si pas da cap' , pas d'entrainement du cap' !
Votre avis ?
Cassin je pense comme l'année dernière
Votre avis ?
quel temps sur la bresse ce matin...??
Votre avis ?
bressansuisse has writtenquel temps sur la bresse ce matin...??Couvert, avec des éclaircies qui se profilent. Le temps devrait être sec cet après-midi, température de 17 degrés pour l'instant.
Votre avis ?
bressansuisse has writtenquel temps sur la bresse ce matin...??Bon, comme d'hab, les bressans parlent aux suisses : Prévisions pour la journée du samedi 11 octobre VENT : s'orientant Secteur Sud-Est 1 à 3, puis fraichissant 3 à 4 vers la mi-journée et fraichissant Est 4 à la fin. MER : peu agitée. HOULE : Nord-Ouest 1 m. TEMPS : averses à la fin . VISIBILITE : moyenne sous précipitations
Votre avis ?
trop mauvais...je ne traverserai pas le jura cet ap...
Votre avis ?
bressansuisse has writtentrop mauvais...je ne traverserai pas le jura cet ap...Hé ho, la météo marine, c'est pour rire ! Va pas pleuvoir, c'est bon, faut venir !
Votre avis ?
Ya du soleil maintenant !!
sinon ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Yes, le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pas de pluie a bourg grand soleil
Votre avis ?
Comme toujours....
dombiste 01 has writtenpas de pluie a bourg grand soleil
Votre avis ?
Voir l'articke de Voix de L'Ain et les réactions après La Seyne.
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/10/11/rugby-federale-1-nouvelle-victoire-pour-l%E2%80%99us-bressane/[/url]
Votre avis ?
Article sur Bourg ds MIDOL de ce matin
Votre avis ?
Et que dit cet article?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEt que dit cet article?Pas grand chose de nouveau à part du suce boules envers Mignot.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMIGNOT attire les journalistes, c'est bien pour la vitrine du club. A part cela, je vois sur le site que l'équipe part samedi après-midi à Aubenas, pour avoir une bonne nuit de repos sur place et éviter un long trajet le matin du match: c'est plutôt pas bête. C'est là que des finances saines et un bon budget sont intéressants. D'ailleurs, 5h de trajet auront été fatales aux Seynois, qui apparaissaient fatigués samedi soir.tousdevant84 has writtenEt que dit cet article?Pas grand chose de nouveau à part du suce boules envers Mignot.
Votre avis ?
Faut pas non plus exagérer, je connais des équipes de top 14 qui se déplacent en bus dans la demi-journée et font pas mal d'effet sur la pelouse, les déplacements en car par l'A7 ne sont pas les Bourg-Le Boucau d'antan...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe journaliste en question connaît très bien Mignot ! D'ailleurs Mignot habite pas loin de Grenoble, comme le journaliste. L'ITW a très bien pu se faire en Isère ;-)Bressenfin has written[b]MIGNOT attire les journalistes, c'est bien pour la vitrine du club.[/b]tousdevant84 has writtenEt que dit cet article?Pas grand chose de nouveau à part du suce boules envers Mignot.
Votre avis ?
Pour l'instant, l'USB avance pas à pas et de mieux en mieux, et le déplacement à Aubenas sera un bon test pour voir si la machine est bien huilé. N'oublions que Bourg se déplacera 5 fois pour les matchs retours et qu'il faut engranger un max de points dans cette phase aller. Il faut pour ce faire aller chercher une victoire à Aubenas et enchainer à Verchère face au ROC, avant un court et périlleux déplacement à Mâcon. Les blessés vont revenir peu à peu et je fais confiance au staff pour mobiliser, impliquer tous les joueurs et monter encore en régime pour gommer les imperfections, afin de devenir une machine de guerre. De plus l'espacement des matchs ne sera pas forcément une bonne chose dans la phase retour.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPour l'instant, l'USB avance pas à pas et de mieux en mieux, et le déplacement à Aubenas sera un bon...+1 tout a fait d accord avec toi.je le dit depuis le début quand le groupe sera au complet sa sera dur de nous jouez.après y aura toujours de personnes qui diront le contraire mais faut pas oublier que l objectif de remonter est sur 2 ans.on fera les comptes a la fin de saison.
Votre avis ?