A mon avis la qualification ne peut pas vous échapper; et j' en suis tout content :D :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=19716[/url]
Votre avis ?
j'espère que l'on a prévu un match amical ,car entre le 8/03 (Tricastin) et le 5/04 (Chambéry) ,sans matchs c'est long pour être affutés
Votre avis ?
Romans retrouve de belles couleurs et je dirais même se beaux damiers!! Il faut croire que la démission du manager vercruysse ait fait un bien fou à ce groupe qui enchaîne depuis les victoires bonifiées avec la manière. La qualification ne peut plus lui échapper, à voir maintenant à quelle place et c'est tout l'enjeu de ces deux dernières journées! Je pronostique tout de même un 4ème place, qui compte tenu de la qualité de la poule, n'est pas une si mauvaise place et même inespére il y a encore deux journées de championnat de ça!
Vivement le match contre le soc sous un grand soleil!!!
Votre avis ?
Je vois que le sujet et plus que jamais d'actualité,
Bien sur que maintenant on y croit..Romans a été le grand bénéficiaire de cette journée...Et c'est tant mieux.
Il faut se concentrer sur TRICASTIN, il nous faut à tout prix 5 points..et si Macon perd à Bourg, on pourra dire bonjour la qualif ..
QUALIF : La cerise sur le gâteau et la récompense d'une saison quand même difficile où l'équipe ce sera serrée les coudes et aura supporté les critiques de supporters comme moi qui parfois se "lachaient" (à juste titre je pense) lorsque déçus par son équipe préférée..
ALLEZ DAMIER !!!!! A FOND AVEC VOUS..
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenJe vois que le sujet et plus que jamais d'actualité, Bien sur que maintenant on y croit..Romans a ét...bien sur ? ALLEZ DAMIERS si on critique c'est parcequ'on est inquiets est que l'on aime ce club
Votre avis ?
décidément a romans un coup ont pleure la semaine d'après c'est les meilleurs .
vive le roc
Votre avis ?
Parlez nous un peu du pilier géorgien Astamour IOSOLIANI suspendu suite à carton rouge , il a repris dimanche qu'en pensez vous , il a joué à droite , il est meilleur à gauche, est ce que vous jugez qu'il a fait une belle partie idem pour KERROUM un ancien de Chateaurenard et du PARC.
Bonne continuation pour ROMANS, je pense qu'ils vous allez vous qualifier, mais n'oubliez pas si vous voulez aller plus haut écoutez vos instances dirigeantes
Votre avis ?
albizan has writtenj'espère que l'on a prévu un match amical ,car entre le 8/03 (Tricastin) et le 5/04 (Chambéry) ,sans...revenez à Bourg , ça serait une bonne prépa pr tt le monde !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIl n'empêche qu'il a raison: 4 semaines sans match, j'espère qu'il y aura une petite rencontre entre amis pour garder la forme.albizan has writtenj'espère que l'on a prévu un match amical ,car entre le 8/03 (Tricastin) et le 5/...revenez à Bourg , ça serait une bonne prépa pr tt le monde !!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenParlez nous un peu du pilier géorgien Astamour IOSOLIANI suspendu suite à carton rouge , il a repris...aaaarrrrggghh!!!! toi et tes conseils d'expert sur tout les posts. T'en a pas marre? Nous SI. :(
Votre avis ?
Pont-Vert has written:lol: :lol: MDRbouquin has writtenParlez nous un peu du pilier géorgien Astamour IOSOLIANI suspendu suite à carton ...aaaarrrrggghh!!!! toi et tes conseils d'expert sur tout les posts. T'en a pas marre? Nous SI. :(
Votre avis ?
Zut je vous demande simplement des nouvelles de certains de vos joueurs que je suis, ce n'est pas un crime de demander cela, répondez simplement, c'est tout ce que je vous demande.
Votre avis ?
bouquin has writtenZut je vous demande simplement des nouvelles de certains de vos joueurs que je suis, ce n'est pas un...Le plus proche des joueurs en capacité de te répondre est à mon avis ......JPB , qui assiste aux entraînements et plus encore :)
Votre avis ?
On a juste à assister au match pour voir que Iosseliani est trés souvent dominateur en mêlée sur son poste de pilier gauche . Il n'a pas été tester à droite jusqu'à présent
Votre avis ?
Ca y est, l'USRP a commencé à faire son marché au RCAV...
1ère annonce officielle sous peu...
Votre avis ?
jean faira has writtenCa y est, l'USRP a commencé à faire son marché au RCAV... 1ère annonce officielle sous peu...je dirais bien volontiers oui à votre coach en plus il a été bien critiqué ici à mon grand étonnement...
Votre avis ?
PSA ne va pas tarder à être libre .......:lol:
Votre avis ?
intox ou info ce départ pour Romans de l'entraineur des avants d'Aubenas ?
Votre avis ?
Es ce l'entraineur des avants où le manager général ?
Votre avis ?
???????vous êtes toujours bien informé ,pour vous les grandes manoeuvres ont commencé!!!!urgences...attendons!!!!
bouquin ,je te répond pour ASTAMOUR ,bon piliers qui a fait un bon retour a gauche en remplacement de scapaticchi ,une bonne tenue en mêlées il est encore jeune!!!!impulsif ....il doit mieux se contrôler ,mais a surement un bel avenir ,voir + haut a lui d'être sérieux,quand a KERROUM ,surement une des meilleurs recrue avec SOQUETA et ,cette année le carnet d'adresse a été bien utilisé et juste ,c'est pourquoi l'usrp va franchir un bon palier.....dommage qu'arnaud n'est plus la pour voir les résultats mais je suis certain qu'il a encore les yeux sur l'équipe ....et j'ai l'espoir de le revoir si pour l'instant ce serait le souhait de bien des supporters!!!!!
Votre avis ?