Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

forzaol0 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenoui plusieurs, dans les années 70 à 80 notamment des france B et un match de féminines. :cool:
Sans remonter si loin dans les années 2000 un France Ecosse avec des joueurs evoluant actuellement en top 14 comme Burban au stade Francais. C'etait le 16 mars 2007 avec Ouedraogo comme capitaine et Medard a l'arriere et Palisson a une aile Mermoz au centre etc ... et un match superbe ,vous avez la mémoire qui flanche ,comme quoi la vieillesse fait des ravages !! :D :D

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
je pense que tous le monde a repris le bouleau , et tous le monde etais present , ça vas etre dur , ont verras l etat de la troupe dimanche

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
dombiste 01 has writtenje pense que tous le monde a repris le bouleau , et tous le monde etais present , ça vas etre dur , ...
Espérons que les joueurs seront en forme et n'auront pas trop abusé du chocolat.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
dombiste 01 has writtenje pense que tous le monde a repris le bouleau , et tous le monde etais present , ça vas etre dur , ...
Le bouleau , le bois de la sagesse !! :cool: :D ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Au niveau de l'état des troupes, si l'on en croit le site internet (pas très à jour ...) , il ne devrait rester comme blessé: NADIABOLO et DRANCOURT (durée indéterminée)GARNIER et KOTZE (reprise fin janvier). Quelqu'un en sait il plus ?

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
et l osier le bois de la souplesse

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vieux violet has writtenAu niveau de l'état des troupes, si l'on en croit le site internet (pas très à jour ...) , il ne dev...
...............le doc' s'il daigne ns informer !!!! bon , on entre ds la ligne droite qui doit ns voir monter en puissance pr être au top début avril et finir en boulet de canon en mai ............vœux , fantasmes , illusions ????

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
PICARD-GIRARD has written
vieux violet has writtenAu niveau de l'état des troupes, si l'on en croit le site internet (pas très...
...............le doc' s'il daigne ns informer !!!! bon , on entre ds la ligne droite qui doit ns voir monter en puissance pr être au top début avril et finir en boulet de canon en mai ............vœux , fantasmes , illusions ????
Voeux du moins je l espère

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
roudoudou has written
dombiste 01 has writtenje pense que tous le monde a repris le bouleau , et tous le monde etais prese...
Le bouleau , le bois de la sagesse !! :cool: :D ;)
Il peut être aussi allergisant... ;)

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Le site du club est à pleurer!!

Votre avis ?

Les joueurs ont-ils repris l'entrainement? le site du club ne dit rien: le webmaster est encore en vacances?

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLes joueurs ont-ils repris l'entrainement? le site du club ne dit rien: le webmaster est encore en v...
Non,fiphy,le site parle meme d'explosivité.....c'est quand meme une preuve.Mais de quoi s'agit -il exatement? perso,je ne sais pas,en + contre Chalon.... et les autres,pourquoi n'en auraient ils pas une louche?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Il est normal après reprise crescendo de travailler "explosivité" (à base de courses à 90°/°, de sauts, de quick Fitness ect...) pour réaccoutumer le muscle à faire de l'acide lactique car mm sans excès (je suppose que les mecs avaient qd mm un programme de "maintien de forme & de fond") 10 jours d'arrêt atrophient qq peu l'organisme...Comme la reprise est courte avant 1er match normal aussi que ce soit calé en bout de cycle. Bonne chance a nos joueurs pour Dimanche on espère tous un super match vs Chalons (gare aux Tangos qui tirent là une de leurs dernières cartouches pour la qualif)et bonne Année en Violet pour tous....

Votre avis ?

WITT n'est plus inscrit dans la case infirmerie: une bonne nouvelle pour Quentin et pour le club. Sera-t-il sur la feuille face à chalon?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
C'est fait, on commence a toucher 1 équipe bien équilibrée...
Fiphy le Montmerlois has writtenWITT n'est plus inscrit dans la case infirmerie: une bonne nouvelle pour Quentin et pour le club. Se...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on va aligner l'équipe type juste pr attaquer les 8èmes !

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Une compo de costaud.si avec sa on peux pas jouer les premiers role de fédéral je n y comprend plus rien.

Votre avis ?

vioooolet01 has writtenUne compo de costaud.si avec sa on peux pas jouer les premiers role de fédéral je n y comprend plus ...
Cela voudrait dire que nos adversaires sont plus forts que nous!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenon va aligner l'équipe type juste pr attaquer les 8èmes !
Certains joueurs manqueront un peu de temps de jeu et d'automatismes! Encore 7 matchs, et ...3 mois! On joue 3 fois à Verchère, j'espère 3 belles victoires face à des concurrents directs, et plein de bonus, dès dimanche face à Chalon.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenon va aligner l'équipe type juste pr attaquer les 8èmes !
Certains joueurs manqueront un peu de temps de jeu et d'automatismes! Encore 7 matchs, et ...3 mois! On joue 3 fois à Verchère, j'espère 3 belles victoires face à des concurrents directs, et plein de bonus, dès dimanche face à Chalon.
je préfère pas de bonus qu un défensif;une victoire simple serait déjà la bienvenue;après un mois sans jouer. :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up