PICARD-GIRARD has writtenac quelle blessure ????Pour VAILLOUD, pubalgie; pour FRENET, c'est suite à son carton face à Chambéry, et ce sont les lombaires il me semble; pour les autres je ne sais pas. "Voix de l'Ain" d'hier donne le détail.
Votre avis ?
slade devrait revenir tres rapidement, idem pour frenet...
par contre une pubalgie c est plus long
Votre avis ?
Slade s'est fait opérer des ménisques
Votre avis ?
Coco01 has writtenSlade s'est fait opérer des ménisquescela ne veux rien dire..j avais entendu que son retour serait rapide mais bon..niveau comm on n est pas bon
Votre avis ?
La saison dernière, le site renseignait très bien la case infirmerie; cette année, que dalle. Bizarre.
Votre avis ?
............secret médical sans doute !!!!!!!!! Plus sérieusement , Vailloud paie sans doute sa grosse saison de prod2 .......il vaut mieux ne pas se précipiter , on a de quoi fournir ac les polyvalents ..........qu'il revienne bien guéri pr être prêt pr mars !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............secret médical sans doute !!!!!!!!! Plus sérieusement , Vailloud paie sans doute sa gros...+1
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/10/19/rugby-federale-1-lus-bressane-chute-a-aubenas/[/url]
le résumé du match.
Votre avis ?
BILL est sorti sur civière hier. Quelqu'un aurait-il des infos à son sujet? J'espère que ce match perdu à Aubenas ne foutra pas un coup au moral des troupes, et que les joueurs repartiront d'attaque pour samedi. Ce serait bien de de gagner et mieux encore de prendre le bonus offensif. Malgré cette défaite à Aubenas, la défense a encore été très forte et les violets ont marqué un essai: cela fait 3 essais en 3 matchs. Ce serait bien d'en marquer 3 en un seul match, sans en prendre! C'est peut-être le bon moment pour jouer le ROC, qui semble désuni après une nouvelle défaite, à domicile de surcroit. Mais il ne faudra pas les prendre de haut, sous peine de redescendre sur terre. Ils vont venir à Verchère jouer leur va-tout et sans complexe.
Votre avis ?
Bill je crois que s'est 6 points de sutures avec un KO
Deccoux gros KO aussi
Votre avis ?
Coco01 has writtenBill je crois que s'est 6 points de sutures avec un KO Deccoux gros KO aussiJ'espère qu'ils s'en remettront vite. Ils vont prendre du repos jusqu'au déplacement à Mâcon. Souhaitons leur un bon rétablissement.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBILL est sorti sur civière hier. Quelqu'un aurait-il des infos à son sujet? J'espère que ce match pe...3 essais en 6 matchs !!! Total le plus faible de toute la F1... Ok pour la bonne défense, mais un peu de spectacle à Verchère ferait du bien... Le déclic contre le ROC ???
Votre avis ?
on joue le ROC puis 3 semaines de trêve sauf pr KOTZE qui joue ac la Namibie .............les gars vont se soigner
Votre avis ?
56 essais en poule il y a 2 ans .........si on veut rattraper la stat va falloir en planter 4 par matches pour les 12 à venir !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written56 essais en poule il y a 2 ans .........si on veut rattraper la stat va falloir en planter 4 par ma...En même temps tu avais Strasbourg dans la poule.et sa aide sans leur manquer de respect.
Votre avis ?
+1 c'est bien pour ca que dans un autre post, je relevais que le niveau "médian" de F1 s'était sensiblement relevé (professionnalisation des moyens dans de nombreuses structures + afflux de jeunes Espoirs barrés avec réforme des catégories)et que le temps des qualifs "mains en haut du guidon" semble bel et bien révolu...Rien ne sera donné, ni acquis facilement et, si montée il y a au bout, elle n'en sera que plus belle ! Allez Violet..
vioooolet01 has writtenPICARD-GIRARD has written56 essais en poule il y a 2 ans .........si on veut rattraper la stat va fa...En même temps tu avais Strasbourg dans la poule.et sa aide sans leur manquer de respect.
Votre avis ?
mais il y a aussi du bon qd même!!!
Rapport attaque défense et essais marqués et encaissés
NEVERS 184 111 et 20 contre 10 essais
MONTLUCON 140 105 et 16 contre 12
MACON 171 94 et 14 contre 8
AUBENAS 125 90 et 16 contre 6
BOURG 96 73 et 3 contre 1
VANNES 156 71 et 17 contre 6
LANGON 94 79 et 9 contre 6
AIX 193 93 et 18 contre 5
AUCH 159 70 et 12 contre 4
une bonne défense , c'est déjà ça ! si tu ne prends pas trop de pts , ac peu d'occases , tu en mets juste ce qu'il faut pr gagner !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmais il y a aussi du bon qd même!!! Rapport attaque défense et essais marqués et encaissés NEVERS 18...Bien tes stats. Ce serait quand même bien que les violets se réveillent et plantent des essais, ne serait-ce que pour glaner un ou deux BO qui peuvent valoir chèrs à la fin.
Votre avis ?
à mon avis , on peut dire adieu à la 1ère ou snde place nationale qui assurent les retours à la maison ..........mais bon ,il y a 2 ans même ac des retours à l'ext on s'en était sorti !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis , on peut dire adieu à la 1ère ou snde place nationale qui assurent les retours à la mais...D'accord sur ce point, mais la cabane n'est pas encore tombée sur le chien. Il serait bien de finir premier de poule, ce qui sera un doux rêve en cas de défaite à Mâcon.
Votre avis ?