Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has writtenqd tu regardes le matos de Toulon , et qu'ils ne sont pas capables d'aligne...
c est vrai que sur les renvois on a pas été bon :rolleyes:
On a été [b]très mauvais[/b] sur les renvois! Combien de ballons relâchés, combien de en-avant? C'est pénalisant quand ta mêlée est dominée. Moins de ballons lâchés, c'est moins de mêlées!

Votre avis ?

doudou01 has writtenvous inquietez pas les violets seront prets pour les phases finale .
J'aime quand DOUDOU parle comme cela, et je partage son avis. Les phases finales, c'est une autre compétition, un autre enjeu, et les joueurs auront sans doute une meilleure motivation avec [b]l'énorme prime[/b] de montée!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Je n'étais pas à Verchère dimanche. Y a t'il une possibilité de visionner le match??? En ce qui concerne les mélées, je constate que beaucoup de "matériel" est cassé au cours d'une saison, dans tous les championnats et pour toutes les équipes, que lesdites mélées génèrent, à tort ou à raison, beaucoup de points, qu'il est sans doute compliqué, voire impossible d'arbitrer avec une décision dans la seconde, et que quoi qu'il en soit, il nous faut un gros paquet et surtout une bonne première ligne, même si ce n'est plus les mélées qui sont rampes de lancement privilégiées. Je pense que nos violets seront fin prêts pour les phases finales.

Votre avis ?

LA vidéo du match USBPA / RCC 1ERE MI-TEMPS [url]http://www.dailymotion.com/video/x2ei44[/url] … emps_sport 2EME MI-TEMPS [url]http://www.dailymotion.com/video/x2eiab[/url] … emps_sport

Votre avis ?

enavant01 has writtenJe pense que nos violets seront fin prêts pour les phases finales.
Oui, ils seront prêts, motivés par la grosse prime en cas de montée!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Pas moyen de lire les vidéos, mais merci quand même...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
le match est il télévisé sur le net comme à Romans? :/

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has writtenle match est il télévisé sur le net comme à Romans? :/
Voir avec JACKRUG, mais j'espère...

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
allez violet bon match a chambéry ,la passoire vous l avez laisser a bourg apres la premiere mi-temp a bourg contre chalon

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
1ere mi temps qu on a l air de maitriser mais on est mené 9 6.

Votre avis ?

il faudra mieux maitriser la seconde pour gagner.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Encore une défaite qui se profile.sa devient compliquer.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
seule satisfaction , on ne prend pas d'essai une défense et une touche , une demie attaque et une grosse demie mêlée ...........ça fait qd même un peu juste pr voyager en phases finales au delà des huitièmes me semble t il !

Votre avis ?

Ces deux fois où les violets sont devant la ligne et ne marquent pas, c'est un peu la symbolique de cette saison pour l'instant. Difficile d'espérer jouer les premiers rôles de la poule, et encore moins de croire en la montée. Mais, on ne sait jamais...

Votre avis ?

Il va falloir taper Aubenas et Mâcon à Verchère, minimum syndical.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenseule satisfaction , on ne prend pas d'essai une défense et une touche , une demie attaque et une gr...
le tournant du match c est quand Mercerat rate la pénalité d égalisation,de suite derrière Chambéry passe à 12-6

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On passe quand même deux fois la lignes d'en but, comme quoi il ne devait pas manquer grand chose...

Votre avis ?

Le tournant du match c'est quand tu ne marques pas au retour des vestiaires sur ces deux ballons portés. Après, c'est une troisième défaite. La défense tient le coup, la mêlée s'est nettement améliorée, la touche toujours efficace,mais dans la transformation du jeu, on fait trop de fautes de mains.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Les matches se suivent et se ressemblent plus ou moins. J'ai écouté à la radio, et j'ai toutes les fois le même sentiment d'inachevé... Ca vient du commentaire de Serge, du fait que je ne vois pas les images ou est-ce la réalité? En tous cas, je crois que cette saison ne doit être que de la préparation, et qu'on remontera la saison prochaine, pour se maintenir. Aujourd'hui, je sens une assez bonne équipe de F1, mais ça ne va pas au-delà. Je préfère attendre un an plutôt que de revivre une relégation immédiate. Quoique, ne dit-on pas jamais deux sans trois...

Votre avis ?

enavant01 has writtenLes matches se suivent et se ressemblent plus ou moins. J'ai écouté à la radio, et j'ai toutes les f...
Je partage ton sentiment: il manque un truc. Après, défaite d'Aubenas, les violets ne sont qu'à trois points du leader...Mais il faudra tout gagner à Verchère et ramener des victoires de l'extérieur.

Votre avis ?

Login / Sign up