C'est ce que les supporters espèrent vivement..mathématiquement on y est toujours mais mais la porte se referme doucement et ça va être de plus en plus fin pour passer.
Problème : Maintenant, pour se qualifier il faut gagner 5 des 6 derniers matchs car avec seulement 4 victoires sur 6 on risque de se faire griller la 4ème place.
Donc pour se qualifier il faut : victoires au ROC et à Hyeres, et 3 victoires à domicile, AUBENAS, MACON ET TRICASTIN...ça va être très très compliqué..mais c'est possible si enfin (et il serait temps), on arrive à jouer 80 minutes,
c'est rageant de jamais être dans le match au coup d'envoi. Une fois on peut passer à travers mais nous; c'est systématique à tous les matchs, à croire que Romans est une équipe à réaction.
on tire sur la corde mais dimanche ça passera pas si on change pas.
nous ne sommes pas réguliers, bon sang ! pourquoi ? est-ce un problème de discours avant de rentrer sur la pelouse ? En tout cas, dimanche au coup d'envoi on a intérêt à se sortir les tripes dès la première minute...
bon match ALLEZ Damieeeeers !!!!!
Votre avis ?
Si tu regarde la discussion que j' ai lancé, tu pourra voir qu' il vous faut plus que 5 victoires. Il faut que BOURG ne gagne pas 2 de ses 3 match à LA SEYNE , HYERES ou au ROC .
Autre solution 4 victoires avec un max de bonus (+ de 2)
Votre avis ?
C'est vrai, va falloir ramasser des bonus..Mon dieu ! j'y crois de moins en moins. Enfin ! essayons de finir la saison invaincus à domicile en espérant assister à de beaux matchs. Cette poule est vraiment trop difficile ! Fait Ch...Faut vraiment qu'on s'offre une première ligne.. Mais ça fait combien de saison qu'on le dit..
Votre avis ?
Tout à fait Gonzo26.
De toute les façons, il va se passer quelque chose, ça ne peut plus durer comme ça.
Cette poule n'est pas équilibrée, comparez avec les autres et vous verrez.
Nous risquons la place du couillon avec plus de points que d'autres en 3éme ou 4éme position dans les autres poules.
En plus Bourgoin risque de revenir, alors on redessine la carte ? ou quoi.
Une poule qui ratisse de Macon jusqu'à la mer ça va pas ça.
6 équipes de bon niveau pour 4 places, c'est démoralisant pour les 2 places de couillon, et pour les supporters je n'en parle même pas.....
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
Arrêter la poule est pas plus difficile que les autres , c'est nous qui sommes des quiches, on à qu'a jouer tout simplement 80 mn
Votre avis ?
Dimanche vers 17H vous ne vous poserez peut être plus la question......
Votre avis ?
amis romanais commencer part gagner dimanche le rcav ,puis vous avez pas encore gagner au roc .
Car le roc n'affiche plus du tout le même visage du début saison depuis 2 matchs .
vive le roc
Votre avis ?
bonjour,supporters damiers ,je sais que le pessimisme vous gagne!!!!dimanche nous avons perdu un joker!!!!!et le staff et les joueurs le savent ,j'arrive de l'entrainement de ce mercredi ,les pendules ont été remontées ,commençons a ne pas perdre les 3 matchs a guillermoz !!!!!et bien sur que gagner au ROC ,a HERES,ou chambery ne seront pas une sinécure .....mais pour les supporters pas impossible car sans voir notre équipe plus belle qu'elle est ,nous sommes convaincu ne pas avoir vu exprimer son potentiel.
allez daammmMMIIIIIIEEERRRRSSSS!!!!!!
nb:si nous avons l'ambition dans les années a venir de jouer au niveau pro d2 il ne faut pas envisager une poule plus faible ,les matchs de gros niveau ne peuvent que nous y préparer!!!!!!!!
Votre avis ?
Salut JP.
Que les dieux du stade t'entendent .
Si vous pouviez voir un vrai match, avec une véritable envie de jouer du début jusqu'au de sifflet final, ce serai parfait.
Ils peuvent le faire, tout est dans le mental, et ça, ça se prépare et se travaille, je répète: ils peuvent le faire....... ils l'ont prouvé .
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
Une question :
"se qualifier, pour quoi faire ?"
Sans etre mordant, il faut vraiment se mettre en tete que la F1 c'est avant tout un gros paquet, quand l'US aura du matos en première ligne notamment, l'ambition sera legitime.
Votre avis ?
on a le matos !!!!! mais pas le coeur 80MN ,,ya un prob au sein de l'US
Votre avis ?
