Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

M@nolo749 msgpm
gaminot has written
M@nolo has written
jean raymond de toulon has writtenon dirait que les 33 n aime pas le baretous cett...
attends on arrive bientôt... :D:D:D:D
Ca marche on passiente. Vous avez toutes vos chances sois en certain, et garde tous ces sourrires pour le coup de sifflet final victorieux donc ;)
victorieux j'en sais rien... mais on va pas pleurer non???? le rugby reste un jeu il ne faut pas l'oublier...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
pichet has writtentu rigoles beaucoup toi...
et toi pas beaucoup tu devrais ça te ferais du bien :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

pichet377 msgpm
;)

Votre avis ?

ITST64 msgpm
Salut, J'espere que tous le monde va bien a Aramits.Vu les commentaire sur le site je m'aperçois que vous etes toujours aimer. Mais bon ne vous laisser pas faire car vu les club qui veulent vous allume vous n'avez pas grand chose a crainde. Ces clubs , cela fait bien longtemps qu'ils ne jouent plus pour leurs clocher (d'ailleurs le clocher existe -t-il encore?) ou pour les amis. Je pense que vous n'avais de leçons a resevoir de personne vu les valeurs pour lesquels vous vous battez. Pour moi, j'aurais toujours tu respect pour vous et le regrets de n'avoir jamais pu vivre une aventure entre copains comme la votre en 2008.Alors bon courage bisou a tous le monde et alllez l'OM. P.S au bringueur d'Aramits si l'envie vous viens de venir vers ST GI merci de prevenir car malgré ce que raconte certain nous ont est rester une fois en Baretous.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
ITST has writtenSalut, J'espere que tous le monde va bien a Aramits.Vu les commentaire sur le site je m'aperçois que...
Slt le blond et merci pour tes encouragements. Moi j'en ai tjs pas fait une en couseran mais j'y compte bien!!! JR te préviendra dès que ça se dessinera ;)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Si tu pouvais y rester en couseran.... ok je sors ok ok

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
one again... has writtenSi tu pouvais y rester en couseran.... ok je sors ok ok
et restes non!!!!!!!!!! il faut t'habituer à être sur notre forum l'année prochaine, tu risques de retrouver la reserve de federale 2 comme quand tu étais au FCTT

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Nous aussi on a fait une bringue dans le couseran....UNE AMBUSCADE chez LOLO en rentrant d'un match sur toulouse. Un bon apéro, quelques jets de grenades pour se sortir les mouches du tour..... quelques bières dans un baluchon avec des bois sans soif, et sur les coups de 5H un petit foie gras et un bon dodo chez Lolo.....une bonne soirée comme on les aime.

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
ITST has writtenSalut, J'espere que tous le monde va bien a Aramits.Vu les commentaire sur le site j...
Slt le blond et merci pour tes encouragements. Moi j'en ai tjs pas fait une en couseran mais j'y compte bien!!! JR te préviendra dès que ça se dessinera ;)
Toi t'es attaché, vissé, collé........ maintenant, ( infos de TT :D ), et la longueur de la laisse s'arrete à loubieng :P:P. Alors couseran pas assez de mou tu vas t'étrangler, fais gaffe quand même :lol::lol::lol::lol::lol

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has written
ITST has writtenSalut, J'espere que tous le monde va bien a Aramits.Vu les commen...
Toi t'es attaché, vissé, collé........ maintenant, ( infos de TT :D ), et la longueur de la laisse s'arrete à loubieng :P:P. Alors couseran pas assez de mou tu vas t'étrangler, fais gaffe quand même :lol::lol::lol::lol::lol
Tout faus banane!!!:P :P Mon critère premier de sélection était d'en trouver une sans laisse ;) N'écoute pas tout ce que dit TT je lui ai susuré quelques trucs à l'oreille en fin de match qui doivent rester secret mais prends garde... hihi Organise pour ce soir plutôt !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Hey la bise il vous en fait voir ce nouveau là!!! Il était passé jeune la dernière fois mais cette fois je l'ai mis au plis :D Sinon tu m'as un peu déçu de faire boite avec ce tirage... :( Faut remettre un coup de collier là l'ami tu baisses ! :P En attendant celui qui dit de l'autre qu'il est collé vissé et compagnis n'était pas là vendredi... :P :P :P :P

