Bravo ! Belle performance. Accrochez vous c'est pas fini....Mais commencez pas à penser gagner à Aubenas en janvier non plus....faut pas exagérer !
Good game has writtenElle fait du bien cette 1ere victoire ! Ca récompense tous les efforts fournis, mais c'est pas fini ...
Votre avis ?
un bonus défensif serai une bonne chose, mais le plus important sera le match suivant contre le ROC...
Mais pour l'instant place aux fêtes, un peu de décontraction...
Votre avis ?
1ère victoire. Bravo, vous la méritez largement. Je suis bressan et j'étais au stade lors de votre venue. Votre équipe a montré un fort beau jeu. Les ballons sont allés plus d'une fois à l'aile et ça nous a foutu une sacrée trouille chaque fois. On redescend de proD2, il est vrai, mais ça ne fait pas tout, loin de là. Une victoire, enfin, mais depuis le début du championnat, vous n'avez jamais lâché le morceau, et ça, en tant qu'ancien joueur, j'apprécie énormément.
Continuez ainsi. J'espère que vous vous maintiendrez, vous le méritez.
Votre avis ?
Merci pour tous vos messages amis forumiste !!!!
Votre avis ?
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les joeurs ( qui l'ont bien mérités), aux entraineurs ainsi qu'a tout le staff dirigeants, éducateurs, et bien sûr tous les bénévoles qui le méritent bien.
Votre avis ?
Alors là bravo messieurs les dirigeants du RCT,le match contre le ROC est programmé samedi 17/01 à 15h00.
Alors que la plupart des équipes des jeunes jouent en déplacement, notamment l'école de rugby va à Aubenas...
c'est à se demander si les dirigeants savent qu'il y a des équipes de jeunes qui jouent le samedi....
Au départ le match était prévu le dimanche avec présentation de l'école de rugby au public plus la présence des parents...
voilà comment rater une belle fête...
Votre avis ?
RCT for ever has writtenAlors là bravo messieurs les dirigeants du RCT,le match contre le ROC est programmé samedi 17/01 à 1...Malheureusement nous n'avons pas pu faire autrement sachant que ce dimanche 18 Janvier nous aurions été en concurrence avec le derby de F3 entre Montelimar et Le Teil ce qui nous aurait enlevé 300 personnes. Le club se structure grandit et continuera de grandir et l'intérêt de faire jouer le samedi est avant tout économique .
Votre avis ?
RCT for ever has writtenAlors là bravo messieurs les dirigeants du RCT,le match contre le ROC est programmé samedi 17/01 à 1...Idem pour la même raison , vraiment dommage de ne pouvoir venir et assister à ce match entre deux belles équipes, match capital encore une fois pour le ROC qui se maintient en cas de victoire. Je ne sais pas si le ROC l'emportera même si je le souhaite mais les supporters du RCT ne reconnaîtront pas l'équipe du ROC du match aller, cette équipe qui était cuite physiquement toute la deuxième mi-temps et sans jeu de trois quarts, il y a un net mieux donc vous assisterez comme d'habitude chez vous à un match très aéré.
Votre avis ?
tiens debout has writtenDésolè tiens debout,mais je donne raison à rct for ever... Je pense que vous faîtes une erreur de programmer le match le samedi à 15h00, pourquoi ne pas l'avoir mis à 18 ou 19h00 que les gamins puissent le voir et certains parents comme moi par exemple... Tu dis que " c'est avant tout économique"... Beaucoup de gens travaillent le samedi et ne pourront voir le match... En espérant que mistral TV filmera le match ???RCT for ever has writtenAlors là bravo messieurs les dirigeants du RCT,le match contre le ROC est pr...Malheureusement nous n'avons pas pu faire autrement sachant que ce dimanche 18 Janvier nous aurions été en concurrence avec le derby de F3 entre Montelimar et Le Teil ce qui nous aurait enlevé 300 personnes. Le club se structure grandit et continuera de grandir et l'intérêt de faire jouer le samedi est avant tout économique .
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenOui , oui OK il et tu aurais amener tes bougies pour faire jouer le match à 18h ou 19h . Arrêtez de raconter des conneries ca devient pénible !tiens debout has writtenDésolè tiens debout,mais je donne raison à rct for ever... Je pense que vous faîtes une erreur de programmer le match le samedi à 15h00, pourquoi ne pas l'avoir mis à 18 ou 19h00 que les gamins puissent le voir et certains parents comme moi par exemple... Tu dis que " c'est avant tout économique"... Beaucoup de gens travaillent le samedi et ne pourront voir le match... En espérant que mistral TV filmera le match ???RCT for ever has writtenAlors là bravo messieurs les dirigeants du RCT,le ma...Malheureusement nous n'avons pas pu faire autrement sachant que ce dimanche 18 Janvier nous aurions été en concurrence avec le derby de F3 entre Montelimar et Le Teil ce qui nous aurait enlevé 300 personnes. Le club se structure grandit et continuera de grandir et l'intérêt de faire jouer le samedi est avant tout économique .
