anne.laurencin190 msgmpEfface vite la compo du déplacement à La Seyne ! Ça pourrait porter préjudice aux joueurs présents...
Votre avis ?
anne.laurencin190 msgmpVotre avis ?
Rcav690 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Rcav690 msgmpLou Athogix a écritLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez pas qu'il y avait énor...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
Chataigne 070 msgmpRcav69 a écrit+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(Lou Athogix a écritLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez pas...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
aubenas0 msgmpChataigne 07 a écritN'importe quoi cette position !Rcav69 a écrit+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(Lou Athogix a écritLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens,...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
Rcav690 msgmpaubenas a écritQu'elle position ?Chataigne 07 a écritN'importe quoi cette position !Rcav69 a écrit Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter ...+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(
Votre avis ?
Rcav690 msgmpaubenas a écritAlors aube n'as tu pourra peu êtres répondre à la place de Lou a la question plus haut merci j'attend avec in patience la réponse .au plaisir de te lire .Chataigne 07 a écritN'importe quoi cette position !Rcav69 a écrit Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter ...+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(
Votre avis ?
Chataigne 070 msgmpaubenas a écritça sert à rien de se fâcher, c'est la triste réalité :(Chataigne 07 a écritN'importe quoi cette position !Rcav69 a écrit Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter ...+1 Le minimum aurait été de prévenir les supporters qu'on allait à la Seyne en touriste pour qu'ils ne fassent pas le déplacement. HONTEUX La non-communication commence à avoir des limites :(
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
candidat libre195 msgmpRcav69 a écritce n'est pas en faisant des matchs de maçon que l'on doit s'attendre à grand choseLou Athogix a écritLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens, n'oubliez pas...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
LOUIS27865 msgmpcandidat libre a écritD'un autre côté, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon..Rcav69 a écritce n'est pas en faisant des matchs de maçon que l'on doit s'attendre à grand choseLou Athogix a écritLes joueurs présent ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs moyens,...Dit moi Lou une question tu trouve normal donc que des supporter vienne soutenir leur couleur pour voir une équipe sens âme et qui prenne du temps pour les soutenir et voir le même match que à maçon ou à aix voilà donc ma question ???
Votre avis ?
anne.laurencin190 msgmpVotre avis ?
Rcav690 msgmpanne.laurencin a écritN'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent ...Je bien d'accord avec toi
Votre avis ?
candidat libre195 msgmpanne.laurencin a écritN'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une raclée chez un concurrent ...mais ça même en top 14 tu le vois vous auriez tort de dramatiser :) Une belle prestation lors d'un grand rendez vous à la maison ,suivie d'un relâchement et un roulement de joueurs ,dans le "milieu autorisé " du rugby c'est une impasse :P
Votre avis ?
castagne071630 msgmpcandidat libre a écrit3 exemples Top 14 cette saison: Montpellier 43 / Montferrand 3 Montpellier 25 / Toulouse 0 Montferrand 47 / Racing 14anne.laurencin a écritN'oublions pas qu'ils sont quasiment tous professionnels donc prendre une racl...mais ça même en top 14 tu le vois vous auriez tort de dramatiser :) Une belle prestation lors d'un grand rendez vous à la maison ,suivie d'un relâchement et un roulement de joueurs ,dans le "milieu autorisé " du rugby c'est une impasse :P
Votre avis ?