Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US.ROMANS : Faut-il croire à la qualif ?

Gonzo261060 msgpm
Bien sur, la qualif c'est important, même si on sort en 1/8 eme, La qualif c'est l'aboutissement d'une saison, la récompense du devoir accompli, et c'est comme tu dis "Michdu" pour des raisons économiques et les sponsors, le club doit montrer qu'il a des ambitions et qu'il se structure.. et puis...ça nous rallonge un peu la saison.. 5 mois de trève, c'est long..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Vu de Bresse ...... ds le concours de prono poule 2 , pr le sujet ''qui sortira de la poule 2'' , ds mes calculs (j'avais fait ma grille de prono match par match jusqu'à la 18ème journée) Romans finissait 5ème mais entre le snd et le 6ème , les places se tenaient à chaque fois en 1 point , donc c'était ric rac , la moindre surprise et tt était faux .....je pense que votre sort est lié à celui de MACON , qui voyage très mal depuis le début des retours et qui ne prend pas les pts que je leur voyais prendre .........vu ces éléments , pas sur qu'ils tiennent aussi la cadence chez eux (BO du match en retard contre le ROC et du match à venir contre TRICASTIN ne sont plus assurés selon moi....) vs ajoutez leur venue chez vous le 8 février où il faudra impérativement que vs les plombiez 5 à 0 , vs pouvez espérer je pense mais ça se jouera à 1 pt entre la 4ème et la place du con !

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
pour jouer les 8eme il faut etre mieux armé que ça , au vus de ce que vous nous avez proposer a verchere ca vas etre dificile je crois . j espere qu ont verras de beau match pour les qualifications

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
dombiste 01 has writtenpour jouer les 8eme il faut etre mieux armé que ça , au vus de ce que vous nous avez proposer a verc...
Il n'empêche que Romans n'a pas perdu un match contre Bourg en deux confrontations!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je constate que selon l'un des participants supp des Damiers ROMANS est tjrs à la recherche de son match référence ......comme Bourg qui joue à mi temps sur courant alternatif ! et si Romans termine 4ème ,en 8èmes , le 1er de poule 3 n'est pas un ogre selon moi , la poule 2 prépare mieux que la 3 aux phases finales me semble t il !!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
dombiste 01 has writtenpour jouer les 8eme il faut etre mieux armé que ça , au vus de ce que vous no...
Il n'empêche que Romans n'a pas perdu un match contre Bourg en deux confrontations!
C'est vrai.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
je suis en partie d'accord avec les statistiques et propos tenu avant sur la difficulté que les damiers soient dans les quatre qualifiés. ce n'est pas ce que nous avons fait a la SEYNES qui nous conforte pour m part cela ne vient pas dans l'investissement de chacun....mais plus un problème tactique et technique.ce qui doit motiver et rassurer les supporters damiers ,c'est ce qui est dit plus haut ......nous n'avons pas fait encore malgré le potentiel retrouvé pas encore joué notre match référence ...et sur 80 minutes .ayant assisté cette semaine aux entrainements je peut dire que le staff et en particulier arnaud VERCRUYSSE ,n'a pas mâché ses mots et que c'est des équipes commandos qu'ils faut mettre en place ,en faisant appel a un mental sans faille. le salut ne viendra que de la, supporters damiers venez tribune sud kop grimo ,une belle fête se prépare ,avec des animations inédites et devant je le pense 4/5000 romanais qui doivent être le 16eme hommes!!!!!! allez daaammmMMMIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!! x damiers de se qualifier

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
BIEN VU PICARD.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Vous savez, les damiers ont un petit coté sadiques, ils aiment faire peur à leur public, souvent ils maintiennent le suspense, ils usent les nerfs de leurs supporters, mais c'est de l'amour :lol: Les damiers sont capables du meilleur comme du pire, mais dans le pire qu'ils sont les meilleurs, souvent ils concluent à la fin des matchs, parfois même il est trop tard, ils ne voient pas le temps passer, le spectateur..... si. ALLEZ.... je le sens bien là, ça va le faire . ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

De toute façon, pour espérer la qualif, il faut déjà tout gagner à domicile. Donc, à bon entendeur...

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Pour sur, une défaite c'est la 5 ou 6eme place qu'on joue, Alors dimanche, ça va être chaud, il ne faudra pas être cardiaque, des dimanches détendus nous en avons pas eu beaucoup, si ce n'est aucun. Question supporters, Dimanche, c'est encore AUBENAS qu'on va le plus entendre, Le supporter Romanais est un peu passif, on l'entend seulement quand les damiers scorent, mais c'est quand l'équipe est en difficulté qu'il faut être là. Nous ne sommes pas encore le 13ème Homme, alors Dimanche : Reveil :!!!!! Tous motivés pour la victoire..

Votre avis ?

Gonzo26 has writtenPour sur, une défaite c'est la 5 ou 6eme place qu'on joue, Alors dimanche, ça va être chaud, il ne f...
Le 13ème homme? Vous comptez déjà avoir 3 rouges?!!!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Avec ces matchs où l'on joue rarement à 15; je sais plus où j'en suis.. Bien sur que je parlais du 16em homme.. ALLEZ DAMIER

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AMIS ROMANAIS , je fais remonter ce forum en 1ère ligne ...............et relisez le n°22 !!!!!!!!!!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
oui d'accord PICARD GIRARD,ton analyse était assez juste ,mais en relisant ce que j'écrivais a cette époque je ne suis pas mécontent d'avoir dit 1)qu nous n'avions pas encore vu 1 match de référence de notre part 2)que nous devions nous supporters y croire et être le 16eme homme!!!!3)que compte tenu de nos blessés ET CARTONS MATCH CHEZ VOUS nous n'avions pas encore vu la meilleur équipe damiers. ce qui me conforte c'est qu'il reste encore de très bon joueurs qui auraient ou être dans le groupe mais préservés pour les 2 derniers matchs (jones daunivuccu ailier et toti loutongo bon 7 et licence blanche))....mais aussi pour les poules finales ou nous espérons bien être invité (si bien sur victoire bonifiée contre tricastin et contre tenu des parcours de nos poursuivants c'est au moins 4eme!!!!!!ou alors qu'on m'explique que ce n'est pas automatique??????si bien sur victoire avec BO nb: je veut bien croire qu'après certains résultats du w e c'est une analyse plus facile!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bien , Picard Girard, bonne analyse, il est vrai et si on se qualifient ,quels beau match en perspective ,car si nous passons le 1er tour ce serai la "botte de Nevers" (à vérifier ) Mais nous n'en sommes pas là

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pour moi, vous serez 4eme.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Ou premier!!!! Cela peut paraître fou mais c est aussi un scénario possible Il faut remercier ces équipes de la poule 2 de nous offrir un scénario passionnant dans une formule de championnat pourtant soporifique

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
DamierForever has writtenOu premier!!!! Cela peut paraître fou mais c est aussi un scénario possible Il faut remercier ces éq...
2eme oui mais 1er c'est pas possible? ou alors c'est la baraka complète

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
je pense qu'en cas d'égalité entre Romans/Mâcon et Romans/BEB on passe mais par les points terrain il me semble BEB/USRP Nul à l'aller et victoire Romanaise au retour= 6 points terrain Romans. Macon/USRP victoire non bonifié de Mâcon et au retour Victoire bonifié pour Romans donc 4 points pour Mâcon et 5 pour Romans. A condition de gagner contre RCT avec Bonus bien sûr.

Votre avis ?

Login / Sign up