gaminot has written:(La Bise au chat has writtenOuais ouais je dirai rien sur ton "ASS" monstreux de tous les fridays d'a...Et oui j'étais bien là :D Tiens là tu l'as ton "montardon de mes 2" :P Par contre quand tu viens de gagner le coup sur une quinte venue d'ailleur sur rivière on s'énerve pas comme ça l'ami, maintenant tu le sais AJ c'est un peu léger contre moi. Allez je te le concède j'étais injouable vendredi, j'avais tous les flops pour moi :cool: Quand j'en ai je sais le dire MOI. Au fait faudra trouver un autre chambrage que "serrure" aussi non? :lol: :lol: Je vais vous laisser un peu souffler vendredi ça fera du bien à tout le monde de voir qu'un autre peut gagner, et ça permettra aussi à MES de pas déserter de le savoir. Allez l'ami respire c'est un mauvais moment à passer PS: réponds calmement sans trop t'enporter...:D :D :P
Votre avis ?
Je confirme sans moi demain.
Je confirme aussi c'est votre chance!!! :)
Votre avis ?
gaminot has writtenJe confirme sans moi demain. Je confirme aussi c'est votre chance!!! :)Prétentieux ;)
Votre avis ?
Tu m'en fais un joli nouveau né... :D :D :D
T'aurais du t'y mettre t'aurais pas été manchot au poker gniac, vu comment tu trichet à la risquette... :P ;)
Votre avis ?
Faut que tu reprennes le TT Tour en main la bise...
Votre avis ?
Bilto is back les amis!!!!!Suite à mes déboires physiques,ma mémoire en a pris un coup et je ne trouvais plus le mot de passe pour me connecter ...!!!!
:o:o:o:o:o
Votre avis ?
Elle te fait perdre la tête en ce moment faut dire...
Bordel pas sûr que je remise sur un "tocard" moi... :( :( :/ :D :D :lol:
Votre avis ?
Bon c'est sur, c'est la coupe mickey, mais bon tjs ça à prendre et surtout contre des bordelais :D:D:D:D:D
La bise a MFRCT et un jolie doigt a Croc et j'oublie pas TT qui se met tjs du coté qu'il l'arrange ;);););););)
Votre avis ?
Allume le poste mardi soir ;)
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenBon c'est sur, c'est la coupe mickey, mais bon tjs ça à prendre et surtout contre des bordelais :D:D...Tu sais moi c'est surtout le beau jeu,enfin celui qui gagne....:D:D:D:D
Votre avis ?
:(
bilto gniagniourt has writtenTu es déjà rentré ? :|:|La Bise au chat has writtenBon c'est sur, c'est la coupe mickey, mais bon tjs ça à prendre et surtou...Tu sais moi c'est surtout le beau jeu,enfin celui qui gagne....:D:D:D:D
Votre avis ?
Billllllllllltttoooooooo !!!premier BO pour la Battitte .....que c'est bon !!!!!!!!!!!! bonne perf des Barétounais, bien ça !! finalement, il n'y a que Gaminot qui doit être mitigé : content pour l'EAA mais certainement abattu par la leçon de football reçu au SDF hier soir.....:lol::lol:, le fanion de la Battitte va encore flotter sur la Fédérale 3 la saison prochaine, à très vite Bilto !! ;)
Votre avis ?
Salut à tous,
Déçu que personne ne donne un avis sur l'arbitrage du match 300€ pour la FEDE à la 79ème....si au moins ça servait
pour former ces guignols
bonne journée:cool:
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenBon c'est sur, c'est la coupe mickey, mais bon tjs ça à prendre et surtout contre des bordelais :D:D...Salut mon ami et oui le bordeaux est un petit cru cette année... Tu es monté au SDF????? ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMM!!!!!! P.S: Pense à dire à Gaminot qu'il va passer une sale semaine et que celle aux grandes oreilles il l'aura jamais!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mfrct has writtenNon pas au SDF mais à bordeaux même, rien que pour voir leurs têtes de doriphore à la fin du match :D:D:D:D Que du bonheur :P:P:P:P:P Comme gaminot ils m'ont dit de regarder la tv mardi, mais comme tu dis la "grande oreille" ils vont "l'avoir" à la TV pendant un long trés long moment :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:PLa Bise au chat has writtenBon c'est sur, c'est la coupe mickey, mais bon tjs ça à prendre et surtou...Salut mon ami et oui le bordeaux est un petit cru cette année... Tu es monté au SDF????? ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMM!!!!!! P.S: Pense à dire à Gaminot qu'il va passer une sale semaine et que celle aux grandes oreilles il l'aura jamais!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
salut gaminot je suis vos performances et il va rien falloir lâcher jusqu'à la fin même si c'est bien embarqué!!
bon courage à vous au plaisir de vous revoir!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenAllume le poste mardi soir ;)Oui c'est pourquoi mon ami ??????????????? Et en plus tu oses me dire bonjour le matin :cool::cool::cool: ahhhh cette finale de samedi elle va laisser des traces :D:D:D :P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Vous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà que la route est toute dégagée... comme l'an dernier quoi! :D
Rien n'est perdu et quoi qu'il arrive saison (encore) réussie et passionnant pour le scapulaire ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenVous êtes bien tous pareils à vous croire déjà champions!!! Hier CS disait déjà que la route est tou...Aie Aie Aie Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se complique jeune pour les doriphores :/:/:/:/:/ On a le cheap du championnat desormais, une vraie autoroute devant nous :D:D:D:D:D:D:D:D:D Pour peu que si ça joue demain soir au (TT 205) je fasse le coup du chapeau et la semaine sera complète :P:P:P:
Votre avis ?
Il a jamais été fait et tu seras visé par tout le reste de la table cher ami!!! Je sais ce que c'est... :cool:
Mais je laisserai le soin à personne de te recadrer :P
Votre avis ?