Votre avis ?
tiens debout has writtenC'est dingue, on ne peut rien dire que tu pars au quart de tour... Relax...Doumé 26 has writtenOui , oui OK il et tu aurais amener tes bougies pour faire jouer le match à 18h ou 19h . Arrêtez de raconter des conneries ca devient pénible !tiens debout has written Malheureusement nous n'avons pas pu faire autrement sac...Désolè tiens debout,mais je donne raison à rct for ever... Je pense que vous faîtes une erreur de programmer le match le samedi à 15h00, pourquoi ne pas l'avoir mis à 18 ou 19h00 que les gamins puissent le voir et certains parents comme moi par exemple... Tu dis que " c'est avant tout économique"... Beaucoup de gens travaillent le samedi et ne pourront voir le match... En espérant que mistral TV filmera le match ???
Votre avis ?
Je crois que le stade n'est pas équipé en éclairage autorisant la tenu de match en soirée..
Votre avis ?
tiens debout has writtenC'est de circonstance : la liberté d'expression lol On veut récupérer 300 personnes sur le derby montelimar le teil ( qui vont sûrement aller faire les soldes !!) et on pert notre école de rugby nos cadets, nos juniors et leurs parents .....économie ....de supporteurs Allez sans rancune Ici ici c'est TricastinDoumé 26 has writtenOui , oui OK il et tu aurais amener tes bougies pour faire jouer le match à 18h ou 19h . Arrêtez de raconter des conneries ca devient pénible !tiens debout has written Malheureusement nous n'avons pas pu faire autrement sac...Désolè tiens debout,mais je donne raison à rct for ever... Je pense que vous faîtes une erreur de programmer le match le samedi à 15h00, pourquoi ne pas l'avoir mis à 18 ou 19h00 que les gamins puissent le voir et certains parents comme moi par exemple... Tu dis que " c'est avant tout économique"... Beaucoup de gens travaillent le samedi et ne pourront voir le match... En espérant que mistral TV filmera le match ???
Votre avis ?
kinou has writtenOn fera les comptes dimanche , je clos le débat ....... La décision a était prise dans le seul et unique intérêt de s'assurer une affluence certaine ; je suis convaincu que c'est une bonne décision même si c'est malheureusement en doublon avec les matchs de jeunes .tiens debout has writtenC'est de circonstance : la liberté d'expression lol On veut récupérer 300 personnes sur le derby montelimar le teil ( qui vont sûrement aller faire les soldes !!) et on pert notre école de rugby nos cadets, nos juniors et leurs parents .....économie ....de supporteurs Allez sans rancune Ici ici c'est TricastinDoumé 26 has written Désolè tiens debout,mais je donne raison à rct for ever...Oui , oui OK il et tu aurais amener tes bougies pour faire jouer le match à 18h ou 19h . Arrêtez de raconter des conneries ca devient pénible !
Votre avis ?
samedi ou dimanche dans tous les cas il y aurait eu des casses couilles pour venir ramener leurs sciences...
Votre avis ?
Badaboom has writtensamedi ou dimanche dans tous les cas il y aurait eu des casses couilles pour venir ramener leurs sci...Les casses couilles ils payent leurs licences et leurs cartes d'entrées au stade alors respect ok Ici ici c'est Tricastin
Votre avis ?
On se calme, je pense qu'il est plus important d'unir nos forces au lieu de chipoter sur le pourquoi du comment, il n'empêche que samedi nos gars en jaune et bleu vont avoir a faire à rude épreuve et qu'il faut être derrière eux.Soyons nombreux au stade G.PERRIOD pour la seconde victoire de Tricastin.
Ici ici c'est Tricastin!!!!
Votre avis ?
debutant has writtenOn se calme, je pense qu'il est plus important d'unir nos forces au lieu de chipoter sur le pourquoi...+1000
Votre avis ?
Quelques fois je suis peut être un peut critique envers le RCT, mais là messieurs les dirigeants félicitations pour ce site internet...
Enfin on parle de toutes les équipes du club, les résultats des derniers matchs, les prochains matchs, dates, horaires, lieu...
Bref toutes les infos importantes ...
Encore bravo, excellent travail ...
Votre avis ?
Allez RCT la deuxième c'est TO DAY !!!!!!!
Votre avis ?