corsica211531 a écritA oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche sont deux endroits bien ...Compliquès les ardèchois !
Votre avis ?
corsica211531 a écritA oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche sont deux endroits bien ...Compliquès les ardèchois !
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritpas plus qu'ailleurs demande à un Nyonsais s'il se sent proche culturellement (région)d'un Romanais ...commence pas à nous mettre dans vos embrouilles .... :)
Votre avis ?
paul et mike a écritbon un Pierrelatin d'un Valentinois alors :lol:Pont-Vert a écritpas plus qu'ailleurs demande à un Nyonsais s'il se sent proche culturellement (régi...commence pas à nous mettre dans vos embrouilles .... :)
Votre avis ?
Pont-Vert a écritC'est sur que géographiquement c'est éloigné, mais un annonéen est un ardéchois comme l'est un albennassien..a moins qu'il faille séparer l'ardéche du sud et celle du nord ! ;)paul et mike a écritbon un Pierrelatin d'un Valentinois alors :lol:Pont-Vert a écritpas plus qu'ailleurs demande à un Nyonsais s'il se sent proche ...commence pas à nous mettre dans vos embrouilles .... :)
Votre avis ?
Pont-Vert a écritha oui merde, j'y pensais ..... un valentinois c'est un ardechois ???? put1 j sais plus ..... :lol: c'est tout comme alors ..... :lol:paul et mike a écritbon un Pierrelatin d'un Valentinois alors :lol:Pont-Vert a écritpas plus qu'ailleurs demande à un Nyonsais s'il se sent proche ...commence pas à nous mettre dans vos embrouilles .... :)
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritle truc n'est pas de séparer l'Ardèche en deux mais le nord et le sud sont très opposés de part(par ...raciste ..... :(
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritle truc n'est pas de séparer l'Ardèche en deux mais le nord et le sud sont très opposés de part(par ...J'ai bien compris t'inquiete ! Le ROC et quand meme un bel éxemple d'ouverture, le 1er club dromardechois ! :P
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Sam07 a écritSi je vois un du sud dans mes montagnes qui va aux champignons je prends mon fusil :Passassin :lol: et pi autour d'Aubenas on a les meilleurs coins :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
paul et mike a écritpour rien ... :lol:Pont-Vert a écritle truc n'est pas de séparer l'Ardèche en deux mais le nord et le sud sont très opp...raciste ..... :(
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritkhôno :lol: j'ai lu sur le post du ROC qu'un gugusse voulait nous censurer doivent pas aimer notre h...:lol: .... rien que le nom m'amuse .... ROC .... des valentinois achetés par des voultains .... Aïe....ça fait mal ..... j'déconne, c'est toujours mieux a deux ..... ( :lol: )
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?