Bonsoir
il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox
vive le ROC
Votre avis ?
Votre avis ?
lucas26 a écritBonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROCça va pas non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
lucas26 a écritBonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROCLucas vingt-six t'es le roi des saucisses!!! le Xav Plataret c'est au RCAV qu'il va rester!
Votre avis ?
Pont-Vert a écritOn est pas le 1er Avril !!!!!!!lucas26 a écritBonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROCça va pas non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Lou Athogix a écritPas d'équipe vétérans prévue au ROC pour la prochaine saison...lol!! Dommage j'aurais bien fais une pige supplémentaire avec le Xav....Pont-Vert a écritOn est pas le 1er Avril !!!!!!!lucas26 a écritBonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROCça va pas non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
lucas26 a écritBonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROCINTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ......Je suis OK pour que l'on recrute des gars de métier (il en faut en F1 ) mais pas lui !!!!! Il manquerait trop aux Albenassiens !! ;) :D
Votre avis ?
Mandrin a écritOn est bien d'accord et si vous pouviez faire comme Romans et nous et donc allez recruter en dehors du ccomité ce serait bien.lucas26 a écritBonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROCINTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ......Je suis OK pour que l'on recrute des gars de métier (il en faut en F1 ) mais pas lui !!!!! Il manquerait trop aux Albenassiens !! ;) :D
Votre avis ?
Pont-Vert a écritoffres mirobolantes peut être mais pas sur que ça tente plus que ça nos joueurs de laisser un club o...+ 1 ;)
Votre avis ?
Lou Athogix a écritRassures toi , c'est ce qui se passe !!!!Mandrin a écritOn est bien d'accord et si vous pouviez faire comme Romans et nous et donc allez recruter en dehors du ccomité ce serait bien.lucas26 a écritBonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROCINTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ......Je suis OK pour que l'on recrute des gars de métier (il en faut en F1 ) mais pas lui !!!!! Il manquerait trop aux Albenassiens !! ;) :D
Votre avis ?
Mandrin a écritCool alors.Lou Athogix a écritRassures toi , c'est ce qui se passe !!!!Mandrin a écrit INTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ...On est bien d'accord et si vous pouviez faire comme Romans et nous et donc allez recruter en dehors du ccomité ce serait bien.
Votre avis ?
juju38 a écritau dernier match j'ai cru entendre que notre 9 helmer serais partantOui serait partant pour rester :P
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritoffres mirobolantes peut être mais pas sur que ça tente plus que ça nos joueurs de laisser un club o...tu as raison poto, vaut mieux qu'il vienne a Romans .... rejoindre ses ex coéquipiers .... Non on vous le laisse on a déjà nos vieux .... :)
Votre avis ?
Votre avis ?
Le druide a écritAvec un budget prévisionnel qui devrait être supérieur à 1,5 M€ pour sa 1ère année en F1, le ROC com...Panoramix, fais lui prendre un peu de potion magique avant. Après, pas de soucis, tu sais que Cesar-Reyesix est maître de la potion eurosix :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?