complètement GAGA le Gonze ;-)
Votre avis ?
Au fait les Cotes de Tricastin ca se boit, non? Comme vous avez un ancien Chalonnais dans vos rangs,ce serait une bonne ide de comparer aux vins de la Cote Chalonnaise
Votre avis ?
Les vins du Tricastin , excellent rapport qualité-prix même si l'appellation a été supprimée je crois car elle gênait les viticulteurs à cause de la centrale nucléaire du même nom ,perso, cela m'empêchait pas d'en boire au contraire...
Votre avis ?
je n'ai pas encore eu la chance d'en boire !
Par contre la seule certitude c'est que la biere est bonne à la buvette ;-))))
Votre avis ?
Le match SA XV - Tricastin en direct vidéo commenté ,comme pour le match Rouen - SA XV sur le site du journal La Charente libre à partir de 14 h 45 .
[url=http://www.charentelibre.fr/sport/]www.charentelibre.fr/sport/[/url]
Votre avis ?
taratata has writtenje n'ai pas encore eu la chance d'en boire ! Par contre la seule certitude c'est que la biere est bo...Taratata, toutes mes félicitations pour ce retour en F1.
Votre avis ?
TOUS DERRIERE LE RCT dernier représentant drome ardèchois en lisse.
ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS!!!!!
Votre avis ?
debutant has writtenTOUS DERRIERE LE RCT dernier représentant drome ardèchois en lisse. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS!!!!!???????????????????????
Votre avis ?
Voila l aventure s arrete en 1/2 finale contre une equipe SAXV de tres haut niveau.
Mais quelle belle saison de la part des jaunes et bleus la montee en F1 et les phases finales que des souvenirs pour le club les joueurs et les supporters...
Merci encore...
Les joueurs vont souffler, maintenant les dirigeants vont devoir poursuivre un travail tres compliquer a savoir garder l ossature de l equipe et se renforcer du mieux que possible.
On compte sur vous...
Et encore merci pour cette fabuleuse saison...
Allez les jaunes et bleus...
Votre avis ?
Le Rc Traicastin est officiellement en F1 !!! Le club l'a annoncé hier à la fédé !!!!
Bravo aux présidents, dirigeants et autre personnes d'avoir trouvé les fonds nécessaire pour valider la montée sportive !
Votre avis ?
la poule est elle connu?
parce que faire un budget prévisionnelle sans connaitre le cout déplacement et faire une estimation recette stade ...c'est pas simple.
et puis la refonte des championnats F1,2 et 3 c'est pour 2014-2015 ou 2015-2016?
c'est par pour polémiquer mais à force de lire des articles de ce qui savent , de ce qui pensent et de ce qui parlent sans savoir j'en perd mon latin.
je vous souhaite un bon recrutement.
Votre avis ?
La refonte de la F1 a été reportée à la saison 2015 2016 . Voir mes précédents posts sur le sujet . Quand à la poule où sera TRICASTIN attendez le congrès vous en saurez un peu plus Vendredi soir.
Je vous souhaite d'être dans la poule de HYERES, LA SEYNE ,AIX , ROMANS, LA VOULTE (ROC) AUBENAS, AGDE, CHALONS, MACON.
Comme cela les déplacements seront plus court. Il y a aussi BOURG EN BRESSE où CHAMBERY qui peuvent être dans la poule à la place de AGDE où d'un autre club on verra bien vendredi
Votre avis ?
raoul45 has writtenla poule est elle connu? parce que faire un budget prévisionnelle sans connaitre le cout déplacement...Ce sera sans doute Hyères Carqué, La Seyne, Aix, Tricastin, Aubenas, ROC, Romans, Macon Chambéry et Bourg . Du très lourd !!
Votre avis ?
Sirius has writtenBonjour à tous c'est vrai c'est du très lourd et même du très très lourd !!au vue des dernières saisons des habitués de la f1 et vus les budgets annoncés par certains club de f1. alors bon courage et bonne chance pour le rct, ou il y a un "petit" que j'ai entrainé en minime (seb monier).raoul45 has writtenla poule est elle connu? parce que faire un budget prévisionnelle sans connaitre ...Ce sera sans doute Hyères Carqué, La Seyne, Aix, Tricastin, Aubenas, ROC, Romans, Macon Chambéry et Bourg . Du très lourd !!
Votre avis ?
il faudra pas se plaindre si vous faites une saison comme annecy en f1
ps : taratata j'ai appri hier soir le conflit au tribunal
Votre avis ?
Ludo Zanini en partance pour Romans. Info ou intox ?
Votre avis ?
darry cool has writtenil faudra pas se plaindre si vous faites une saison comme annecy en f1 ps : taratata j'ai appri hier...Ca te ferai autant plaisir que ca?? Moi par contre je souhaite une tes bonne saison a chato..
Votre avis ?
plaisir pas plus que ça mais je pense que vous faites une grosse erreur d'avoir accepté la montée....
Votre avis ?
darry cool has writtenplaisir pas plus que ça mais je pense que vous faites une grosse erreur d'avoir accepté la montée......Si j'ai bien compris la nouvelle reforme tous club qui refuse une montée se voit interdit de phases finals les 2 annees qui suivent.. vous auriez pris quel decision a notre place ?? Et a mon avis vous allez vous poser la question des la saison prochaine..
Votre avis ?
Bravo pour ce beau parcours et bon courage pour la F1
Votre avis ?