Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

fleur de saison10 msgpm
...

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has writtenVous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà q...
Aie Aie Aie Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se complique jeune pour les doriphores :/:/:/:/:/ On a le cheap du championnat desormais, une vraie autoroute devant nous :D:D:D:D:D:D:D:D:D Pour peu que si ça joue demain soir au (TT 205) je fasse le coup du chapeau et la semaine sera complète :P:P:P:
mon cher ami si tu connais un supporter de Bordeaux dis lui que c'est pas la peine de régler les rétros ON EST DEVANT!!!!!!!

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
mfrct has written
gaminot has writtenVous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champio...
Aie Aie Aie Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se complique jeune pour les doriphores :/:/:/:/:/ On a le cheap du championnat desormais, une vraie autoroute devant nous :D:D:D:D:D:D:D:D:D Pour peu que si ça joue demain soir au (TT 205) je fasse le coup du chapeau et la semaine sera complète :P:P:P:
mon cher ami si tu connais un supporter de Bordeaux dis lui que c'est pas la peine de régler les rétros ON EST DEVANT!!!!!!!
D'ailleurs il est trés calme depuis quelques temps sur le forum, si tu remarques ses interventions restent inertes............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
salut le baretous , alors vous etes pret pour dimanche ? comme toujours je suppose !

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Toujours!!! Grapiller un petit point serait très bien qui plus est contre la seule équipe qui n'a pas perdu chez nous cette saison!! ;)

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
ah gaminot je reconait bien là l'esprit des bergers du barretous , le top ce serait la victoire , loin d'etre impossible car l'eab n'est pas dans ses meilleurs jours , merde a vous .

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Je voudrais bien en parler à Pichet mais il répond plus au téléphone!!! Il doit être de permanence bibi le soir... ;)

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
laisse le tranquille , pour une fois qu'il bosse !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenVous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà que la route est tou...
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 :P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: la route s'agrandie...........................

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Il me semble qu'à la même époque, ca s'enflammait pas mal sur la canebière aussi.... ce serait con que ce soit Pedretti cette année qui vous souflle le titre...;);)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ün petit repas d'avant match dimanche ça te dit tao?

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
gaminot has writtenVous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà q...
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 :P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: la route s'agrandie...........................
et une de plus a Valenciennes, la routine quoi!!!!!! +14, la roue a tourne définitivement!!!!!

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
mfrct has written
gaminot has writtenVous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champio...
et une de plus a Valenciennes, la routine quoi!!!!!! +14, la roue a tourne définitivement!!!!!
On y est!!!!!!!!! oui oui oui :D:D:D:D:D:D Le titre tout à fait logique, un peu de résistance au début des doriphores, mais bon de bouffer des huitres pleines de "plomb", ca fait devenir lourd :lol::lol::lol::lol::lol: Condoléances à tous les supporters bordelais que je connais, notamment au futur entraineur des avants de mauléon ( il se reconnaitra ) :P:P et la bise à toi MFRCT et vive L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Pathétique

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenPathétique
Ah non monsieur, REALISTE :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Fanfaroner après 17 ans sans titre et après l'avoir perdu à 4 journées de la fin l'an dernier pour s'être vu trop beaux (c'est évidement pire cette année) je confirme, pathétique. Aucune modestie, aucune mesure, aucun recul, bref tout ce qui vous caractérise. Bonne continuation avec 80 crises internes pour une triste joie...

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenFanfaroner après 17 ans sans titre et après l'avoir perdu à 4 journées de la fin l'an dernier pour s...
C'est la "jalousie" qui parle jeune...................hihihihihi :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
gaminot has writtenFanfaroner après 17 ans sans titre et après l'avoir perdu à 4 journées de la fin l'an dernier pour s...
Merci Gaminot, tu as très bien résumé ce qui les caractérise, et ce que je pense. :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

one again...536 msgpm
anciennement "apres la passerelle"

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
je ne rajouterai rien sauf une suggestion: joue aux cartes le mardi ou mercredi soir ça te fera passer le temps.... Nous avec la bise au chat on est pris, on joue la ligue des champions (celle qu'on a gagne) Grace a notre dixième titre!!!!!! Allez sans rancune et LA BISE AU CHAT NOUS SOMMES CHAMPION DE FRANCE CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS NOUS SOMMES CHAMPION DE RRANCE NOUS LES ENFANTS DU VIEUX PORT BISES GAMINOT DE NOUS TROIS!!!!!!! P.s: Aubin est déjà fan de l'om et du Rct, je te montrerai des photos!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up