doudou21 a écritalors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'estale ta pris une gross...Pauvre nul tu es pathétique prépare ton retour en F2
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpdoudou21 a écritalors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'estale ta pris une gross...Pauvre nul tu es pathétique prépare ton retour en F2
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpcastagne07 a écritD....n ça veut dire DucoN ? je pense.doudou21 a écritalors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'estale t...Tiens D....n est de retour.
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmptitou07 a écritbonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement les papiers nécessa...nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les transferts?
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpPont-Vert a écritA priori le transfert est fait mais ce sont les formalités administratives qui ont du retard.titou07 a écritbonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement les ...nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les transferts?
Votre avis ?
Kaloune1678 msgmpPont-Vert a écritS'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant fois) . Sinon, il renforcera votre B !titou07 a écritbonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement les ...nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les transferts?
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpKaloune a écritTout est prét mon cher Pont vert d apres mes sourcesPont-Vert a écritS'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant fois) . Sinon, il renforcera votre B !titou07 a écritbonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé...nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les transferts?
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmprugby2607 a écritalors impeccable et tant mieux, merci pour l'infoKaloune a écritTout est prét mon cher Pont vert d apres mes sourcesPont-Vert a écrit nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les transfert...S'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant fois) . Sinon, il renforcera votre B !
Votre avis ?
Cédric741139 msgmpwaikato a écritUne bonne claque avant la venue de Romans à Dugradus, , ce n'est pas plus mal. Cela va permettre de ...Cette (grosse) défaite a été le résultat surprise du week-end pour moi. Je trouve que vous faites un gros début de saison, sans doute dans la continuité de votre saison dernière où vous avez été plus performant que je ne pouvais le penser. Vous faites partie des équipes que j'espère pouvoir voir ici même si j'espère que vous ne viendrez pas rattraper ce faux pas chez nous ;)
Votre avis ?
juju380 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpLe druide a écritNous, en Ardèche, on a de la mémoire... A bon entendeur, salut !? ? ? ? ? ? ?
Votre avis ?
corsica211531856 msgmpLe druide a écritNous, en Ardèche, on a de la mémoire... A bon entendeur, salut !Oui une mémoire d'éléphant je dirais même :mad:
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
Pont-Vert5945 msgmprugby2607 a écritben faudrait savoir rugby2607 tu me dit ça le 30/09 et aujourd'hui tu pose la questionKaloune a écritTout est prét mon cher Pont vert d apres mes sourcesPont-Vert a écrit nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les transfert...S'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant fois) . Sinon, il renforcera votre B !
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpPont-Vert a écritPourtant de source sure il devait arriver pour le 2 octobre mais je vois toujours rien!!rugby2607 a écritben faudrait savoir rugby2607 tu me dit ça le 30/09 et aujourd'hui tu pose la questionKaloune a écrit S'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant fois) ....Tout est prét mon cher Pont vert d apres mes sources
Votre avis ?
titibonehead1672 msgmpVotre avis ?