Prince.
C'est tellement beau que ça devrait être vrai !!! (pour de vrai, c'est un peu plus ancien, c'est à Jimi que la question était posée et il a répondu "demandez à Rory Gallagher")
Votre avis ?
Il n'avait pas tort Clapton :
32 minutes de concert au grand journal. C'est comme du Hendrix et du Santana mélangé :
[url]http://monq.biz/article-4427-Live+de+Prince+_+L_integrale.monQ[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenCette vidéo est monstrueuse. Il y a des légendes et Prince, je pense qu'il se faisait chier à u mome...je l'ai plus ressentit comme je suis dieu, vous venez d'entendre le graal ; plus rien a prouver tchao
Votre avis ?
C'est exactement ça. Faut dire que sans son solo, ça aurait long...
Votre avis ?
au tour de PAPA WEMBA ce dimanche !!!!
Ils vont ns faire une série comme en janvier ............
Votre avis ?
Décès également du réalisateur britannique Guy Hamilton à 93 ans , réalisateur entre autres de 4 James Bond.
Votre avis ?
et la 4ème pr compléter le quartet show biz du week end , Billy Paul..............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet la 4ème pr compléter le quartet show biz du week end , Billy Paul..............Quand ils ont dit l'age ,j'en revenais pas... !!
Votre avis ?
et oui , le temps passe pour tt le monde !!!! :lol: :lol:
et là Martin Gray ....................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet oui , le temps passe pour tt le monde !!!! :lol: :lol: et là [b]Martin Gray [/b]....................Je connais tres bien sa vie c'est le film de Robert Enrico ""aux noms de tous les miens"" voilà un gars poursuivi par un destin peu commun,niveaux malheur ça a été quelque chose..... la guerre n'a pas suffit même après il a connu un vrai désastre familiale ... il a perdu son épouse et ses enfants dans un feu qui a tout détruit...une vie catastrophique... Respect... :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAvec tous ces malheurs, c'est ce qu'on appelle les "nuances de Gray"..... OK, je sors....PICARD-GIRARD has writtenet oui , le temps passe pour tt le monde !!!! :lol: :lol: et là [b]Martin G...Je connais tres bien sa vie c'est le film de Robert Enrico ""aux noms de tous les miens"" voilà un gars poursuivi par un destin peu commun,niveaux malheur ça a été quelque chose..... la guerre n'a pas suffit même après il a connu un vrai désastre familiale ... il a perdu son épouse et ses enfants dans un feu qui a tout détruit...une vie catastrophique... Respect... :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOuiiiiiiiiiiiiii dégage!! andouille... :cool:Xicon64 has writtenAvec tous ces malheurs, c'est ce qu'on appelle les "nuances de Gray"..... OK, je sors....PICARD-GIRARD has writtenet oui , le temps passe pour tt le monde !!!! :lol: :lol...Je connais tres bien sa vie c'est le film de Robert Enrico ""aux noms de tous les miens"" voilà un gars poursuivi par un destin peu commun,niveaux malheur ça a été quelque chose..... la guerre n'a pas suffit même après il a connu un vrai désastre familiale ... il a perdu son épouse et ses enfants dans un feu qui a tout détruit...une vie catastrophique... Respect... :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?