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenHey la bise il vous en fait voir ce nouveau là!!! Il était passé jeune la dernière fois mais cette f...
Ouais ouais je dirai rien sur ton "ASS" monstreux de tous les fridays d'ailleurs :( bref............... Mais tu vas vite déchanter car le duo de "Montardon 97" is back ahahahaha:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et je suis sur que tu vas trouver une excuse pour pas venir :P:P:P:P:P

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has writtenHey la bise il vous en fait voir ce nouveau là!!! Il était passé jeune la dernièr...
Ouais ouais je dirai rien sur ton "ASS" monstreux de tous les fridays d'ailleurs :( bref............... Mais tu vas vite déchanter car le duo de "Montardon 97" is back ahahahaha:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et je suis sur que tu vas trouver une excuse pour pas venir :P:P:P:P:P
Apparemment cette non réponse à ce post précise la peur pour la prochaine étape du tt tour :rolleyes: Remarque tu as le temps comme ça de pouvoir peaufiner ton excuse en bois :P:P:P :lol::lol::lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Mais qu'est-ce que tu vas chercher encore toi la science? Tu ferais mieux de remettre ton poker en question ça serait plus bénéfique que tes plabres :P Tu penses que le retour de RG va l'améliorer ou quoi? Allez file t'entrainer vilain :D :D :D

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
Les gars je me fais de plus en plus de soucis pour bilto !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
jean raymond de toulon has writtenLes gars je me fais de plus en plus de soucis pour bilto !!!!!!!!!!!!
En effet je crois qu'il est en perdition en ce moment :|, Esperons qu'il revienne pour la prochaine étape du TT tour pour rétablir l'ordre et la justice au N° 205 :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Justice a déjà été faite vendredi jeune blanc bec :P :P :P T'as raison JR il file sur une pente "sabloneuse" comme disait Coluche:D :D :D

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenJustice a déjà été faite vendredi jeune blanc bec :P :P :P T'as raison JR il file sur une pente "sab...
Et c'est pas parce que t'as fait deux finales de suite avec une grosse touffe, que tu dois te faire poser des dents en or :D:D:D:D:D :rolleyes:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
M'en parle pas c'est le contraire il m'en a enlevé une!!! :( Va faloir que je pense à freiner ma suprématie si ça doit durer... :P Allez ce soir je sent que tu vas toucher un peu plus mais je pense aussi qu'il va y avoir des accidents :cool: :cool: Un pronostic? TT s'il est là sinon je vois bien REG pour son retour. Repose toi bien et arrive détendu, moi je connais pas encore mon état d'esprit ça dépendra du diagnostic de l'épaule, je pourrais bien être exécrable...:|

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has writtenOuais ouais je dirai rien sur ton "ASS" monstreux de tous les fridays d'ailleurs :( bref...............
Et oui j'étais bien là :D Tiens là tu l'as ton "montardon de mes 2" :P Par contre quand tu viens de gagner le coup sur une quinte venue d'ailleur sur rivière on s'énerve pas comme ça l'ami, maintenant tu le sais AJ c'est un peu léger contre moi. Allez je te le concède j'étais injouable vendredi, j'avais tous les flops pour moi :cool: Quand j'en ai je sais le dire MOI. Au fait faudra trouver un autre chambrage que "serrure" aussi non? :lol: :lol: Je vais vous laisser un peu souffler vendredi ça fera du bien à tout le monde de voir qu'un autre peut gagner, et ça permettra aussi à MES de pas déserter de le savoir. Allez l'ami respire c'est un mauvais moment à passer PS: réponds calmement sans trop t'enporter...:D :D :P

Votre avis ?

Login / Sign up