Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

Lou Athogix2935 msgpm
Bienvenu aux Atomistes et au seul unique talonneur buteur de toute la F1 !!! En ce qui concerne la poule il y a quasiment aucune chance d'avoir les 4 clubs du comité dans la même poule. Je pense qu'à la vue des clubs qui sont montés Hyere et Tricastin on devrait avoir une poule sud où figureront le RCAV et le RCT avec des clubs situés un peu plus à l'ouest (Rodez, Aude ....) plus les historiques du sud La Seyne et Aix.

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
taratata has writtenIl fallait bien que quelqu'un ouvre le post. Nous voila dans cette terrible F1 !! Les dirigeants du ...
Donc c'est officiel TARATATA , dirigeants et joueurs vous avez prit votre décision, en fait il ne pouvait en être autrement , l'histoire ne repasse pas deux fois le même plat ,si vous arrivez à conserver le groupe de la montée avec un apport de nouveaux joueurs avec expérience et densité physique, ça peut le faire, pas simple mais ça peut. pour le quart de dimanche un seul mot... MERDE!!!

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Bienvenue sur le forum! Un fan de jerome Duchaud au Japon!

Votre avis ?

taratata has writtenà peine arrivé on se fait en gueuler !!! pas le droit à l'erreur en F1 meme avec les forumistes ;-)
T'en fait pas on a l'habitude! Quans ces gens qui tiennent tant a leurs initiales, blah, blah, poussent trop fort je leur parle en japonais! Banzai! 万歳!

Votre avis ?

taratata has written
lud has writtenBRAVO a vous ,je pense que la saison prochaine AUBENAS ET TRICASTIN seront dans la mê...
Tu penses ? pour nous le mieux ça serait d'avoir les 3 clubs du comité dans la poule, ça nous fera économiser pour les déplacements ! Mais est ce possible une poule composée de : - Aubenas - Romans - ROC - RCT - Bourg - La Seyne - PARC - RCCH - Agde - Chambé ça serait vraiment épais comme poule ! ps : merci pour vos messages d'accueil.
Et Chalon ca ne t'interesse pas?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Martineau Robert-Gilles has written
taratata has written
lud has writtenBRAVO a vous ,je pense que la saison prochaine AUBENAS ET TRICAST...
Tu penses ? pour nous le mieux ça serait d'avoir les 3 clubs du comité dans la poule, ça nous fera économiser pour les déplacements ! Mais est ce possible une poule composée de : - Aubenas - Romans - ROC - RCT - Bourg - La Seyne - PARC - RCCH - Agde - Chambé ça serait vraiment épais comme poule ! ps : merci pour vos messages d'accueil.
Et Chalon ca ne t'interesse pas?
oui CHALON ou MACON ! De toute façon ce n'est que du lourd !!!!!!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
bonjour aux supporters du RC TRICASTIN du club USRP "ALLEZ LES DAMIERS" ,et bravo pour votre belle qualification ,j'espère bien que nous seront tous dans la même poule !!!!!!pour bien remplir nos stades ,et de belles troisièmes mi temps!!!!attention la marche est haute de la f2 a la f1 ......mais loin d"être impossible.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenbonjour aux supporters du RC TRICASTIN du club USRP "ALLEZ LES DAMIERS" ,et bravo pour votre belle q...
Nous sommes conscients de l'ampleur de la tache, ce n'est pas un marche, mais un gouffre qui sépare les deux divisions, on va essayer d'exister dans cette fédérale 1 mais quoiqu'il arrive c'est super pour notre club et dans tout les cas ça servira d'expérience.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
taratata has writtenIl fallait bien que quelqu'un ouvre le post. Nous voila dans cette terrible F1 !! Les dirigeants du ...
Tu vais chier Dolu , je voulais l'ouvrir ce post ....bon ben maintenant on met tout en œuvre pour assumer et on va assumer !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
tiens debout has written
taratata has writtenIl fallait bien que quelqu'un ouvre le post. Nous voila dans cette terrible F1 !...
Tu vais chier Dolu , je voulais l'ouvrir ce post ....bon ben maintenant on met tout en œuvre pour assumer et on va assumer !
refait l'intro !!!! ou demande à l'administrateur de l'effacer... comme ça tu en recréer un autre...

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
RC TRISCASTIN qualifié en demi de FED2 aux dépens de HYERES-CARQUERANNE petit mais pour nous déjà grand.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Beau match en perspective pour le week end prochain contre Le SA XV a bientôt ...

Votre avis ?

Bravo les gars!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Bienvenue à vous.[/b] Il y a de grandes chances que vous soyons dans la même poule et je vous promet que je vais pas vous manquer. En toute amitié bien sûr :lol: Dans quelle ville jouez vous, à St Paul les 3 chateaux ? Amis TRICATRISTES vous êtes prévenus, on va vous ATOMISER :lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Gambistorti has written[b]Bienvenue à vous.[/b] Il y a de grandes chances que vous soyons dans la même poule et je vous pro...
On joue à pierrepaul3lattes ! et les grands matchs sur le parking de la centrale ! a bientôt gambi et ne soit pas trop lourd ;-)

Votre avis ?

Good game22 msgpm
taratata has written
Gambistorti has written[b]Bienvenue à vous.[/b] Il y a de grandes chances que vous soyons dans la mê...
On joue à pierrepaul3lattes ! et les grands matchs sur le parking de la centrale ! a bientôt gambi et ne soit pas trop lourd ;-)
+++ 1111111

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
taratata has written
Gambistorti has written[b]Bienvenue à vous.[/b] Il y a de grandes chances que vous soyons dans la mê...
Tu joues à St Paul ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Gambistorti has written
taratata has written
Gambistorti has written[b]Bienvenue à vous.[/b] Il y a de grandes chances que vo...
Tu joues à St Paul ?
Oui Gambi, ça sera l'occasion de se revoir ;-) ! le joker est toujours en vie à la seyne ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oui bien sûr et il est devenu une vedette maintenant. Tu peux le retrouver sur Facebook sous son nom Djémai Nabil

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]https://www.facebook.com/search/results.php?q=Nabil+Djema%C3%AF&init=public#!/photo.php?fbid=162127793927584&set=p.162127793927584&type=1&theater[/url] [b]JOKER DE LA SEYNE[/b] On le voit ici au festival de Cannes où il a monté les marches

Votre avis ?

Login / Sign up