Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm

Certains ont déjà prolongé

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Très bien si des joueurs ont prolongé il le faut. Mais il ne faut pas oublier que la communication est tres importante de nos jours tant au niveau supporter mais aussi partenaires!

compo avec des surprises dimanche. Si quelqu’un peut faire le point sur les blessés les absents pour choix ça serait bien! Petite rotation pour préparer au mieux les phases finales! En tout cas quel plaisir de voir autant de jeunes albenassien sur la feuille ! Qui leu cri il y a tout juste un an...

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

1er départ au RCAV

Mirco Bergamasco sera l’entraîneur de Soyau Angoulême l’an prochain 

Votre avis ?

lud1490 msgpm

[TRANSFERT] PRO D2 - LE SA XV S'OFFRE MIRCO BERGAMASCO COMME ENTRAÎNEUR DES 3/4

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Pour rassurer tout le monde les prolongations je pense qu’il faudrait pas trop traîner à les annoncer! Et sans parler des jeunes si on peut garder les anciens cadres qui sont là depuis notre retour en F1 ça serait positif mais on sait qu’il disposait de contrat arrivant à terme d’une periode où le budget du rcav était bien supérieur...

pour les 3/4 il y a un ancien entraîneur qui traîne souvent à dugradus et pourquoi pas...

Votre avis ?

camionette61 msgpm

Ca bouge au RCAV

Départs:Bergamasco (Soyaux)

Gontard (Aix)

Erasmus (Soyaux)

Aletti (Dax)

Andreu (Uram)

Arrivée:Rave

Une part belle devrait etre faites aux espoirs,c'est l'avenir.

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Premiers départ déjà prévu et pas surprenant! En espérant qu’il y en est pas trop d’autres... à savoir quelles sont les ambitions du club pour l’an prochain! La période des mutations en dira beaucoup... même si la montée est inenvisageable pour le moment en tout cas avoir l’ambition de jouer le haut du tableau peut être intéressant! L’annonce des premières prolongations nous en dira plus...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Erasmus avait prolongé semble t'il mais il avait une clause si proposition d'un club de PriD2

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

Je rajouterai d’autres bruits de couloir:

stratgiotti à bourgoin, aletti à Dax, belhaouri non conservé. 

Infos à confirmer 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Belle victoire des espoirs face a Bourg en bresse, après la mascarade des nîmois qui avaient envoyés plusieurs cadres de leur équipe une ce match nous remet dans la qualification ce qui n'est que justice.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Lou Athogix has written

Belle victoire des espoirs face a Bourg en bresse, après la mascarade des nîmois qui avaient envoyé...

Avec des pros dans l'équipe espoir, et tu parles de mascarade pour Nimes! balaie devant ta porte. angry

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Lou Athogix has written

Belle victoire des espoirs face a Bourg en bresse, après la mascarade des n...

Avec des pros dans l'équipe espoir, et tu parles de mascarade pour Nimes! balaie devant ta porte. angry

tu n'es pas sympa lou, le Fiphy nous fait une petite déprime au point d'en faire une insomnie !..

après une bonne sieste réparatrice car il s'est levé tôt, il devrait venir faire un tour à l'entrainement à aubenas.

nous lache pas Fiphy et surtout pas de médocs.................

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Lou Athogix has written

Belle victoire des espoirs face a Bourg en bresse, après la mascarade des n...

Mon cher fifty notre equipe était uniquement composée d'espoir avec en plus Guetat qui a joué quasiment toute la saison en espoirs, mais effectivement nos espoirs jouent aussi en équipe première de temps en temps ils ne en restent pas moins des espoirs

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

bien dit lou !...................

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Lou Athogix has written

Lou Athogix has written

Belle victoire des espoirs face a Bourg en...

Mon cher fifty notre equipe était uniquement composée d'espoir avec en plus Guetat qui a joué quasiment toute la saison en espoirs, mais effectivement nos espoirs jouent aussi en équipe première de temps en temps ils ne en restent pas moins des espoirs

Sans vouloir polémiquer, puisque le réglement le permet, nos Espoirs du CSBJ nous avaient remonté la même info et ils avaient été battus par une équipe renforcée de joueurs - pro ou pas - d'âge plus "avancé", et que, donc, physiquement, ça avait piqué !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Pourtant Thierry ceux sont bien des espoirs, notre équipe première est elle aussi composée de 60 a 70 % d'espoirs, pas de polémique mais il s'agit de la stratégie du club de miser sur la jeunesse

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Dans l'équipe alignée ce dimanche aucun joueurs n'est titulaire en équipe première, alors que l'on a environ 8 titulaires indiscutable espoirs en équipe première donc si l'on avait voulu renforcer on l'aurait fait autrement.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Lou Athogix has written

Pourtant Thierry ceux sont bien des espoirs, notre équipe première est elle aussi composée de 60 a ...

Bon, OK, Lou ! En plus, avec un budget de 1,6 M€ et un groupe pro complet .... winksurprise  Si vous aviez eu un budget de 1,8 M€, cela aurait été différent  laughlaugh(cf. discussion sur un autre post !)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

ThierryBJ has written

Lou Athogix has written

Pourtant Thierry ceux sont bien des espoirs, notre équipe première est elle...

Bon, OK, Lou ! En plus, avec un budget de 1,6 M€ et un groupe pro complet .... winksurprise  Si vous aviez eu un budget de 1,8 M€, cela aurait été différent  laughlaugh(cf. discussion sur un autre post !)

Mdr bien vu Thierry et pareil pour vous avec votre équipe top14 et votre budget pharaonique a 2.4M, faites nous plaisir retournez en ProD2 au plus vite et ça c'est sincère. D'ailleurs êtes-vous satisfait de nos deux anciens joueurs Phalipp et Mawalu, le premier très jeune je le trouvais bon avec une belle marge de prigression, le deuxième par contre ne m'a jamais trop convaincu ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Lou Athogix has written

ThierryBJ has written

Lou Athogix has written

Pourtant Thierry ceux sont bien des espoirs, notre éq...

Mdr bien vu Thierry et pareil pour vous avec votre équipe top14 et votre budget pharaonique a 2.4M, faites nous plaisir retournez en ProD2 au plus vite et ça c'est sincère. D'ailleurs êtes-vous satisfait de nos deux anciens joueurs Phalipp et Mawalu, le premier très jeune je le trouvais bon avec une belle marge de prigression, le deuxième par contre ne m'a jamais trop convaincu ?

Nous retournerons en ProD2 quand le club sera assaini. C'est en cours, enfin, mias ce ne sera pas pour cette saison. Le Président l'avait annoncé avant le début de la saison, et nous n'avons pas les fonds propres imposés par le cahier des charges. Reconstruisons (enfin) sérieusement !

Baptiste Phalip m'a laissé beaucoup de bonnes impressions. Il est hyper tonique, il s'impose, il a joué 20 match dont 11 titulaire. Le staff a l'air de lui faire confiance. A son âge (23 ans), j'espère qu'il va s'inscrire dans la durée chez nous. En plus, il a l'air de s'être super bien intégré; on le voit souvent se marrer avec les autres.

Mawalu a peu joué (10 matchs), mais il a été plutôt bon. Il a des cannes et passe bien le 1er rideau, mais il a forte concurrence. Et notamment, je crois qu'il a payé les frais du nombre de non JIFF sur la feuille de match.

Bonne fin de saison à Aubenas, dont je garde de bons souvenirs d'échanges avec vos supporters lors de notre 1ère saison en Fed 1 , voici 5 ou 6 ans !!! laugh

Votre avis ?

Login / Sign up