candidat libre a écrittu en as gros sur la patate Rcav69 ?A mon avis , il a pris une "cravate" et un grand coup sur le casque !! :cool: :D
roudoudou2195 msgmpVotre avis ?
roudoudou2195 msgmpcandidat libre a écrittu en as gros sur la patate Rcav69 ?A mon avis , il a pris une "cravate" et un grand coup sur le casque !! :cool: :D
Votre avis ?
rugby2607659 msgmprugby2607 a écrit[color=#ff0000]Il est interdit de reproduire un article de presse sans l'autorisation de l'auteur. B...Le Lien vers l'article est permis. [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/09/1835212-le-duo-calvet-raynaud-au-bo.html]http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/09/1835212-le-duo-calvet-raynaud-au-bo.html[/url] ;)
Votre avis ?
mobe75 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpLou Athogix a écritLes vautours arrivent !!! J'ai pas trop peur pour Romans, par contre si le BO veut Raynaud il l'aura...Il est pas encore parti......
Votre avis ?
Rcav690 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpVotre avis ?
Rcav690 msgmpLou Athogix a écritCe matin dans le midi olympique on annonce Raynaud à Biarritz avec Calvet. On dit aussi qu'il aurait...Perso je ne trouver pas très cool d'annoncer cela alors que le championnat n'es as fini et j'espère que cela ne vas pas trop gamberger dans la tête des joueurs vue le match à venir pour tenter de sauve cet 2 eme place et comme je ment douter il partira à Biarritz bien tenter par les romanais mes comme DAB il ce réveille trop tard MDR
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?
castagne071630 msgmprugby2607 a écritNotre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en tant que joker medical...C'est tout à son honneur, preuve qu'il se trouve bien au RCAV.....
Votre avis ?
Rcav690 msgmprugby2607 a écritNotre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en tant que joker medical...Ci tout ce qui a était dit de la par du président pour l'entraîneur il devrait rester et je dit un grand merci à MR Merabet Mehdi pour son choix qui mérite dimanche de vive encouragement de notre part des qu'il rentrera sur le terrain que de bonne nouvelle enfin .
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpRcav69 a écrit+1rugby2607 a écritNotre pilier droit Mehdi Merabet vient de refuser Bourg en Bresse (Pro D2) en tant ...Ci tout ce qui a était dit de la par du président pour l'entraîneur il devrait rester et je dit un grand merci à MR Merabet Mehdi pour son choix qui mérite dimanche de vive encouragement de notre part des qu'il rentrera sur le terrain que de bonne nouvelle enfin .
Votre avis ?
Rcav690 msgmpLou Athogix a écritBravo à lui ça c'est une reconnaissance du club. C'est tout à son honneur.Oui du club mes aussi des supporter il la déjà dit il aime sa jouée avec le public de dugradus
Votre avis ?
Rcav690 msgmpVotre avis ?