Lou Athogix a écritPeut être pour NoëlOu pour la semaine des quatre jeudis ....:)
CHISTERA 07307 msgmpVotre avis ?
CHISTERA 07307 msgmpLou Athogix a écritPeut être pour NoëlOu pour la semaine des quatre jeudis ....:)
Votre avis ?
waikato950 msgmptitibonehead a écritBon les potos Williams et philips on se voit dimanche prochain?Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à voir les 2 ...
Votre avis ?
phillips1563 msgmpwaikato a écritHi, Hi, Hi!!!! Peut-être un pour le prix de deux????? Pas de problème Titi!!!!titibonehead a écritBon les potos Williams et philips on se voit dimanche prochain?Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à voir les 2 ...
Votre avis ?
titibonehead1672 msgmpphillips a écritPutain faut payer en plus... LOL.. Ok on se boit une mousse....waikato a écritHi, Hi, Hi!!!! Peut-être un pour le prix de deux????? Pas de problème Titi!!!!titibonehead a écritBon les potos Williams et philips on se voit dimanche prochain?Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à voir les 2 ...
Votre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
titou070 msgmpVotre avis ?
phillips1563 msgmpLou Athogix a écritQuels sont les retours de blessure pour le derby face à Romans, Letaief ? Bourlon ? Pleindoux ? Va t...je pense que tu en es loin car avec tous les blessés....
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpphillips a écritÇa c'est sur qu'on aura pas tous ces joueurs vu les blessés, ça craint on est très mal barrée pour ce derby.Lou Athogix a écritQuels sont les retours de blessure pour le derby face à Romans, Letaief ? Bourlon...je pense que tu en es loin car avec tous les blessés....
Votre avis ?
phillips1563 msgmpLou Athogix a écritOn risque de rentrer dans le rang...phillips a écritÇa c'est sur qu'on aura pas tous ces joueurs vu les blessés, ça craint on est très mal barrée pour ce derby.Lou Athogix a écritQuels sont les retours de blessure pour le derby face à Romans, L...je pense que tu en es loin car avec tous les blessés....
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpphillips a écritA priori il faut encore en rajouter 3 de plus au niveau des blessés et pas des moindres ça sent pas bonLou Athogix a écritOn risque de rentrer dans le rang...phillips a écrit je pense que tu en es loin car avec tous les blessés....Ça c'est sur qu'on aura pas tous ces joueurs vu les blessés, ça craint on est très mal barrée pour ce derby.
Votre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
SportsChrono0 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpSportsChrono a écritLes caméras de Drôme Ardèche Télévision seront présente pour filmer et retransmettre cette rencontre...Salut merci pour l'info. Très bonne initiative de votre part. :) Et biensur Allez le RCAV
Votre avis ?
SportsChrono0 msgmpcorsica211531 a écritNous nous devons de rester neutre malgré que nous ayons nos petites préférences ;-)SportsChrono a écritLes caméras de Drôme Ardèche Télévision seront présente pour filmer et retransme...Salut merci pour l'info. Très bonne initiative de votre part. :) Et biensur Allez le RCAV
Votre avis ?
oakaman0 msgmpVotre avis ?