Je suis d'accord notre pack n'a pas montré sa vrais valeur ,je pense que le potentiel est la même en 1ere et 2eme ligne ,c'est plus dans la tête ,car voir les gabarits (rien a envier a personne),collectif aussi ce n'est pas non plus des joueurs de série inférieur!!!!!,que touts le monde joue ensemble toute une partie et non que par séquence,c'est une équipes commando qu'il faut et peut être moins dans le confort '!!!!il faut peut être qu'ils soient dans le dur (sic) pour enfin nous sortir un match référence....il est temps et ça "urge" allez daammMMIIIEERRSSS!!!!
Votre avis ?
Si la mêlé c'était une histoire de gabarit cela se saurait.. la mêlé c'est une histoire de travail de synchronisation et d'intelligence..
au niveau gabarit tricastin est loin derrière tous les autres pourtant la mêlé se comporte plutot bien (sauf contre aubenas)
Votre avis ?
je suis d'accord il n'y pas que le gabarit!!!!nous n'avons pas été dominé par tricastin dans ce domaine,même si je veux bien qu' ils ne lâchent rien ,c'est peut être la que nous avons le plus a critiqué notre pack (et pas que les piliers!!!!!,car pour travailler ils le font ,les résultats vont bien venir aussi c'est une question de mental!!!!!et de ténacité allez daammMMIIEEERRRSSSS!!!!!!!!
Votre avis ?
mdr avoir un gros paquet c'est pas avoir des joueurs gros ...
tu sorts 4 ème de poule regardez avec qui on croise, c'est un ton trop au dessus.
A part les 3 1ers de poule qui envoient du jeux (j'enleve le RCAV)les equipes ont un énorme 8 de devant.
C'est d'ailleurs regretable pour le sepctacle, mais c'est la meme chose en pro d2.
Votre avis ?
c'est faux ,ce n'est pas un ton en dessus ,a part le pack du RCAV .nous n'avons pas été autant dominé que vous le dites ,sauf pour le pack du RCAV ,et encore c'était le match ou les problèmes de blessés et suspendus après BOURG.dans le jeu ,nous n'avons rien eu a envier a personne ,il faut seulement être plus régulier (macon ,chalons ,chambéry etc.....)maintenant que nous avons retrouvé du monde et surtout être plus régulier et jouer 80 minutes je ne suis pas un supporters béat devant ses joueurs bien au contraire ,mais je préfère mon analyse réaliste que celle critique systhématique de certains!!!!! ,je suis lucide ,je sais que la qualif.. sera difficile mais encore possible ,soyez derrière les damiers tout est encore possible , il reste encore 30 points a prendre!!!!!(6x5 avec les bonus )!!!!!!!
Votre avis ?
JE SUIS DéSOLE SUR LE MATCH AUBENAS-USRP les 20 premieres minutes, avant que nos piliers sortent sur blessures ,je les voyaient mal aubenas d'ailleurs il n'était pas sorti de leur camp
Votre avis ?
Peut on y croire ? Oui.
Mais aujourd'hui, c'est la 5 ème place qui se dessine une nouvelle fois pour Romans.
Nous n'avons toujours pas fait LE match de référence. On pourra toujours le faire contre Aubenas mais il sera certainement trop tard. La phase allée a été irrégulière, combien de fois les damiers ont joué une seule mi temps ? combien de fois les damiers ont joué en infériorité numérique ?
Le niveau actuel de l'équipe aurait certainement suffit pour se qualifier la saison passé, mais cette année c'est encore trop juste. Ces matchs à une mi temps, nos absences, notre mêlée, nous ont flingué.
Nous sommes encore dans la phase de l'apprentissage, une phase qui nous parait interminable.
Votre avis ?
jpbusrp has writtenc'est faux ,ce n'est pas un ton en dessus ,a part le pack du RCAV .nous n'avons pas été autant domin...Chacun son avis on ne doit pas voir la meme chose. Dans le "jeux d'évitement" le 8 de devant est je pense trés performant de ce que j'ai pu voir au stade ou via la webtv. Sur les touches la encore je pense que le ratio est bon. Je n'ai pas les stats, c'est un resenti. Par contre sur les melées, ou le jeux debout, là pas d'accord, je ne pense pas que la performance soit bonne. comme dit plus haut je n'ai pas les stats, mais un resenti visuel.. Tout reste possible c'est le charme du sport. Mais comme je l'ai dit dans mon premier message "la qualif pour quoi faire ?"
Votre avis ?
"La qualif pour quoi faire ?"
C'est une nouvelle compétition qui démarre, une compétition qui rassemble les 16 meilleures équipes de F1. C'est un bonus pour les joueurs et les supporters.
Mais ne nous arrêtons pas là. C'est aussi important pour des raisons économiques. Plus il y a des résultats, plus les sponsors afflues.
Votre avis ?