j'espère que ce n'est pas la blessure qui est indéterminée , mais seulement la durée de son absence , sinon ça craint !!!:lol::lol:
Votre avis ?
bon allez on franchit les 200 pages du post ???!
Votre avis ?
encore un effort !!!
Votre avis ?
allez !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est aussi compliqué que d'avoir un BO !!!!!!!!!!
Votre avis ?
199,99
Votre avis ?
et 200 !
Votre avis ?
raté d'un cheveu !
Votre avis ?
J'peux essayer ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'espère que ce n'est pas la blessure qui est indéterminée , mais seulement la durée de son absence ...C'est bien la question que je me pose.....
Votre avis ?
et ns aussi !
Votre avis ?
Avec 5 matchs en deux mois, BILL a le temps de se remettre sur pieds...et le bon!
Votre avis ?
On est toujours pas à 200! mince alors!
Votre avis ?
bien tenté !!
Votre avis ?
et poteau rentrant !!!!!
Votre avis ?
Bravo, mais ce qui serait bien, c'est qu'en mai prochain Rougequitache, ou un autre, puisse inaugurer un nouveau post : USBPA EN PRO D2! Là ce serait le top! Et pourquoi pas?
Votre avis ?
ELTHAN has writtenBravo, mais ce qui serait bien, c'est qu'en mai prochain Rougequitache, ou un autre, puisse inaugure...On compte tous sur ROUGEKITACHE pour ouvrir ce fameux post!!!
Votre avis ?
Patience, le 31 mai sur les coups de 16h45, ce sera fait !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPatience, le 31 mai sur les coups de 16h45, ce sera fait !je suis dubitatif,espérons que le kiravi n aura pas eu raison de rougekitache :lol: :D au soir du 31 :cool:
Votre avis ?
y en a un paquet qui seraient scotchés si la prévision était avérée fin mai !!!!
serons ns à 300 pages le 31 mai?
bon sinon 4 juillet jubilé CHABAL NALLET à Lyon
Votre avis ?